#Je suis actuellement en stage et je dois
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Bon, en premier lieu, on ne designe jmais a taille réele quand on cree pour des grand formats. Si cela va etre imprimé, il faut savoir ce que l'imprimeur demandes. Meme si vous arrivez a le creer, quand l'imprimeur va voir arriver un fichier de 2 giga, il refusera le travail or il vous factureras la revision
pour la deuxieme partie, c'est normal, meme si ca venais de la meme banque d'image ce serais pareil. Aucun photographe ou illustrateur ne va creer des images avec la meme couleur et la meme direction de lumiere, il vous faut faire du **
compositing**
Oui je me suis mal exprimé excusez moi
cela veut dire qu'il vou faudras unifier les couleurs pour que ca soit coherent
https://www.youtube.com/watch?v=g3qe4rDw1XU
Learn how to create composite images and explore photo manipulation in Photoshop by using these 10 steps that will get you on track creating great composites of your own! We will cover lighting, color, shadows, perspective, and much, much more in this Photoshop tutorial.
Get a free 7-day trial for Envato Elements here: https://1.envato.market/...
Je n'ai aucune idée de comment ca s'appelles en Francais
On explore la création d'une scène à partir d'un fond et de 2 photos de personnages que l'on mixe. À faire avec vos propres photos et surtout à votre idée. Mais on voit ici les principes de base pour faire matcher les couleurs
ca vous aidera a chercher au bon endroit
Une composition ?
un composite apparement 🙂
Ok mais comment je fais alors pour du grand format ? Car si je travaille sur un format plus petit la resolution ne sera pas la bonne ?
Les grands formats sont fait pour etre vus de loin
la resolution n'as pas besoin d'etre la meme que pour un magazine
Oui donc a 72ppp cest suffisant ?
il vous faut absolument demander a l'imprimeur. Sans ca ca sert a rien. Tout depends de la machine
generallement vous coupez la resolution en deux (150 dpi) ou vous divisez la taille en deux (c'est la meme chose)
mais seul l'imprimeur peut confirmer, ca depends de la taille finale et de leurs machines
Je dois y aller... Bon courage!
Pas de souci, vous m'avez énormément aidée ! Merci à vous.