#how to make a shape transparent
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Bon, vous voulez la réponse simple ou la réponse avec des formes?
pour la methode simple il vous suffit de transformer le tracé de l'arbre en selection (CTRL+click sure le tracé dans le panneau tracé)
ou click droit avec un outil vecteur selectionné et "creer selection)
une fois fait, appuyez sur l'icone de masque tout en ayant selectionné le calque de texte auparavant et cela cachera la forme de l'arbre sur le calque de texte
ce n'est pas une methode vectorielle, mais le resultat est le meme, a moins que vous vouliez changer la taille plus trad
It doesn't make my tree transparent unless I did it wrong
Je vous ai fait ouvrir un fil en Francais 🙂
Selectionnez le masque (comme je l'ai fait sur la copie d'écran, entouré de blanc) et inversez le ((CTRL+I)
Voyez si ca marche. Vous devriez avoir la forme de l'arbre en noir sur fond blanc. Ca devrais cacher ca
Methode simple
Pour faire en sorte que le masque s'inverse automatiquement a 0.30 dans la video, j'ai appuyé sur ALT pendant que j'appuyais sur l'icone de calque
ok je vais essayé
@grave mural ?
Il vous faut inveser le masque (CTRL+I)
"Pour faire en sorte que le masque s'inverse automatiquement a 0.30 dans la video, j'ai appuyé sur ALT pendant que j'appuyais sur l'icone de calque ". Vous avez du oublier d'appuyer sur ALT
Si vous faites CTRL+I apres coup, ca marches aussi
N'oubliez pas de lire la doc aussi pour comprendre (vous avez aussi des tutoriels dand l'aide: F1)