#how to make a shape transparent

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

eager trellis
#

.

grave mural
#

Bon, vous voulez la réponse simple ou la réponse avec des formes?

#

pour la methode simple il vous suffit de transformer le tracé de l'arbre en selection (CTRL+click sure le tracé dans le panneau tracé)

#

ou click droit avec un outil vecteur selectionné et "creer selection)

#

une fois fait, appuyez sur l'icone de masque tout en ayant selectionné le calque de texte auparavant et cela cachera la forme de l'arbre sur le calque de texte

#

ce n'est pas une methode vectorielle, mais le resultat est le meme, a moins que vous vouliez changer la taille plus trad

eager trellis
#

It doesn't make my tree transparent unless I did it wrong

grave mural
#

Je vous ai fait ouvrir un fil en Francais 🙂
Selectionnez le masque (comme je l'ai fait sur la copie d'écran, entouré de blanc) et inversez le ((CTRL+I)
Voyez si ca marche. Vous devriez avoir la forme de l'arbre en noir sur fond blanc. Ca devrais cacher ca

#

Methode simple
Pour faire en sorte que le masque s'inverse automatiquement a 0.30 dans la video, j'ai appuyé sur ALT pendant que j'appuyais sur l'icone de calque

eager trellis
#

ok je vais essayé

eager trellis
#

je ne comprends pas, je fait exactement la meme chose mais ça fait l'invers

eager trellis
#

@grave mural ?

grave mural
#

Il vous faut inveser le masque (CTRL+I)

#

"Pour faire en sorte que le masque s'inverse automatiquement a 0.30 dans la video, j'ai appuyé sur ALT pendant que j'appuyais sur l'icone de calque ". Vous avez du oublier d'appuyer sur ALT

#

Si vous faites CTRL+I apres coup, ca marches aussi

#

N'oubliez pas de lire la doc aussi pour comprendre (vous avez aussi des tutoriels dand l'aide: F1)