#Blocage chargement

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

astral terrace
#

Bonjour, je viens d'acheter le jeux sur PC après l'avoir eu sur console et c'est déjà la deuxième fois que ma partie bug totalement. La première fois après 3h j'ai jamais pu revenir sur la partie et la idem, 2h de jeu, impossible d'aller au bout du chargement. Soit les véhicules, les shaders... mais jamais à 100%... J'ai des mods mais uniquement ceux disponible dans le jeux donc normalement pas censé faire crash la sauvegarde ? Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci d'avance

wise cairn
#

Salut,
Soit c'est un conflit de modes.
Conseil : Pour les modes, toujours lancé une partie sans rien, sauvegardé, puis chargé une seconde fois avec les moddes activé.

Soit le pc qui ne suit pas. Plus de modes = plus de consommation mémoire / cpu.

De plus chose à savoir les moddes que tu appel en jeux donc la boutique en ligne le : Modhub. Assure juste que les modes indépendamment les uns des autres marches bien avec le jeux.
MAIS jamais TOUS. Il y a des milliers de modes de centaines de moddeurs différent. Bien sur bcp sont en conflit les un avec les autres.

Ainsi que les versions ! Certaines mise à jour ne doivent être faites que si leur dépendance as été faite etc etc...
Bien venue dans un mondes complexe ou un jeux mal codé de base ne t'aidera pas des masses dans ce casse tête !

Autres conseil, renseigne toi sur ce que sont des .log d'un jeux video (en général). Et ce sera ton meilleurs amis si tu apprend à lire de la ligne de commandes 😄