#redimensionement objet

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

next ravine
#

salut a tous pour un mod j'auer besoin de réaliser une version mini du lacotech LH2 mais quans j'aessaye de redimensioner ds GE comme avec la version f22 sa casse tous une idée de pourquoi ?

next ravine
#

yop personne pour mon problem de changement d'echelle ?

vestal cradle
next ravine
#

alors c'est bien cet appareile mais il exiqste en vanilla

#

et donc j'ouvre le GE je fait nouveau mod a partir du jeu je selectionne le lh2 je crée mon repertoire de travil

#

une fois la je selectionne l'objet donc ici LHII vis et je reduit son echelle ds les attrinut

#

et voila ce que sa donne a part un warning pour une texture qui a deja de base pas d'erreur

#

je cherche a refaire mon pick up de paille monter sur la batteuse comme ds fs22

#

d'ailleurs sa me fait pareil pour le ramasseur

vestal cradle
next ravine
#

y a des elements qui bouge les rouleaux les effets etc

vestal cradle
#

Je te conseil aussi de faire un Freeze transform et de controler l'XML pour rechercher des positions, translation ........

next ravine
#

ben je l'ai fait sur le premier étage ou je pouvez sur celui du dessus je peut pas modifier l'echelle

next ravine
#

pour redimensionner tous en seule fois sa marcher trés bien sur la version 9 du GE donc fs22 mais pas sur la version 10 donc fs25

#

et malheuresement je ne peux meme pas repartir de celui que j'avait fait pour fs22 puisque suite au wipe de l'installation de win 11 j'ai perdu tous mes document et donc mes mods perso

#

alors je suis dessus en meme temp et je peux changer la valeur numérique mais je peux le faire avec le tripode

#

je screnn sa sera plus clair

#

pour note la il est cooretement assemblé

#

d'ailleur je vient d'essayer avec le LHII de fs22 ds GE 10 et sa fait aussi de la merde juste un peu moins

vestal cradle
next ravine
#

nope sa sert a rien de l'implémenter si ds GE il est pas correct

vestal cradle
next ravine
#

et bien il y a de sacré diffrénce entre le cooretc

#

et le cassé quand meme lol

vestal cradle
#