#Question sur Hof Bergmann

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

stiff trail
#

Bonsoir, j'ai commencé a jouer sur la map HB fs25 mais j'ai 2 - 3 question:
Pourquoi je ne peu pas vendre les 2 John Deere de la ferme de base ?
A quoi sert ce bassin d'eau que on peu remplir ?
A quoi sert le magasin de marchandise de construction ?
A quoi sert la box bleu derière les cochons ?

rich warren
#

Salut,
Moi aussi j'attaque un début de partie sur la mise à jour 1.2.

À ce sujet : sais-tu que toute la map et les textures sont comme d'habitude intégralement traduites en français par un membre de cette commu : Jericho_47
Les explications se trouvent ici :
https://www.univers-simu.com/news/hof-bergmann-disponible-en-francais-integral-2-25680/

Il me reste à voir le dernier point, la traduction du fichier AutoDrive :
https://forbidden-mods.de/filebase/file/69736-ad-kurse-für-die-neue-hof-bergmann-1-2-0-0/

Concernant tes questions :
Est-ce que tu peux vendre les autres véhicules ? Est-ce que tu joues en solo ou en multi ? Si tu es en multi, es-tu admin et possèdes-tu les véhicules ?
As-tu des erreurs dans le log ?

Le bassin d'eau : il collecte naturellement l'eau de pluie, et tu peux t'en servir pour tes besoins comme les pommes par exemple, et tu peux aussi y stocker de l'eau.

Des marchandises de construction sont nécessaires pour des constructions sur la map, je n'en connais qu'une pour le moment c'est la boucherie artisanale dans la ferme (c'est la porte coulissante exactement de l'autre côté du bâtiment que la box bleue) dans laquelle il faut déposer des palettes de matériaux de construction.

la box bleu derrière les cochons : c'est le four dans lequel tu mets comme combustible les copeaux de bois (Hof Bergmann) et qui permet d'alimenter le séchoir à foin.

sweet ginkgo
#

Il y a aussi le magasin à la ferme à construire

stiff trail
stiff trail
#

et comment fait on pour "activer" la construction ?

rich warren
stiff trail
#

C'est bon j'ai trouver, j'était déjà en train de regarder la vidéo deja

hollow onyx