#Lait de chèvre non fonctionnel

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

idle jasper
slender skiff
#

Bonjour est-ce que c'est possible de m'aider pour j'ai gportal je ne comprends pas j'ai pas le lait

Bonjour,
Je ne comprend pas ta remarque puisque tu nous montres le lait sur ton Screenshot.

#

Lait de chèvre non fonctionnel

#

@idle jasper J'ai simplifié le titre, ton message se trouve en citation ci-dessus.
N'hésite pas à nous expliquer plus précisement ton soucis.

idle jasper
# slender skiff <@539084172938182656> J'ai simplifié le titre, ton message se trouve en citation...

bonjour désolé de te répondre à cette heure-ci mon souci est que je ne vois pas le lait de chèvre ni la laine de mouton en appuyant sur échappe mais par contre je vois la paille le foin il y a pas de souci et je ne comprends pas qui se passe sur mon hébergeur j'ai essayé avec une map de base qui sont sur l'hébergeur ça fait la même chose avec zéro mode activé est-ce que tu pourrais tester toi de ton côté si tu as un hébergeur si ça fait la même chose Omar parce que moi je n'y comprends plus rien ça fait bientôt un mois que ça dure §.p dure et ils savent juste dire c'est un problème de maps même si tu prends une map de Laure hébergeur ''épouser l'hébergeur est gportal

#

possible de passer en vocal pour t'expliquer plus en détails dis-moi tes horaires disponibles Udo moi c'est que le soir merci d'avance