#probleme serveur
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
salut ta save doit être corrompu ça m'est souvent arrivé, vérifie les logs au niveau du serveur, mais à mon avis tu doit charger un backup de savegame
essaie en premier de relancer le serveur au cas ou
Sais toujours pareil quand je relance le serveur plusieurs fois sa me la fait déjà deux fois on peut y aller au premier démarrage mais une fois que j'ai créé des choses ect plus rien marche pour revenir
Que faire
faut vérifier vos mods alors soit un mods buggé soit un conflit de mods
Warning: Duplicate l10n entry 'controlGroup_tractor' in mod 'FS25_JohnDeere_5Mseries'. Ignoring this definition.
je doute que ça vienne d'une traduction quand même
au niveau des logs il doit y avoir un fichier error me semble
Mais c'est quelle mods du coup
Car oui il ya plien d'erreurs au début de config je sais pas quoi mais je trouve pas c'est quoi
@stoic swallow salut si jamais le serveur est le miens aussi mais le problème est arrivé quand j'ai acheté une herse rabe et un semoir amazon donc je sais pas si c'est ca
Si ça peu aide
Nan c'est pas sa le problème car c'est pas la même partie quand on a joué ensemble
J'ai mal sauvegarder la partie du coup il y avait plus rien et j'ai tout refait
Actuellement sur la map il y a aucun véhicule j'ai juste fait la cuma
Essaie en désactivant PF
Depuis quand as-tu le problème ?
Est-ce que cela fait un moment ? qlq jours ?
Ou as-tu ajouté un nouveau mode entre deux ?
Une sauvegarde saute rarement pour rien.
Sinon le concept même de sauvegarde.... serai inutile 😄
Il y à forcement eu une modif entre deux (possible aussi une action en jeux)
On a acheté serveur hier et on a pue jouer mais après avoir relancer le serveur le bug et arrivé
haaaaa ok ok 😄
Donc oui pour moi c'est PF.
Ta carte n'étant pas préparé pour le précision....
Et j'ai refait des tests des que je crée une nouvelle sauvegarde sa marche et au relancement c'est pareil
Pourtant j'y joue en solo avec
Sur la même carte ?
Oui
Je test se soir avec sa
Et te redis
Mais il n'y a pas de Error en rapport avec
La map c'est carte de France si sa t'aide
Dans tout les cas tu aura un problème avec PF, vu que la map n'as pas été mis à jour depuis la sortie du précision...
Il ne doit pas avoir de carte de sol.
Cela peut aussi venir d'autre modes, à savoir que bien des modes fonctionne en solo mais ne fonctionne pas sur serveur.
Et si tu peut, relancé une nouvelle sav, tu joue un peu et tu envoie ton log à la fermeture de ta session de jeux. Plus de chance de trouvé les conflits.
Ok
Mais pourtant on jouait en partie local sur la même map le pf marchait comme il faut
Je vais faire sa
Oui en plus je comprends pas
la carte de sol sur une map n'est pas obligatoire pour utiliser le PF, si tu n'en as pas le jeu vas prendre celle de base du jeu, la carte de sol pour une map est simplement une version perso pour la map en question, enfin à ce que j'en ai compris
JMGaming as d'ailleurs fais un tuto la dessus pour créer une carte de sol perso...
problème régler
du coup quel était le problème ?
j'ai un petit probleme
je reste a 100% compilation des shaders
sa me la fait hier et c'est parti
mais de retour
il pleut aussi
si sa aide
tu as déjà supprimé ton shader caches ?
Fait la mise à jour de ta carte graphique ?
et nettoyer tes temps
tu as quoi comme CG ?
CG?
carte graphique
bon la dernière maj n'est pas pour la série 3
si tu bloque sur le shader non, c'est lié à la CG ou au temp
je fait se que j'ai fait hier donc enlever des mod 50 /50 jusqua sa demare et la je pense avoir trouver le truc
tu force donc la fermeture de ton jeux à chaque fois ?
nan je coupe le serv
mais je le tien le mod sa a marcher il ya 2 s je cherhce dans les 5 dernier la
le présision peut etre
aprés le pda a du mal a charger a chauqe fois
dans tout les cas ça va aidé :
. dans \Documents\My Games\FarmingSimulator2025\shader_cache
tu supprime tout ce qui s'y trouve. à faire de temps en temps.
. pour tes fichiers temp :
Touche windows+R, taper : %temp%
Dans la fenêtre CTRL+A et ensuite MAJ+Suppr
Pour les fichiers restant cliqué sur ignoré.
A faire après avoir fermer le maximum d'applications.
Et tu as le abstract mission qui te pose des problèmes aussi, tu devrais le faire sauté. il me semble qu'il as pas été mis à jour depuis un moment et le jeux as trop évolué entre deux
sa marche sans le pf et je verai pour sa avec le pf se soir je doit allez au travail
c'est un mod c'est quoi
tu connais pas t'es propres modes ? 😄
Alors petit conseil, si tu connais pas c'est que tu as du exporté tes modes d'un solo sur un serv. A ne pas faire.
Les serveur sont beaucoup plus sensible, et ne fonctionne pas comme un ordinateur sur pas mal de point.
Le mieux, c'est de chargé une map sans rien, tu sauvegarde, et petit à petit tu ajoute des modes qui te sont nécessaire ou qui te semble bien.
Et ça te permettra d'identifié les modes problématique avec ta partie bien plus rapidement. A savoir si ta partie ne démarre pas, c'est sans doute l'un des derniers modes ajouté.
Nan mais je sais pas c'est le quelle c'est sa le truc
Le serveur a les mêmes mod que la partie héberger depuis un pc
Mais les mod qui bloque vont être réglé
La je sais pas trop si c'est le pf ou le cache shader a vider
Je vais tester
Et enlever le abstract mission
dans tout les cas supprimé le shader cache de temps en temps (mise à jour CG ou trop de maj du jeux) ne fait pas de mal.
Pareil les temps important de les nettoyer de temps en temps.
Dac
perso je crée toujours mes parties multi en me créant une partie multi en local et je n'ai jamais eu aucun soucis
concernant ça CG je pense elle doit être à jour j'ai la même et pas eu de maj ces derniers temps me semble
Sa doit être le shader cache je pense
@stoic swallow salut, ca me le fais aussi ca me bloque comme lui
fait également ça : #1378864185815072898 message
on est sur le meme serv