#problème de culture

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

stiff dagger
#

bonjour j'ai un problème avec mes champs qui sont entourer pourquoi j'ai des partie qui sont récolter que le mode de croissance est en pause ?

lost schooner
#

tu as des modes ?

lost schooner
#

Possible que ça coupe un champ en deux ?
(Trop lgt que j'ai pas joué avec le destruction actif)

inner wigeon
stiff dagger
#

merci

lost schooner
stiff dagger
lost schooner
#

désolé pas de suite.
mais tu peut décrire plus en détails ici, plus de personne pourront te répondre, pas sur que j'ai une réponse à ton problème 😄

stiff dagger
#

pour faire simple mes champs sont en cour de croissance mais j'ais des partie ont c'est récolter alors que mes champs sont toujours en cour de croissance et que la déstruction de champs est désactiver ?

#

du cous je sui obliger de tous détruire et tous ressemer

lost schooner
#

la destruction de culture en cas de catastrophe naturel et bien sur oui ? (oui c'est non et non c'est oui... Giant soft...)

#

Et si tu peut aussi posté ton log ici

stiff dagger
#

commet je vous l'ais dis j'ai désactiver la destruction de champs et j'ais aussi désactiver la destruction de champs avec les catastrophes naturel

lost schooner
#

C'est pour ça que j'ai précisé si tu as bien mis sur OUI ? (Pour les catastrophes naturel)

#

Et ton log aussi sinon ça va être dure de t'aidé

stiff dagger
#

te veux dire quoi part log

severe sorrelBOT
#

XMARK6 razul7756, tu ne peux pas faire ça.

lost schooner
#

Si tu es sur PC, peux-tu nous envoyer dans ce chanel le fichier log.txt ? Il se trouve à cette adresse : %USERPROFILE%\Documents\My Games\FarmingSimulator2022\log.txt

Il te suffit de copier coller ce chemin dans ton explorateur de fichier.

#

Et de faire glissé ton fichier ici

stiff dagger
lost schooner
#

mdr, faut répondre au question qu'on te pose... surtout quand tu cherche de l'aide, tu aurais répondu à ma toute première question....

#

ton problème c'est : FS25_RealisticWeather

#

retire le

#

ou apprend à l'utilisé

#

en faite tu n'as plus d'humidité dans t'es champs ce qui fait des trou