#enhanced animals

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

fluid birch
#

slt a tous voila j'ai relancer une game sur fs22 et j'aimerait bien compléter mon exploitation animale avec les canard et les chèvres a l'aide du mod enhanced animals mais comme je suis sur une ferme " a l'américaine" le mod casse l'alimentation avec une consommation gargantuesque j'ai vu sur des forums qu'on pouver regler la conso mais ils n'expliquer pas comment est ce que sa parle a quelqu'un ?

https://www.farming-simulator.com/mod.php?mod_id=259964&title=fs2022

wicked flame
#

Tu dois aller voir dans les .xml du mod pour trouver la consommation des animaux et la modifié

wicked flame
#

Je te montre. Quand tu ouvres le .zip du mod, il y a un dossier nommé "XML" et quand tu entre dedans, tu as ces fichiers la, je t'ai mis des flèches sur les deux .xml que tu dois ouvrir qui termine par le mot "animals".

#

ensuite, quand tu ouvres le fichiers, chaques animaux a ses configs et dans chaques config, tu as une sections "input" (encadré en rouge sur la photo) et a chaque section, tu as l'age de l'animal et le "value" (qui est le montant que l'animal boit ou mange pas mois). C'est cette valeur que tu dois changer pour modifier ce que prenne les animaux.

#

il te reste qu'a trouvé l'animal que tu veux modifier, de sauvegarder le fichier dans le .zip du mod et les animaux devraient manger moins

fluid birch
#

ok je testerait sa ce week end sur une partie test pour trouver les bon chiffres histoire de pas casser ma partie

fluid birch
#

et sinon y a moyen d'augmenter le nombre de rotation du robot d'alimantation ds les étables et co ?

wicked flame
fluid birch
#

moddé bien sur lol

wicked flame
#

elle sont dans le mod de la carte ou c'est des mod a part?

fluid birch
wicked flame
#

Je ne crois pas, ce que je vois c'est seulement que tu peux augmenter la capacité de bouffe mais c'est tout

#

le mouvement du robot est seulement une animation

fluid birch
#

ma ferme "a l'américaine lol

#

560 vaches 700 moutons 440 cochons 700 vollaille pour l'instant lol

fluid birch
#

donc je suis en train de ma pencher sur le truc mais je peux pas modifier le xml comme quand je modde ?