#Bonjour à tout le monde, Meilleurs voeux :)

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

neat geyser
#

j'ai un petit soucis, je commence le modding, et je suis nul, je me base sur des vidéos et explications trouvée par ci par là, et je ne suis pas très fort en anglais, j'ai juste quelques base, et pour le modding l'anglais c'est la base, donc là je sèche un peu.
je ne trouve pas la commande de réglage des freins d'un véhicule dans le fichier XML, que je modifie juste pour ma partie solo(je précise pas pour mettre sur le modhub) sur un camion MAN TGS18.500 4x4 FS22toFS25
je sais qu'il y a le brakeforce dans la partie motorconfiguration qui joue sur la force de frein moteur, mais c'est pas ce que je cherche a changer. si mes souvenirs sont bon, dans FS19 ou 17 il y avait une ligne brake, mais pas ici dans FS25, enfin pas dans le fichier du Man en tout cas.
d'avance merci pour votre aide.
Geoffrey

rancid bay
#

Salut, littéralement parlant brakeforce veut dire force de freinage.
Donc ça doit être ça.
Et sinon pour la force de freinage moteur, se serai un truc du genre MotorBrakeForce, ou MotorBrake.

neat geyser
#

non, vu que le brakeforce est dans la partie motorconfiguration, c'est donc bien le frein moteur, vu que j'ai déjà testé cette commande, et c’est bien le frein moteur

rancid bay
#

Désolé je ne maitrise pas du tout les véhicules 😄