#Probleme config

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

narrow otter
#

Bonjour, j'avais posté pour un souci rencontré par mon fils avec son vieux pc, il n'arrivait pas à lancer FS22, depuis ill a racheté un pc masi le souci persiste du coup j'ai copié le log
GIANTS Engine Runtime 9.0.0 (33219) 64bit Steam (Build Date: Jan 15 2024)
Copyright (c) 2008-2021, GIANTS Software GmbH (giants-software.com), All Rights Reserved.
Copyright (c) 2003-2021, Christian Ammann and Stefan Geiger, All Rights Reserved.
Application: FarmingSimulator2022
Main System
CPU: Intel(R) Core(TM) i5-3470 CPU @ 3.20GHz
Memory: 16338 MB
Physics System
Version: 5.9.5
Thread(s): 2
Audio System
Driver: SoftMixer WASAPI Stereo
Version: 2018.11
Frequency: 48000
Max. active sources: 256
Render System
Driver: Direct 3D 12
Card Vendor: NVIDIA Corporation
Renderer: NVIDIA GeForce GT 730
Version: 23.21.13.8813 (27.10.2017)
Revision: 161

D'où vient le souci ? Je ne comprends pas où est le probleme ?

red lark
narrow otter
# red lark C'est à dire il n'arrive pas à lancer le jeu ? Il ne s'ouvre pas ? Il s'ouvre ma...

Non le jeu ne se lance pas à cause d'un souci avec la mise à jour de la carte grapghique (nvidia gt 730 ) l'installation de cette mise à jour plante et donne une erreur de shader 6.0 mais là je ne sais pas à quoi ça correspond sauf que que c'est exactement le meme message d'erreur qu'il avec avec son ancien pc qui était un vieux coucou, là le pc il vient de l'acheter... meme si c'sest pas un truc de ouf ila une config similaire à mon vieux portable qui roule parfaitement avec fs22, ets2 et ats sans parler de wow.

narrow otter
# graceful sky FS22 avec une GT730 ??

Bah oui, moi il tourne avec gt820 qui est equivalent, juste il demande du dx11 ce qu'on peut facilement modifier sur la version giants(la mienne) et on ne peut rien faire sur la version steam (la sienne) vu que steam met fs22 sous un couvercle inaccessible >>> pas de fichier config.cfg sur fs22 version steam. Drd12 sinon rien chez steam. Je pense que le mieux serait qu'il se rachete la vraie version Giants, au moins on peut le modifier.

red lark
narrow otter
# red lark C'est le DXT que tu veux modifier ?

Juste tenter de passer du dx 12 au dx11, normalement ça suffit (en tout casn sous giants ça fonctionne et quand à la critique de l'emploi de la gt730 pour info le minimum donné par giants est la gt660 qui lui est inférieure donc...

red lark
narrow otter
#

en effet sauf que le game.xml n'apparait pas serait en mode fichier cahé, je vais vérifier ça et mer'ci pour l'info

graceful sky
narrow otter
graceful sky