#The_man3

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

dry shard
#

Prénom: Yannick
Pseudo: the_man3
Age/anniversaire : 41 ans (janvier 83)
Région : Valais, Suisse
Secteur professionnel : Technicien IT/Administrateur système/responsable informatique/indépendant IT

Pourquoi t’intéresses tu à l'agriculture ?
Vrai citadin dans l'âme, malgré cela, j'ai 2 clients agriculteurs/vignerons qui sont aussi mes amis depuis. J'ai travaillé plusieurs fois avec des paysagistes ou dans les vignes dans mes périodes de chômage (je suis une pile, je ne sais pas resté à rien faire). Donc malgré un domaine hors nature, j'ai toujours eu un pied dans la nature malgré moi.

Depuis quand joues tu à Farming Simulator?
J'ai découvert Farming sur le 19 avec des vidéos, je me suis lancé un jour et allez savoir pourquoi j'ai croché. lol... un peu moins de 1'800h sur le 19... 800h sur le 22 (je croche moins)... un peu de FS20 et FS23 sans grande conviction.

Fais tu du modding / mapping ?
Non alors pas du tout

A quel jeu joues tu?
J'adore les jeux de simulations... (FS, Snow, ETS, Gold Rush, House Flipper, CMS, séries Dynasty, Mon bazou, Ranch sim, Occupy mars, ...) étant très casanier de nature avec des enfants la moitié du temps, les jeux sont un peu mon moyen de découvrir d'autre univers/métiers tout en discutant autour de moi avec ceux qui le pratique pour compléter mes connaissances

Quel est ton SETUP / plate forme de jeu?
PCiste depuis toujours, j'ai commencé sur un 386, 4Mo de mémoire et une pauvre carte Vesa avec 1Mo dessus (le top du top)... j'ai eu GameBoy (le vrai), Switch V2 (qui a fini à mon fils), une Xbox One X et maintenant la Series X, mais je reste toujours à mon amour premier, le pc, toujours frustré par les qualités des consoles, puissances, limitations, maniabilité et j'en passe.

dry shard
#

Mon setup:
Boitier: Corsair 5000D Airflow
CPU: AMD Ryzen 5800X3D @stock 8/16 cores
RAM: G.Skill Trident Z 2x16Go DDR4-3600
CM: Asus X570-E Gaming
GPU: Asus TUF RX 6800 XT OC
SSD NVME: Kingston KC3000 2To PCi-e 4
SSD Sata: WD Blue 3D 500Go Sata3
CPU Cooler: NZXT Kraken Z73
Screen : 1x Samsung G5 34" (3440x1440 @165hz) + 2x Philips 241B8QJEB (full hd @60hz)
Keyboard: Logitech K280e
Mouse: Logitech G502 X
Sound: Bose Companion 2 series III
Pad: Xbox One Elite v2
Wheel: Thrustmaster T248 xbox version monté sur un Wheel Stand Pro V2
Panel: Saitek Farming / Thrusmater FarmStick)
Mouse pad: Razer Gigantus V2