#chemin texture

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

floral iris
#

bhaaaaaaaaa si ça ne fonctionne pas via le mode paysagisme de farming, faudra passer par Giants Editor @hollow escarp

hollow escarp
#

bah c'est ce que je dit je veux refaire mon chemin de texture car j'ai des erreur sur ma maps donc jveux refaire un nouveau chemin de texture pour ne plus avoir de erreur

floral iris
#

Et ce à quoi je te réponds... si tu veux une aide précise, ça été demandé à plusieurs reprises...

Capture d'écran et log du jeu pour qu'on puisse voir ce qui peut causer le problème.
Sans ça on sait pas faire grand chose.

hollow escarp
#

ha excuse sa ne fais que depuis 2 jour que jsuis sur le serveur

floral iris
#

bha en même temps c'est logique..
C'est comme aller chez le garagiste, demander un dépannage mais ne pas dire avec précision ce qui cloche.

hollow escarp
#

voila c'est mieux comme sa ??

#

je voudrait refaire les chemin de texture car sur le jeux et giant il y sont mais sa me mais quand meme des erreur

floral iris
#

Dans un premier temps, il me semble qu'on ne mets jamais d'espace dans les noms de fichiers ou dossier.
Farming n'aime pas du tout.
Donc village 1 doit devenir soit village_1 soit village1

#

Ensuite, il faut voir ce que tu diras d'autres Test Runner comme autres erreurs.

broken oracle
#

Bonjour,
Pour modifier les chemins de texture, le mieux c'est d'ouvrir l'i3d avec notepad++.
En effet, il faut respecter quelques règles pour les chemins de texture, éléminer les espaces ne fera pas de mal, il faut éviter les caractère spéciaux.
Les textures doivent aussi carré ou composé de plusieurs carré comme cela est écrit dans ton log.