#Ajout du bot eunseo (TLDR : il est grave stylé)

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

candid adder
#

Eunseo est un bot de cartes similaires à minju ou ningning mais fonctionnant sur un système de gacha. Je m'explique :

• on peut obtenir des gemmes via le daily et le work
  • le work n'a que 20 minutes de cooldown
  • on peux avec ces gemmes gacha des cartes (100 gemmes=1 essai)
  • on peut également acheter des cartes via un système d'enchères ou vendre les nôtres (ça coûte de l'argent de les mettre en enchères mais on peut gagner bien plus)
  • ou on peut brûler des cartes pour obtenir des 🥜 qui permettent quand tu en as assez de craft des cartes (quand tu brûle une carte 1 étoile, tu obtiens 10 🥜 mais il en faut pas mal pour craft)
  • il y a un système de quiz
  • il y a des quêtes qui permettent de rapporter des gemmes ou des 🥜
  • un système de favoris pour ne pas brûler les cartes par accident
  • fonctionne par un système de / avec des commandes bien expliquées dans le menu
  • quand tu as toutes les cartes d'une idol tu obtiens une carte légendaire qui est un gif de cette idol
  • quand tu as toutes les cartes d'une ère d'un groupe, tu obtiens une carte avec tout le groupe
  • possibilité d'ajouter une carte sur son profil ce qui est comme disent les jeunes "grave stylé sa mère"
  • système de trade très sympa et qui évite les scams
  • event tout les jours consacré à un groupe qui a eu un comeback récemment et où on a plus de chance d'obtenir les cartes du groupe de l'évent

Inconvénients:

• la commande quiz peut provoquer un peu de spam.
  • risque que d'autres commandes soient utilisées par accident car prefix très commun

Pour conclure je trouve que ce bot est bien mieux que ningning car il est clair et ne crash pas de manière random mockingjennie

Lien top.gg : https://top.gg/bot/850691260325953546

Liste des commandes (trouvable en faisant /help) : voir image

**J'ai fait une rédaction mockingjennie **
J'espère que j'ai rien oublié JennieCute
Je suis disponible en mp si questions, n'hésitez pas ^^

#

Je suis désolée pour le temps que vous allez passer à lire ça catastrophe