#Partagez vos pub joueurs ici
1 messages · Page 5 of 1
Cherche mate fixe top 250 all saison je suis obj player sois une team ou structure dm open
Salut à tous ! Je joue ancre en Ranked Resu et je cherche 2 mates niveau eca mini qui ont l’habitude de jouez ensemble, j’ai pour objectif d’aller chercher l’iri que je n’est pas encore toucher mes DM sont open 💥
Bonjour je suis à la recherche d’une team esport pour m’améliorer et faire des tournoi si jamais passer message privé merci
salut je joue depuis pas trop longtemps qui peut me donner des conseils et jouer avec moi stp
@dire venture je peux pas tajouter ta trop d'ami 😂😂
Ajoute moi si tu peux
Ah bon 😂😂
Salut cherche un roster pour ce préparer bo7
2 Anciens Iri éca cherches un mate pour grind résu, on a plus de 3kd et on est sur pc (pas de bots) mp
Je cherche 2 mates je suis d3 ancien Eca
Salut ! Je cherches une personne bienveillante et full passion pour cast sur ma chaîne Twitch le prochain tournois cash prize avec mes mates sur Warzone.
Je cherches une personne avec un PC en priorité !
Si vous êtes intéressé répondez au tweet et mp moi !!!
Salutations 👋, je recherche 2 personnes prêtent à monter iridescent, niveau eca/iri mais actuellement classé diamant, comme ça on peut grind ensemble.
cherche quelqu'un pour train le gunny journalièrement (niveau eca-iri), me dm
Bonjour, je cherche des joueurs peu importe le niveau. Juste pour jouer tranquille et rigoler. Si cela vous intéresse venez en MP
Hey tout le monde, je cherche mates pour grind ranked je suis d3, mon objectif et écarlate-iri
Yo tout le monde,
moi c’est Théo, j’ai 26 ans et je suis un ancien joueur Call of Duty.
J’ai fait une pause d’environ un an, mais je reprends sérieusement sur BO6 histoire d’être bien chaud pour BO7.
Je joue quasiment tous les soirs, j’ai un assez bon niveau, et je cherche des joueurs chill, sans prise de tête, pour s’amuser, try un peu et pourquoi pas faire de la ranked en multi.
Si t’es motivé, envoie-moi un message ou ajoute-moi, on se fait quelques games !
Salut je cherche des gens pour cree un roster pour ce préparer à bo7 tout niveau et de préférence des gens actif me mp
qui est chaud pour cmg un ou 2 mec actf pour faire des challs et les tournoi free entry tout les jours ?
je cherche 2 personnes avec un level eca/iri pour grind de diamant à iri rapidement, des gens vrmnt bon svp
salut à tous je suis argent 3 car je viens de commencer la classé, j’ai un bon niveau et je souhaite jouer avec des gens qui sont classée or 1 maximum merci de m’envoyer un message privé ( je joue uniquement en classe RÉSURGENCE )
Yo j'ai besoin de quelq'un qui sait très bien jouer et qui pourrais me coacher me donner plein de conseils car j'ai envie de devenir plus fort car je suis périmé au jeu et j'en ai marre de mourir comme un noob 🤧
Heyyyy tout le monde je suis d3 je cherches des mates pour grind eca-iri
Bonjour à tous ! Je suis D1 en Résurgence Warzone, j'ai 15 ans (mais je suis mature, pas d'inquiétude) et je cherche une team qui serait capable de m'accueillir. Je cherche à avoir un esprit d'équipe, avec des gens amusant et matures pour pouvoir grind et pourquoi pas faire des tournois ? Me MP si vous avez des propositions ^^
Bonjour tout le monde je suis D2 je cherche des mate ou une team pour grind eca-iri
Yo je voulais t'ajouter mes ta 1000 ami je peux pas add si tu peux m'ajouter pour une proposition de teams ?!@jagged ocean
joueur warzone stitch
• Âge 16 ans
• Expérience e-sport
participation a differant tournoi sur tournwar et sked
• Rôle préféré
pas de rôle préféré
• Disponibilités tout le temps
• Plateforme de jeu PC
ps je suis passez pc j'ai donc un nouveau compte et j'ai pas try la ranked , je veux un structure déjà PRETE !!
les gars jss D1 j’ai mon mate qui est D1 on cherche un mate minimum D1 pour monter écarlate voir iri on a pas un niveau nul on arrive pas à monter surtout en partie à cause du random avec nous à chaque game, on a tout les deux 16 ans , venez dm si vous êtes intéressés
Bonjour à tous et à toutes. Je suis P1 en résurgence (j’ai repris y’a 2 jours) et diamant en multi. J’ai 15 ans mais mature je suis Xbox. 2,50 de KD en multi. Et je cherche une team ou un trio pour trahyard la resu. Je cherche de la bonne humeur pas de toxicité. Je suis quelqu’un qui sait gérer ces fights même si je ne suis pas berkan nan plus, je peux gérer des 1v2, je peux jouer push comme safe. Je sais m’adapter à tout types. Mp si intéressé
Bonjour à tous !
Je viens de rentrer dans une team avec mon pote y'a quelques jours. On a des tournois prévus tous les soirs la semaine prochaine mais notre roster est incomplet: nous ne sommes que 2... On est Diamant 1 et on cherche un last, IGL, qui a un niveau entre D1 et Eca 1. Pas de toxicité, pas de prise de tête. Juste un max d'activité, de bonne humeur et d'humour ! Me MP si intéressé !
Je cherche deux mates fixe diamants 2 minimum pr la classer je joue sur un smurf xbox platine console only svp me mp svp resu
MERCI DE VOUS RENDRE DANS #1082307096021844048 POUR POSTÉ AU SUJET DE VOTRE ÉQUIPE
Salut tout le monde !
Je m’appelle Théo, j’ai 26 ans, et je cherche une équipe / des mates réguliers pour jouer :
• 🟡 Ranked Multi (BO6)
• 🔫 Ranked Warzone
• 😎 Et aussi des parties chill / casu
Je suis actuellement Gold, je joue environ 2 à 3h par jour selon le taf, et je suis dispo aujourd’hui à partir de 16h30/17h.
👉 Envoyez-moi un MP si intéressé ! Toujours chaud pour progresser dans la bonne ambiance 🔥
@lavish wing tu peux m'ajouter je peux pas add tu as plus de 1000 ami mdr!
Pour une proposition de teams pour rejoindre la S300!
yo les boyz, cherche 2 gars solide, iri s5 pc, j’suis passé sur ps5 car bcp trop dcheater
donc full ps5 svp, et des gars qui veulent que grind et qui crie pas a chaque mort🤣
envoyez dm jguette direct
Ta trop d'amis je peux pas
Cherche joueurs pour un roster cod
cherche last d3 minimum pour dla ranked résu
cherche last classe mp moi
** Salut, l’équipe moi c’est AYAKO 🥢 **
Je suis à la recherche d’un groupe plutôt d’une team d’un clan, appeler ça comme vous voulez, qui serait en capacités pour me recruter 🌸
** mes attentes 🐉**
-# -groupe soudés
-# -pas d’enfants
-# -des PP contre d’autres team
** 🀄️ Maintenant, à moi de me vendre 🐲 **
-# moi, c’est Ayako j’ai 19 ans, ça fait maintenant trois semaines que j’ai commencé Warzone j’ai atteint un très très bon niveau, je pense l’homme de la perfection mais je pense que à cette allure le top 250 ne serait-ce d’arriver d’ici peu, je ne dis pas ça, mais j’ai des fleurs, mais parce que je me sens capable très bon, style de jeu, je peux gérer des 1v4 d’autres questions me MP directement
Bonjour, j'ai 22 ans.
Je suis un joueur Résu je fais beaucoup de classé actuellement je suis Diamant 3, je suis un joueur qui aime rush.
Je recherche une team pour faire de la résurgence.
Yo
Je cherche une structure/équipe pour grind
Je suis iri s2/3 cdl +iri s4/5/6 rebirth
Je suis assez polyvalent je cherche quelque chose de sérieux je cherche pas a faire des kill race ou quoi que ce soit de préférence Pracc/waggers ect….
** Salut, l’équipe moi c’est AYAKO 🥢 **
Je suis à la recherche d’un groupe plutôt d’une team d’un clan, appeler ça comme vous voulez, qui serait en capacités pour me recruter 🌸
** mes attentes 🐉**
-# -groupe soudés
-# -pas d’enfants
-# -des PP contre d’autres team
** 🀄️ Maintenant, à moi de me vendre 🐲 **
-# moi, c’est Ayako j’ai 19 ans, ça fait maintenant trois semaines que j’ai commencé Warzone j’ai atteint un très très bon niveau, je pense l’homme de la perfection mais je pense que à cette allure le top 250 ne serait-ce d’arriver d’ici peu, je ne dis pas ça, mais j’ai des fleurs, mais parce que je me sens capable très bon, style de jeu, je peux gérer des 1v4 d’autres questions me MP directement
Salut, je m'appel JJ j'ai 18 ans je cherche un groupe qui est mi chill mi tryhard pour jouer en résu et pourquoi pas en ranked. Je suis pas nul mais pas non plus incroyable j'ai encore beaucoup à apprendre. Pour plus d'information me MP
🎯 LA NAVIUS recrute ! 🎯
Hello tout le monde,
La team NAVIUS réouvre sa section COD, elle est donc à la recherche de nouveaux membres motivés pour renforcer ses rangs sur Call of Duty 🔥
💥 Nos objectifs :
• Jouer en équipe dans une bonne ambiance
• Progresser ensemble et prendre du plaisir
• Participer à des tournois, scrims ou sessions compétitives pour ceux qui seront intéressés.
🧠 Profil recherché :
• Joueurs actifs et respectueux
• Bonne communication (micro obligatoire 🎧 + Discord)
• Esprit d’équipe avant tout !
• Niveau peu importe tant que tu as de l’humour et de la motivation c’est carré !!💪
Toutes les plateformes sont acceptées mais accès à discord obligatoire.
👉 Alors si tu es intéressé et que tu souhaites faire partie de ce renouveau, envoie un message privé ou rejoins directement notre serveur discord et signale ton arrivée.
Yo
Je cherche une structure/équipe pour grind
Je suis iri s2/3 cdl +iri s4/5/6 rebirth
Je suis assez polyvalent je cherche quelque chose de sérieux je cherche pas a faire des kill race ou quoi que ce soit de préférence Pracc/waggers ect….
📣 RECRUTEMENT – D.I.Z.Z Teams📣
Tu cherches une team sérieuse, motivée et prête à tout donner
Rejoins nous, une structure en pleine évolution
Nous recherchons :
Des joueurs actifs et disponibles, motivés par le mode compétition / tournois
Une bonne communication sur Discord
Un esprit d’équipe et une mentalité positive (pas de rage, pas de toxicité)
+18 ans ou 17 ans et quelques (la maturité avant tout)
Nos objectifs :
Participer à des tournois réguliers / communautaires
Créer une solidarité
Évoluer ensemble
Rejoins la team, prouve ta valeur, et monte sur le podium avec nous !
Créer un ticket et demande un entretiens sur le discord
Bonjour tout le monde
Je suis acculement a la recherche d une team / roster pour BO7
Mon objectif et de grind en amateur / chall / lan /cmg / etc
🔹 Jais 18 ans
🔹 Je suis un joueur AR
🔹 Je suis disponible le soir
🔹 Je nais pas beaucoup d'expérience
🔹 je suis sérieux / très motiver / j'apprends vite / j'accepte les critique
Donc si vous êtes une team a la recherche d une AR pour bo7 avec de la motivation des tournois amateur chall cmg etc je suis potentiellement le joueur que vous chercher .
Je suis ouvert au DM 📩
D.I.Z.Z – Gaming Team On recrute
Fondée le 01/02/2025
Nous sommes la Team D.I.Z.Z, un crew de 4 joueurs liés par la passion de Warzone, le goût du challenge, et l’envie de faire bouger la scène FR.
Après des centaines de games ensemble, on lance nos propres tournois publics, ouverts à tous.
Notre mission :
Créer une communauté compétitive et respectueuse, autour de tournois bien organisés, où chacun peut se faire un nom, progresser, et surtout kiffer.
Ce qu’on propose :
Tournois réguliers Warzone avec classements
Format accessible : débutants ou tryharders, chacun sa chance
Événements uniques, ambiance chill & fair-play
L’équipe D.I.Z.Z :
Fonda:
@D.I.Z.Z Dreams tv [FONDA]
@D.I.Z.Z Zenight [FONDA]
@Zoro
Staff:
@D.I.Z.Z o PiCkO o [STAFF]
@D.I.Z.Z Dramzaa [STAFF]
Rejoignez-nous :
TikTok : https://www.tiktok.com/@team.dizz.officie
Discord : https://discord.gg/nb8cjJydyY
Citation de l’équipe :
"Tu veux monter en niveau, affronter les meilleurs et t’inscrire dans une vraie vibe ? La D.I.Z.Z t’ouvre ses portes. Mais oublie pas… ici, c’est gagner ou être anéanti."
Salut a tout le monde je recher 2 mec Xbox et Plat resu venez mp merci bonne journée 😊
Cherche d2 strong anciens eca 2 minimum me mp full grind
Salut les gens on monte une équipe Warzone sérieuse pour la fin de bo6 et tout bo7 resu et br on est déjà deux projet sérieux manque 1 joueur niveau diamants eca . Serveur dispo pour question. Lien serveur https://discord.gg/T8JFj6mNv
Salut ! Je cherches un caster pour Warzone ! Un mec full passion qui connaît le jeu…
Nous sommes 3 dans notre roster et nous avons un niveau assez bon ( iridescent top250 )….
Nous recherchons une personnes avec un PC.
Merci de me MP si cela vous intéresse et pour avoir plus d’informations !
Salut pour toute personne qui souhaite faire des partie privée passe mp !
Yo si vous cherchez une team chill et sans prise de tête venez mp 😁
Salut, je cherche 1 ou 2 mates "chill" pour grind black ops 7 sur PS5!
⚔️ PRÉSENTATION DE LA ZYOCAL
En rejoignant la Team Zyoctal, tu intègres une escouade soudée et ambitieuse, où règnent entraide, respect.
Notre terrain de jeu : et Warzone.
Notre objectif : progresser ensemble et repousser nos limites.
✦━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━✦
🔸 QUI SOMMES-NOUS ?
👥 Passionnés de FPS cherchant à allier plaisir de jeu et esprit d’équipe.
🎯 Nous mettons l’accent sur la communication, la cohésion et le respect.
🔥 Peu importe ton niveau, ce qui compte ici, c’est ton état d’esprit et ta motivation à avancer en groupe.
✦━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━✦
🔹 NOS ATTENTES
🪖 Joueurs investis et respectueux, prêts à s’impliquer dans les missions.
🎧 Membres actifs en vocal, pour un vrai travail d’équipe.
💬 Personnes dynamiques, qui partagent leurs idées et leur bonne humeur.
🚀 Soldats qui veulent faire évoluer Zyocal et participer à son développement.
✦━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━✦
🔸 CE QUE NOUS OFFRONS
💥 Un serveur Discord structuré, clair et accueillant.
🫡 Une ambiance fraternelle, avec du sérieux quand la partie commence.
🎮 Des sessions régulières, entre détente, stratégie et compétition.
🔥 Une team en pleine expansion, où chacun a sa place et peut laisser son empreinte.
✦━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━✦
🏆 TOURNOIS PUBLICS À VENIR !
🎮 Warzone
💥 Ouverts à tous
🚀 Venez tester vos compétences et montrer votre talent !
✦━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━✦
Je fait une pub pour 2 pote a moi qui recherche une équipe.
Salut à tous !
Nous sommes 2 joueurs PC ultra motivés et déterminés à progresser sérieusement sur Call of Duty Black Ops 6.
• Moi : AR Slayeur
• Mon coéquipier : SMG Slayeur
Nous avons terminé ECA 3 toutes les saisons sur BO6, on tryhard la ranked tous les jours et on veut passer un vrai cap compétitif cette année.
✅ Ce qu’on recherche :
• 1 AR Ancre solide, capable de tenir les lignes, jouer les rotations, jouer smart et communiquer.
• 1 SMG OP, agressif, intelligent sur la map, capable de créer de l’espace et de jouer les objectifs.
✅ Ce qu’on veut construire :
Un roster sérieux, motivé, régulier, avec un vrai objectif de progression, scrims, tournois et pourquoi pas plus loin avec du LAN.
🎯 Objectif final :
Rejoindre une structure capable de nous accompagner dans le développement de notre niveau et de notre visibilité.
On aimerait être streamés pendant nos matchs et tournois, créer une petite communauté autour de nous, gagner en visibilité et montrer notre progression. On est 100% investis.
📩 Si tu es motivé, mature, régulier, compétitif, et que tu veux viser haut, viens en MP pour en discuter ou faire un essai !
Contacter @frank stone
Bonjour 👋
DAWN est un club présent sur plusieurs scènes et qui souhaite continuer son expansion en ouvrant une section Call Of Duty 
Nous sommes donc à la recherche de joueurs et joueuses aux critères suivants :
16 ans minimum
Avec un bon état d'esprit
Motivé à participer à des compétitions et représenter le club.
Aucun niveau minimal requis !
Nous composerons notre effectif suivant les retours que nous aurons

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter
@tiny drift
ou à nous rejoindre sur notre serveur
https://discord.gg/u3H9YEDwUk
Salut ! Je cherches un caster pour Warzone ! Un mec full passion qui connaît le jeu…
Nous sommes 3 dans notre roster et nous avons un niveau assez bon…
Nous recherchons une personnes avec un PC.
Merci de me MP si cela vous intéresse et pour avoir plus d’informations !
yo lequipe avec l'arrivée imminente de b07 je suis a la recherches de mate pour faire des tournois d'ici un bon mois sur face it pour le moment nous sommes 2 voir 3 je cherches denc un 4e joueur et des pick up en qu'a d'abscence ( DM ouvert )
Salut à tous !
Nous sommes 2 joueurs PC ultra motivés et déterminés à progresser sérieusement sur Call of Duty Black Ops 6.
Nous avons terminé ECA 3 toutes les saisons sur BO6, on tryhard la ranked tous les jours et on veut passer un vrai cap compétitif cette année.
✅ Ce qu’on recherche :
• 1 AR Ancre solide, capable de tenir les lignes, jouer les rotations, jouer smart et communiquer.
• 1 SMG OP, agressif, intelligent sur la map, capable de créer de l’espace et de jouer les objectifs.
Un roster sérieux, motivé, régulier, avec un vrai objectif de progression, scrims, tournois et pourquoi pas plus loin avec du LAN.
🎯 Objectif final :
Rejoindre une structure capable de nous accompagner dans le développement de notre niveau et de notre visibilité.
On aimerait être streamés pendant nos matchs et tournois, créer une petite communauté autour de nous, gagner en visibilité et montrer notre progression. On est 100% investis.
📩 Si tu es motivé, mature, régulier, compétitif, et que tu veux viser haut, viens en MP pour en discuter ou faire un essai !
Contacter @frank stone
Salut à tous !
✅ Ce qu’on recherche :
🎯 Objectif final :
Contacter @frank stone
💖 Recherche team COD – entre filles ! 💖
Hey ! Moi c’est Chaton, je suis débutante sur Call of Duty, mais super motivée pour apprendre et m’éclater en jeu 🎮
Je cherche une team de filles pour jouer en Multi ou Battle Royale, rigoler, progresser et passer de bons moments ensemble.
✨ Ce que je cherche :
Des filles sympas et motivées pour jouer régulièrement
Une team où on peut s’entraider, partager des astuces et progresser ensemble
💌 Si tu veux jouer avec moi, envoie-moi un MP et on lance quelques parties pour voir si le feeling passe !
Un Last pour le tournoi resu 21h23h30 ce soir svp me mp si intéressé ?!!
🎯 LA NAVIUS recrute ! 🎯
Hello tout le monde,
La team NAVIUS réouvre sa section COD pour BO7, elle est donc à la recherche de nouveaux membres motivés pour renforcer ses rangs sur Call of Duty 🔥
💥 Nos objectifs :
• Jouer en équipe dans une bonne ambiance
• Progresser ensemble et prendre du plaisir
• Participer à des tournois, scrims ou sessions compétitives pour ceux qui seront intéressés.
🧠 Profil recherché :
• Joueurs actifs et respectueux
• Bonne communication (micro obligatoire 🎧 + Discord)
• Esprit d’équipe avant tout !
• Niveau peu importe tant que tu as de l’humour et de la motivation c’est carré !!💪
Toutes les plateformes sont acceptées mais accès à discord obligatoire.
👉 Alors si tu es intéressé et que tu souhaites faire partie de ce renouveau, envoie un message privé ou rejoins directement le discord 😉
yo tout le monde je suis a la recherche dune équipe sérieuse pour avancer
Plateforme : PC
Rôle : AR
Rank : Diamant
Compétitif : Jais aucune expériences
Objectif et ma vision des choses : Devenir plus fort individuellement et en groupe , faire les ligue amateur chall cmg etc . tout se que on peut faire en tournois je veux le faire même si ont perd sa pourra nous améliorer apprendre de nos erreur et revenir plus fort . analyser les game seul et en groupe pour voir les point faible et fort .
Mes DM sont ouvert je répond a tout le mondes
C un projet sérieux de pour BO7
🚨 Team Comp SnD HC cherche 4 joueurs !
Sérieux ✅ Skill ✅ Tryhard ✅
Objectif : grinder, scrims & tournois.
Intéressé ? DM NayLK avec ton poste / stats !
Si vous êtes mix HC/CDL c’est encore mieux comme ça on pourra ranked ensemble à l’ouverture ✌🏼🇫🇷
• https://discord.gg/mpSFvM4B
🚨 Team Comp SnD HC cherche 4 joueurs !
Sérieux ✅ Skill ✅ Tryhard ✅
Objectif : grinder, scrims & tournois.
Intéressé ? DM NayLK avec ton poste / stats !
Si vous êtes mix HC/CDL c’est encore mieux comme ça on pourra ranked ensemble à l’ouverture ✌🏼🇫🇷
• https://discord.gg/mpSFvM4B
Salut à tous !
✅ Ce qu’on recherche :
🎯 Objectif final :
Contacter @frank stone
16 ans minimum