#Questionnement équilibrage

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

rose schooner
#

Questionnement équilibrage

#

ReBonjour, il semblerait que le message est été retiré pour spam.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je voulais signaler l'écart de cout et de stat entre 2 unités.

#

Je sais que vous faites de l'équilibrage aussi via ce biais, mais je ne demandais, si ce n'était pas passé inaperçu avec la multiplication des unités et des patchs.

Super boulot avec le jeu, continuez comme ça ! Merci !

Ps : désolé pour la clareté de l'image

left musk
#

Bonjour @rose schooner
( je me permets de te ping car j'ai fait une mauvaise manip sur mon message ... )
Ce discord est essentiellement en Anglais mais il y a évidemment des Francophones ici.

Du coup excuse moi je t'ai donné une mauvaise indication, j'ai mal lu les stats.
A mon avis tu devrais plutôt te rendre sur #1390295154316804106 pour discuter de ça avec des personnes plus compétentes que moi sur l'équilibrage ( et qui ont des yeux 😂 )
Bon jeu à toi !

rose schooner
#

Ah ah aucun soucis, oui, je me doutais que tu avais lu de travers, aucun soucis.
Je remonte l'info dans l'autre canal, pas de soucis

rose schooner
#

Le discord supprime automatiquement le premier message des nouveaux fils "No spamming"... Un peu pénible

JE dois supprimer ici du coup ?

left musk
#

Oui ! 😂

Ah oui c'est curieux, non je ne pense pas que tu dois supprimer quoi que ce soit.
Peut être que Xavi de Eugen qui gère et est pas mal présent sur le discord pourra aider ici 👀