#LE ROYAUME , RECRUTE FR // 6 PLACE DISPONIBLE ! !
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
salut il te reste de la place
@fast plank je t'envoie toute les info en mp jeune aventurier
Tiens des FR, vous reste de la place ? :)
@brisk trellis Biensûr 🙂 je t'envoie discord et info en mp
@tame viper Salut, j'ai commencé le jeu que très recemment, j'aimerais rejoindre une guilde s'il reste de la place 🙂
@light tiger je t'envoie toutes les informations en mp jeune aventurier
Bonjour est ce qu'il vous reste de la place
@leaden granite biensûr je t'envoie toute les détail en mp au courant de la soirée ou demain matin maximum 
Bonjour je viens de commencer avec un ami j'aimerais savoir si il vous reste de la place 🙂
@bronze blaze Deux nouveaux guerrier pour le royaume , je t'envoie les infos en mp tu pourra partager à ton ami
bonjour je vien pour être bien accompagné durant mon aventure il vous reste des place ?
@keen arch toujours de la place pour des nouveaux motivé 🤘 je t'envoie les infos en mp
Salut +1
@wheat robin je fait kick 1 ou 2 afk , je t'envoie les infos en mp pour rejoindre 
Bonjour ! Joueur débutant, j'aimerai rejoindre votre guilde qui a l'air très sympathique 🙂
Au plaisir 😉
@plain wing parfait je t'envoie le tout 
Salut reste t’il de la place par hasard ? 👀
le petit milio roi des boules magique en image de profil est le bienvenue @fallow jacinth
Salut, si'l vous reste de la place je suis bouillant !
salut il y a toujours de la place ?
@native oyster Biensûr je te trouve un spot , jeune pouce 🍄
Hello hello, je suis également preneur d’une petite place éventuellement si un afk traîne dans vos rangs !
J’ai une petite semaine d’ancienneté et ça serait top de progresser avec d’autres français notamment 😀
@woeful horizon On a encore 2 place mais y'a toujours quelque afk a bouger de temps en temps ^-^ je t'envoie sa en mp
Salut, si tu as encore une place de dispo :)
Est-ce que lvl52 est trop bas ?
On accepte tout lvl , pour le partage d'information tant que tu vien sur le discord de guilde 
Sup , je vien de reprendre le jeux , vous prenez les new guy
@gilded kite yesser bon retour sur le jeu , je t'envoie tout les infos en mp 
Salut vous etes actif ? @tame viper
@opal laurel Toujours bien actif ici 🫡 je t'envoie le tout si tu a des questions hésite pas
Bonjour! Avez vous encore un petit peu de place pour un berseker un peu fou?
@median iron On vien de lvl up on a 5 place de libre

Avis a tous 5 place de dispo mp ^-^
@tame viper salut je débute sur le jeu, si jamais vous avez encore de la place je dit pas non a vous rejoindre 🙂
Je t'envoie les info en mp jeune pouce
Hola, il te reste encore une place ? Je découvre un peu le jeu, et découvrir en compagnie d'une guilde ne serait pas de refus mdr
Biensûr je t'envoie le discord en mp
@tame viper
Bonjour, il reste de la place pour un débutant qui a envie d’évoluer et apprendre ?
Biensûr je t'envoie en mp ^^
Bump si vous avez encore de la place ca m'interesse
Je t'envoie les infos par mp @maiden storm
Merci
Bonjour, où se trouve le formulaire de candidature SVP ? Il faut fournir combien de photos d'identité ? 
@opaque plover Haha juste à venir faire ton tour ce le discord et envoyez une demande en jeu et je te fait jeune guerrier
Demande en jeu faite (pseudo RealSax IV)
Hey reste de la place ? @tame viper
Hello, je serais également intéressé s'il reste de la place :)
@peak arrow @rich swallow vous envoie le discord en privé
🍄
Hello, je recommence le jeu (account lvl 257), puis-je rejoindre la guilde ?
Reste 2 place pour le moment tu est le bienvenue , je t'envoie discord en mp @rustic plume
Bonjour je suis nouveau sur le jeu, vous reste il une place ?
Je te fait sa 🙂 @ancient fern
salut, j'ai commencé hier le jeu, reste t-il de la place dans la guilde ?
salut il y a toujours de la place ?
@hushed grove @heady thistle je vous envoie sa en mp
Hello, il vous resterait de la place ?
@crisp kindle je te fait une place , je t'emvoie discord en mp
Hi I wonna join your guild username: MCONTOP
We are recruting only Fr 😦 @crimson pecan
Hello il resterait une place ? 🙂
Yoo, vous reste il une p'tite place 🙂 ?
@dapper citrus yesser 
salut, il reste de la place ?
Biensûr jeune messieur ^^
Hello! Je suis chaud aussi, si jamais !
LuckyDupamid
Salut ,je cherche une team. Il vous reste de la place ?? Svp
@magic schooner @glacial saddle je vous envoie sa
Hello, il reste de la place dans la guilde ? 🙂
Salut salut, il reste de la place?
@minor ivy @unborn island prochaine vague de recrutement samedi sans fautes je vous mp je doit faire la liste des afk et petit menage
merci de votre patience , je vous envoie les infos en mp samedi
ça marche !
Salut, j'ai commencé à jouer il y a 3-4 jours et je cherche une guilde qui accepterai un barbare niveau 54 et qui a des skills moyennant le niveau 10, puis-je me joindre à vous ?
@brittle lark coucou , jeune pouce biensûr on adore les nouveaux joueur on a beaucoup expert pour t'aider dans ton aventure 🙂 je t'envoie les infos
Bonjour bonjour, y aurait il de la place pour une noob de quelques mois ? ^^
@serene citrus Biensur je t'envoie sa
Salut je reprend après 3 ans d'arrêt je suis monde 4, 9 perso, une place pour moi? si oui, tu peux inviter gabinnouze
@oak oyster je t'envoie le discord
Salut quelques semaines de jeu, je suis plus ou moins monde 6, je dit plus ou moins car j'ai pas mal rush, dans ma guilde actuel je suis à 2920GP, je sais pas si ça conserve la progression ou si ça reset en changeant de guilde mais en tout cas je kiff pas mal le jeu et compte pas le lâcher de sitôt, donc si vous avez de la place, je suis preneur, en jeu, je m'appelle: Christofleurs
@sweet ore je suis au boulot en ce moment , mais je t'envoie les infos en mp et t'ajoute demain matin sans faute 😉
Yo ça va ? si il te reste de la place je suis chaud je suis débutant donc je sais pas si vous cherchez ça mais j’ai pas mal envie de spam le jeu je regarde bcp de vod mais tout en anglais donc un peu d’entraide fr serait pas de refus 😉
Regarde tes mp discord jeune pouce je t'envoie les infos @lucid rain 
bonsoir, sa fait quelques jours que j'ai commencer le jeu et je voudrai savoir si vous recruté toujours ?
Biensûr @supple gyro regarde tes mp ^^
Bonsoir, ça fait un petit moment que je joue et j'aimerai trouver une guilde, y a t-il encore de la place ?
@lost flame je t'envoie en mp les info jeune flame 🔥
salut je viens de commencer et j aimerais regoindre une guilde
Me reste 3 place avant le prochain ménage des afk je t'envoie les info en mp ^^ @bold blaze
ohayo , il reste toujours de la place depuis hier ? je suis aux environs du mid-game et je cherche ma place dans une guilde contrairement à mes précédentes
si tu cherche une guilde vivante sur le long terme tu a cocher a la bonne place @abstract locust
salut je cherchais une guilde et je suis tombé sur vous vous recrutez toujours ?
2place de libre et 5 place qui ce libere samedi lors du petit menage quotidien 🙂 je t'envoie les info en mp @vernal sundial
ok ok
Update de la guilde
@slim pebble