#La guilde des super idoles recrute !

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

sudden stratus
#

Salut, je viens en paix je ne vous veux aucun mal, c'est juste pour une proposition.
J'ai vu que votre guilde comporte deux membre je pense que ce sera vraiment très difficile pour accroitre votre nombre de membre avec juste une annonce. Je te propose de faire partie des extentions de la guilde golden sa veut dire que en gros tu nous rejoint si tu le veux. On va ouvrir une troisième guilde et si jamais vous voulez faire office de troisième guilde ou rejoindre une de nos guilde c'est free.

La guilde Golden et Platinium envisage de changer de nom si une idée est votée celle du Pay To Rename. Si jamais notre nom te pose barage on envisage de les changer si l'idée est votée et on pourra en discuter.

Je pense que j'ai oublier deux trois choses dans ce que j'ai dit mais oklm c'est pas vraiment tres grave si jamais tu as des question et que tu est curieux n'hésite pas

modest wave
#

merci l'offre est sympa mais je préfère rester dans ma guilde car je l'ai fonder et je veux qu'elle monte en puissance mais la proposition est très sympa merci quand même

sudden stratus
#

dr si jamais tu change davis on est, la bonne chance a toi !!!
d( ̄▽ ̄*)====👍