Je me posais une question assez récemment et j’aimerais vôtre avis sans avoir a flood un chan. Avez-vous déjà été battus par un jeu ? Je veux dire dans le sens ou quoi que vous fassiez vous n’avez jamais réussi a le finir.
Je me posais la question assez récemment et je me suis rendue compte que malgré le fait que je joue toujours en difficulté max par principe je n’ai jamais vraiment eu a m’incliner devant un jeu, j’ai souvent beaucoup galeré mais j’ai toujours fini par gagner. Donc la question est la suivante. Dans votre vie de g@m3rz, avez vous déjà du mettre genou a terre devant un jeu ?
Aucun jugement par contre je compte sur vous pour être gentils, c’est une question a but purement informatif.
#Défaite
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Je n'ai jamais battu Sans dans Undertale, après je n'ai essayé qu'une quinzaine de fois avant de refaire un full pacifique (en ayant bien tout reset comme il faut) Je pense qu'aujourd'hui je pourrais le battre avec un peu d'entraînement mais sinon à part ça, pas grand chose 
Ya aussi Touhou 6 que je n'ai jamais pu finir en mode Lunatique x)
dans pokémon méga donjon mystère j'étais bloqué au donjon d'entei et donc j'ai abandonné et j'y ai plus retouché depuis
la seule solution que je voyais c'était le refaire depui zéro mais un peu la grosse flemme de refaire le donjon de zéro
-new pokémon snap : c'est pas dû à la difficulté, juste que le jeu est à mourir d'ennui que j'ose pas y jouer
-minecraft java : le jeu lag TELLEMENT qu'il m'ait impossible de survivre dans le nether et donc impossible d'aller battre l'ender dragon
-ARK : le jeu lag bcp trop et vraiment grosse flemme d'avoir un chargement d'1h pour y jouer 10 min
-epic mickey le pouvoir de l'illusion (jeu inconnu au bataillon x)): le personnage fait des sauts randoms, la hitbox des ennemis est horrible, le jeu est injouable
et je crois que j'ai fait le tour
-cuphead toujours bloqué
-ark sans cheat il te faut littéralement 10 000h de jeu pour le finir
ARK solo sans cheat c'est impossible d'y arriver
en coop y'a moyen mais en solo jamais
Si c possible mais bcp trop chaud
Car la salle de fin tu meurt de froid
Il te faut les potions de rockwell
jdg
Et dire que j'essaye de faire le 100% plus que 28 missions et j'ai déjà 108h de jeu LUL