#Brawl Stars
1 messages · Page 5 of 1
d'accord je vois l'idée
Mais ça peut donner un ordre d'idée quand même
Moi je cherche surtout à jouer tank (comme 90% de jeux haha)
Issou byron rang F ça se comprend trop
là je suis "content" dans l'sens où l'on me donne demain ce tank mais si y'a "mieux" je dis pas non si y'a des techniques particulière pour aller les chercher 🙂
Et je sais pas si vous avez déjà pu le voir mais pour débloquer les brawlers à partir d'un certain point vous pourrez choisir entre plusieurs brawlers, hésitez pas si vous avez besoin que je vous fasse le topo des brawlers pour vous aider à faire votre choix, ce serait avec plaisir :3
ah euh je sais pas ? mise à part la récompense journalière de demain où l'on nous propose soit penny soit darryl je n'ai rien vu de tel?
Je pense qu'en testant certains brawlers tu seras amené.e à en apprécier certains particulièrement, même sans qu'ils soient des tanks, tu verras ;)
Mais on te lis si y'a des infos ,des erreurs a éviter etc ... ^^ (merci d'ailleurs)
j'en ai essayé pas mal avec la zone d'entrainnement et pour l'instant ,aucuns ne m'a vraiment emballé mise à part darryl justement ( avant même de voir qu'il été gratuit demain haha)
Pour débloquer les brawlers c’est le 2e bouton en bas à droite, ça ressemble à ça
enfin si ,le robot me botté bien mais quand j'ai vu que c'était un truc payant ,j'ai laché l'affaire, on compte pas mettre un centime ^^'
ah si ça justement on a vu, on a débloqué la nana avec l'ours et un catcheur
et meuronne apprécie pour l'instant pas mal la nana avec l'ours ^^
RT est « payant » vu que c’est le brawler de la saison actuelle, mais en n’achetant rien et en complétant le pass gratuit à chaque saison vous aurez assez de gemmes pour acheter 1 pass / 2, donc vous aurez une saison sur 2 le brawler de saison gratuitement (et pour les brawlers que vous loupez en achetant pas le pass, ils sont dispo avec une monnaie spéciale dans l’onglet à droite de là où vous débloquez les brawlers, une fois la saison finie)
Elle est pas mal je trouve aussi !
Yep visiblement bien classé le personnage, perso moi ça ne m'intéresse pas trop de gameplay invocation mais elle y prends pas mal de plaisir ^^
ah si, un perso avait l'air sympa, que j'ai combattu mais j'connais pas son nom
juste je sais qu'il m'a balancé pleins de "nuages" de poison ?
ce qui veut dire que je l'aurais pas avant un moment? ^^
(je vois pas sa tête ,elle ce trouve où sur la tier list? s'il te plait ^^' )
Emz ?
Oui c'est son nom anglais
Pour ton 1er brawler épique tu auras le choix entre Bo et Eliza (mais tu dois pouvoir voir tous les brawlers dans l'ordre depuis ta Route Starr (là où tu débloques les brawlers))
On a fermé le jeu depuis tout à l'heure, on essaye d'avancer ensemble (d'où le fait que je regarde sur les sites avec les infos que tu me donne hihi)
Ah okay je vois xD
Vu que tu as l'air de pas mal connaitre ,si tu veux je peux te décrire le genre de gameplay que j'aime et tu me dis si cela peut correspondre à un perso qui existe sur ce jeu?^^
Oui vas-y ^^
Merci c'est sympa 🙂
Alors j'aime : les tank et les assassins (furtif) avec en général des capacité à faire des DoT ( poisons sur le temps mais peu importe le type de poisons, même si c'est de l'eau brulante si tu vois l'idée?)
Et sur brawl star en particulier, j'aime bien les perso qui bombarde d'un coup (si on s'y prends correctement) pour pratiquement one shoot un adversaire 🙂
Voila je laisse libre court à tes connaissances pour me sortir des suggestions (merci d'avance) :3
Ah et peu importe la difficulté, je n'ai jamais reculé car le perso est difficile 🙂
Je vois plein de brawlers qui correspondent à ce que tu aimes, je vais essayer de classer selon les différents gameplays que tu m'as donnés :P
au contraire, je suis du genre à try hard sur les jeux haha
D'accord, merci beaucoup 🙂 !!
Pour les tanks du coup tu aimeras beaucoup Darryl vu qu'il est aussi Assassin et peut faire très mal très rapidement à courte portée, sinon Ash est très fort aussi comme Tank (surtout en ce moment), mais un peu plus difficile à jouer vu que ses attaques mettent un petit laps de temps à se lancer (il est de rareté chromatique, donc dans l'onglet à droite quand tu es à l'endroit pour débloquer les brawlers)
(oui tu comprends du coup pourquoi je trouvais attirant Darryl effectivement ^^ même s'il n'avait pas de DoT à proprement parler son double coup spammer faisait un peu ressentir le même effet) un bref, un sacré burst et si je place bien l'ulti je pense que l'on peut brain pas mal de sorts en rebondissant etc... bref je pense apprécié 🙂
Corbac (légendaire) est le roi des DoT, son poison dure 4 secondes après que ton attaque ait touché, donc les ennemis mettent longtemps à se régénérer, en plus c'est un assassin qui peut sauter sur les ennemis pour les tuer (certains autres brawlers ont des DoT mais ils te conviendront pas trop je pense (Byron est un sniper/healer et certains autres ont des DoT mais seulement avec leur super donc c'est pas majoritaire)
Oh corbac à l'air effectivement d'être sympa 😮
Concernant les perso "qui bombardent d'un coup" là y en a plein xD
- Griff qui a une bonne portée et peut tuer presque tous les brawlers du jeu avec ses 3 munitions, donc avec son super qui a une bonne portée et fait de gros dégâts au càc tu peux même vaincre des tanks qui ont pour spécialité le càc x)
- Bonnie, au départ c'est un gros canon lent et avec pas mal de PV, mais dès qu'elle charge son super elle se lance sur les ennemis, en infligeant des dégâts à l'atterrissage, et se transforme en assassin rapide qui fait des dégâts monstrueux (mais avec moins de PV)
(je viens de regarder une vidéo de Crow / Corbac) ça à l'air monstrueusement skillé donc monstrueusement attirant :3
Cherchez pas faut jouez Janet
Janet ? ^^
ah le personnage qui ce met un bouclier ?
Je crois l'avoir essayé tout à l'heure si c'est ça
- Léon, lui c'est LE brawler assassin furtif par excellence. Il a une très bonne portée, ses attaques font plus de dégâts au càc, et son super le rend invisible pendant 7 secondes pour prendre un ennemi par surprise
- Buzz, c'est un Assassin (mais il ressemble un peu à un Tank), il tape seulement au càc mais il fait très mal, et son super (qui se charge automatiquement si des ennemis sont dans un certain rayon autour de lui) est un grappin qui l'attire à un ou des ennemis pour les stun et les tuer
- Spike, il fait extrêmement mal et peut toucher des brawlers d'assez loin, voire derrière des murs (il envoie une boule de pics qui explose en fragments à sa portée maximale), et comme Griff ça permet de détruire certains tanks rapidement
Nope elle peux pas se mettre de Shield
Nan c'est Buster celui-là
Ah d'accord, mince je vois pas qui est janet alors haha ^^
@fiery wagon has just leveled up to level 3!
Janet c'est plutôt un brawler qui tire de loin
Nan xD
Je laisserai dans ce cas ce perso de coté pour l'instant haha
Du coup y a la suite de mon monologue ici si t'as pas vu
(je lis en même temps oui t'en fais pas ,tu n'écris pas pour rien ^^ ,j'te remercie de toutes les explications)
je regarde les gameplay en même temps pour avoir un ordre d'idée 🙂
Pour l'instant mise à part Darryl c'est ce perso qui me botte le plus dans son gameplay, j'aime beaucoup :
Today I am going to unlock the new mythic gear for crow and try it out
🔥 Support me using creator code: CryingMan in Supercell games 🔥
► Code CryingMan: https://bit.ly/CodeCryingMan
Social Media -
►► My Twitter: https://twitter.com/CryingMan
►► My Instagram: https://www.instagram.com/cryingman
►► My Twitch: https://www.twitch.tv/cryingmanbs
Ac...
(et ce joueurs particulièrement à l'air de vraiment bien le jouer)
Et après dans les tanks j'ai oublié de mentionner Sam (rareté chromatique), qui est très dur à maîtriser (je trouve), mais il peut se faire une team entière à lui tout seul dans certains cas (par contre il fait un peu moins de dégâts au càc que la plupart des autres tanks)
Oui CryingMan je regarde aussi des fois ^^ c'est une bonne réf pour du gameplay de niveau pro
Ah sympa 🙂
Et d'ailleurs autre info, les brawlers ont tous 2 gadgets (pouvoir à activer 3 fois par match) et 2 pouvoirs star (passif), et souvent c'est pas nécessaire d'acheter les 2 de chaque pour chaque brawler, donc hésite pas à me demander pour ça aussi quand tu y auras accès si tu veux des conseils :D
Tu peux acheter des gadgets quand un brawler atteint le niveau de pouvoir 7, et 9 pour les pouvoirs star
Comme ça se paie en pièces et les pièces sont souvent limitantes, il vaut mieux acheter seulement 1 de chaque x)
Donc en terme d'amélioration y'a tout de même des "builds" possiblement différents et pouvoir créer son propre jeu ?
Oui !
J'vais beaucoup aimer ce jeu alors oO'
(ps: c'est mon premier réel jeu mobile, je suis un gamer PC d'origine, là on a choisi un jeu qui pourrait me plaire pour jouer avec meuronne vu que je viens d'avoir un mobile plutôt performant haha)
Et quand un brawler est pouvoir 10 puis 11 il a accès à d'autres passifs en plus, plus faibles et globaux à tous les brawlers dans la plupart des cas (un shield de 600 PV qui se régèn en 10 secondes, un boost de 15% de dégâts quand tu as moins de 50% de PV, etc)
Voila un peu l'histoire du jeune padawan que je suis, donc evidement les calcules, triks ,etc... j'adore ça étant un ancien joueur de compèt sur différents genre 🙂
Ah je vois, c'est cool alors, effectivement je pense que Brawl Stars peut te plaire x3
Ohlala, on peut donc faire des build dit " glass-canon" j'imagine sur des tanks, pour vraiment OS des mecs en ce faisant taper volontairement etc?)
Dans l'idée oui, après en général ça se fait pas trop de se faire taper volontairement x) les brawlers au càc sont forcés de se prendre des dégâts quand ils attaquent de toute façon donc les 50% de vie sont souvent atteints
(ah Sam j'avais essayé et beaucoup trop cac pour moi, j'aime avoir un minimum de distance tout de même pour Pock)
D'ac je vois 🙂
Du coup ,admettons que j'aimerai débloqué Crow rapidement, que me conseils tu de faire ? 🙂
(de tous les gameplay que tu m'as cité, c'est celui que me chauffe le plus hihi)
Pour débloquer les brawlers il te faut des Crédits, et le meilleur moyen d'en avoir en début de jeu c'est de gagner des trophées (à certains paliers de trophées il y a des grosses récompenses de crédits, genre 920 d'un coup)
Et aussi avancer dans le pass Brawl te permettra de gagner pas mal de crédits
Pour l'instant t'as pas de moyen d'avancer rapidement dans le pass, mais à 300 ou 350 trophées tu vas débloquer les "quêtes", qui te feront gagner des jetons pour avancer dans les paliers du pass
Les quêtes c'est par exemple "Vaincre 8 ennemis avec Nita" ou "Gagner 5 combats en Survivant Solo", etc
C'est des trucs faciles à faire
là je crois qu'on a quitté à 120 trophées environs, on a fait deux quêtes quotidienne je crois?
J'en avais une où je devais tuer 9 joueurs et l'autre faire 6 000 dégâts
je les ai accomplis avant d'arrêter le jeu
Ah oui je savais pas que les quêtes quotidiennes étaient accessibles avant xD
à 100 trophées on les a obtenu oui 🙂
Tu as aussi les quêtes de saison ?
et il me " semble " qu'à 300 trophées nous auront des quêtes de saisons si ma mémoire est bonne ?
Ah voilà
^^'
En gros c'est la même chose sauf que tu as jusqu'à la fin de la saison (dans 51 jours) pour les faire
on est synchro haha
Et les quêtes sont un peu plus longues aussi ^^
En faisant régulièrement les quêtes quotidiennes déjà ça vous permettra d'avancer convenablement dans le pass
d'accord je vois l'idée ,donc finalement y'a pas de techniques particulière si je résume un peu le truc. Simplement jouer et ca fera monter le pass crawl et donc obtenir des crédits pour plus tard acheter le brawler que je shouaite c'est ça l'idée?
Oui en gros c'est ça ^^
Ca marche ^^
et sans mettre de pognon dans le jeu ,ça va on avance tout de même sans ce faire rouler dessus ?
Et Corbac il est dans les 3 options que tu auras pour débloquer ton 1er légendaire donc ça va, tu l'auras pas dans trop longtemps
Car comme c'est un jeu mobile / pvp j'ai cette petite peur de Paye to win ( ou paye to fast) des gens de notre niveau avec meuronne qui vont nous rouler dessus ?
Oh parfait ça ,j'ai de la chance dans mes choix dans ce cas ^^'
Perso j'ai mis 0€ dans le jeu et j'ai 40000 trophées, ligue Mythique en Coupe Star, et tous les brawlers sauf un x)
Donc oui le jeu reste accessible sans mettre d'argent ^^
et tu y joues depuis combien d'années? 😛
Depuis 2 ans je crois :3
Je vois ! x)
Après j'y joue presque tous les jours
Tu t'ennuie pas à force dessus ?
Il y a une nouvelle saison tous les 2 mois, des nouveautés sur le jeu (brawlers, mécaniques, modes de jeu), et surtout j'ai encore de quoi monter mes brawlers en trophées, et mon rang en coupe star
Car si j'ai bien tout compris :
le but est d'augmenter le héros qu'on a choisi de maitrisé avec de la monnaie violette et jaune
une fois niveau 10-11 on commence a y mettre 2 actifs et 2 passifs pour créer notre build
il y a d'autres étapes ? ^^'
ah si et y'a j'imagine des succés avec le héros ( fin me semble avoir vu un truc comme ça ) et ca fait gagner des skins ?
Je te conseille de mettre tes brawlers seulement pouvoir 9 dans un 1er temps, ça suffira amplement pour les monter à 500-600 trophées voire plus si tu le maîtrises
Ça fait surtout gagner des ressources, et à la fin une emote et un titre de joueur
Monter un brawler pouvoir 10 et 11 ça coûte très cher en pièces
Et en points de pouvoir
ok et sinon tout le reste de ma compréhension est bonne ? ^^
Oui !
Et en vrai tu peux monter même les brawlers que tu aimes pas pouvoir 4-5, ça te permettra de gagner un peu de trophées avec ces brawlers sans dépenser beaucoup de pièces et sans trop galérer
Et aussi je vous recommande de rejoindre un club, parce que toutes les semaines il y a la ligue des clubs qui permet d'acheter des pièces et des points de pouvoir (pour améliorer les brawlers)
ce que tu appels les pièces sont les monnaies jaunes ?
Oui
ca marche 🙂
Et les points de pouvoir c'est les pièces roses (pas celles avec une étoile)
ok je vois, a chaque fois que j'ai monter le premier perso jusqu'au niveau 5, ca me demander les deux
et les pièces vertes ont une utilités pour les passifs j'imagine ?
Et même avec un club assez bas dans les ligues ça fait toujours un boost de progression sympa
Ah non les gemmes servent pour les offres dans la boutique, les skins, et pour le pass Brawl
Et surtout, si vous mettez pas d'argent dans le jeu c'est essentiel de ne rien acheter d'autre que le pass Brawl
Ca roule merci de l'info, je note ça ! 🙂
oK oui je vois je ne compte pas mettre d'argent ,je veux jouer legit haha
Dans ce cas le pass Brawl est le moyen le plus rentable en ressources de dépenser vos gemmes ^^
oki je vois ^^
c'est cool en tout cas de savoir que tout est obtenable gratuitement avec le temps 🙂
Y a aussi des skins qui sont disponibles sans payer, dans des défis ou autre, donc vous aurez quand même quelques skins, vous inquiétez pas :3
tant que ca reste du cosmétique qui n'est obtenable qu'en payant, ca me va ^^'
En reliant un compte Supercell d'ailleurs vous débloquerez un brawler et un skin !
J'ai oublié de le dire
Supercell ?
Ça vous évitera d'avoir à le débloquer dans la route Starr (même si de toute façon il est débloqué très tôt dans le jeu)
Tu cliques sur les 3 petits traits en haut à droite de l'écran, puis "Supercell ID" et avec juste une adresse mail tu peux créer un compte
Supercell c'est les créateurs du jeu, ce compte permet de relier tes comptes de tous les jeux Supercell en théorie
Mais ça donne aussi des récompenses donc voilà
j'ai l'autorisation d'allumer rapidement le jeu pour faire cette manipulation haha ! 😛
Mdrr
Bon par contre c'est un lanceur, je pense pas qu'il convient à ton style de jeu mais si tu connaissais pas les lanceurs ça peut te plaire, je sais pas
Bartaba sorcier ,c'est ça ? 🙂
Oui ! ^^
Super c'est fait haha ! ^^
Tu l'as testé en terrain d'entraînement ou pas encore ?
dutout ?
Ok bah tu me diras une fois que tu l'auras essayé si tu penses que tu aimes les lanceurs, parce que si c'est le cas y a quelques autres brawlers que tu pourrais aimer
Sachant que Bartaba c'est pas le meilleur lanceur x)
il a l'air violet avec ses flaques de poisons partout 😮
C'est pas vraiment du poison, si l'ennemi sort de la zone il se prend qu'un seul tic de dégâts
Mais oui il peut faire mal et il est pas mal pour le contrôle ^^
oui je capte l'idée mais j'trouve ça fort, 760 x2 finalement 😮
avec 3 tir distances , alors je n'aime pas forcément le gameplay mais j'trouve en terme de dégâts que c'est fort si tu te démerde bien x)
(et j'viens de voir qu'il peut tirer au dessus des murs O'O )
@fiery wagon has just leveled up to level 4!
bon j'arrête le jeu ,j'vais me faire gronder haha ;D
Oui c'est le concept des lanceurs ! ^^
Il y a plusieurs brawlers qui fonctionnent comme ça
Ah mince x3
J'suis désolé je dois filer merci cependant de toutes ces explications vraiment sympa 🙂
(ps : Ash à l'air de me plaire aussi même si j'ai pas tout compris au perso haha ! 😄 )
De rien, ça me fait plaisir d'aider, et bonne nuit à vous deux :D
demain si tu es là, on en discutera également avec meuronne 🙂
Je t'expliquerai demain si besoin :3
tu pourras peut être la conseiller (si elle le désire ) comme tu l'as fait pour moi haha, en tout cas un grand merci ! 🙂
Ça marche, pas de souci ^^
Et ura ducoup ça marche comment le gain de maîtrise ?
Avec des persos j'en gagne 60 et avec d'autres 38
Plus t'as de trophées plus tu en gagnes
Et pareil pour la coupe star et la ligue des clubs, plus tu es dans une ligue élevée plus tu en gagnes
C pour sa au debut jen gagnais 42 max et la 60 x)
Et en étant joueur star t'as genre +20% je crois
Sinon bientot de retour r25
En bb
Ah ok
Mais la map d'aujourd'hui est pas si ouf pour jessie
Et dire que c la 2eme fois que je passe un perso r25 et que c le meme x)
x)
Incroyable le skin
J'aimerai post une video sur brawl stars mais il est un peu mal placé
J'avais pas fait les combats pourtant 👀😂
oui je l'ai eu hier ce skin dans la boutique
Moi aussi jje lai vu passer dans mon shop alors que jai pas fait les combat aussi x)
C’est normal, les skins de coupe star apparaissent dans le shop 1 an après avoir été dispo
Depuis la saison 13 (Bo Frelon justement)
A ok merci
Y aura que bo ducoup ?
Oui mais c'est le cas que à partir de la saison 13 (donc Bo Frelon)
Ensuite on aura celui de la saison 14, puis 15 etc.
On aura jamais les précédents je crois
Y a eu tant de saison que ça ?
Oui
Ah oui ça je sais pas
saison 13 c'est la saison d'otis?
Non de Eve je crois ?
Ah bah non
Ok depuis tout à l'heure je dis n'imp, Bo Frelon c'est saison 11
Donc c'est à partir de la saison 11 (saison de Eve)

Et oui Otis c'est 13 je crois du coup
Je veux pas me justifier mais j'ai des vertiges j'arrive pas à réfléchir 😔
par contre les autres skin de coupe star des autres saisons c'étaient quoi? 👀
(excepté saison de buster, mandy et K-T)
Penny, Arkad, Jacky, Byron, Buzz, Nita, Bo, Darryl, Brock, Lola, Colette, Ash, Polly
À partir de Bo ils seront dispo à l'achat du coup
Ils ressemblent à ça
Et le skin de Polly c'est celui qui est actuellement en coupe star
bah ducoup c'est en rapport aux saisons de coupe star pas du pass
Oui mais elles sont en même temps
La saison 1 de coupe star c'est la saison 5 du pass si tu veux
Et ainsi de suite
colette je l'ai acheté uniquement pour le skin coupe star
han ouais
Je veux la Collette et l'autre
"l'autre"
jessie
Ah oui Lola
La fameuse Jessie avec son loup
Oui lolq
@fossil frost t'es dispo quand pour le defi
Mais c'est du Duels ça se fait pas en équipe mdrrr
Dit le si t'as pas envie au lieu de trouver des excuses
Je joue Djinn moi il est broken sur les maps ouvertes
On a fini à 22-22 et c’est un exploit mdrrr (3 lanceurs contre Mortis+Carl oskour)
J’en ai marre des Mortis je peux pas jouer tranquillement
J’ai perdu 100 trophées depuis hier 😔
Faut le ban
Jsuis pas en coupe star
Faut jouer Gaël
Oui bah moi je veux grind la maîtrise sur Grom
@toxic otter tu veux faire les tickets de ldc ?
J'ai pick Mandy il me l'a ban
Le seul heal qu'il a reçu de ma part c'est quand je te visais toi, que t'es mort au même moment et qu'il était derrière toi
Mdrrr
@blazing shore on fait la ligue des clubs a 20h ?
Nice
@blazing shore 👀
Je mange
A ok
@verbal shore c bon
J'arrive
j'ai fait que de la m
j'ai envi de canner
la max de ses morts et la polly
et notre allié qui prend un squeak rang 7 alors qu'il avait des trucs bien mieux et plus haut haut lvl
et le frank le roi des idiots à détruire nos défenses en brawlball
je voulais jouer à brawl star moi pas à pokémon unite
Mdrr
Euh, c’est une blague ?
Nan, les skins exclusifs des saisons reviennent dans le shop 1 an après leur sortie initiale maintenant (en commençant par la saison 11, le biodôme) ^^'
Je croyais que ce serait seulement les skins de palier 1 du pass moi à la base
Mais, c’est horrible 
Bon, tant que le skin de Colette ne revient pas, je suis joie
Et t'as moi
t'as acheté le pass
Mouais
Pourquoi ? :o
Y a des pièces + emote gratuites dans le shop aujourd'hui ^^
Le nombre de pièces est aléatoire
Moi j'ai eu 499
J'ai l'impression que ça tourne entre 496 et 506
Une tier list d'un joueur pro 👀
RIP Willow mdrr
(Ça se base surtout sur la coupe star)
Avec les murs incassables les tanks sont devenus de meilleures options, et leurs counters aussi
Sauf Gaël qui est nul
Gaël il est s pour moi
Alors déjà monsieur c'est S
Je suis pas du tout d'accord avec lui 😂
Le problème c'est que quand un tank lui fonce dessus il peut rien faire 😂
Je le mettrai plutôt en C moi, le problème c'est que dès qu'il a fait ses 3 gadgets il peut pas faire grand chose quand on lui fonce dessus, vu que depuis son nerf il charge son super extrêmement lentement
Bien joué si
Je te promets que non, il doit mettre 8 coups à un El Costo pour le tuer
Ou 9 s'il a le shield
Et 9-10 à un Bull qui a le pouvoir star bouclier
J'ai déjà réussi pourtant 😂
Après c'est pas parce qu'il est en F qu'il est mauvais partout
Il est certainement jouable sur certaines maps ou pour counter certains brawlers
Il counter pas mal Corbac par exemple
Ou Belle
Il counter tlm en vrai 🙄
J'irais vraaaiment pas jusque-là
Mais si tu le joues très bien et tes ennemis font des erreurs y a moyen de gagner évidemment
Et en vrai selon d'autres joueurs pro il est 2/5 étoiles donc ça passe
Regarde
Raison de plus pour le jouer slot
Puis il fait bien mal quand même
Mettez moi un lien pour faire une rier j'vais vous montrer c'est quoi la vrai
It's new version my Brawl Stars Brawlers Tier List. This version will be updated with the addition of new brawlers.
In this version: new Penny icon, updated Row Label Text ("Emm..." to "Bad" and "Bruh" to "Horrible"), delete Extra Row (Not Unlocked) and every new Brawler will be added to this version only
Oui en vrai moi aussi je le trouve pas si mal
Mais pas trop en Hors-jeu ou Prime, surtout en Brawl Ball ou Basket Brawl, ou à la limite Razzia de Gemmes
En vrai quand je serai chez moi je ferai ma propre tier list aussi :P
Ca c'est la vraie tier list
Comment ça horrible Byron et ponnie
Pas de ma faute si c'est trop fort
@blazing shore on fait ?
Janet ça pue
je le trouve toujours aussi fort moua x)
jsp le jouer
faut faire une équation équilatéral pour toucher
c'est un avis sur mon experience et je préfère largement ambre à des top tier x)
Je met 4 siècle à faire ses défis de mort avec lui

Soigner des dégâts avec Byron c'est hyper rapide
sauf quand il s'agit de gagner des parties
@toxic otter on fait nos tickets ?
Sinon demain matin
Woah il est 1h16 j'abuse là
Oui
j'etais pas la
Je pars dans 1h30, après je pourrai pas
Nous on oscille entre Légendaire 3 -> Star (-> Légendaire 2) -> Légendaire 3 -> Star
À chaque fois en ligue star on se fait ouvrir en 2
Sauf à la dernière saison on était 3e
J'arrive j'arrive
je beug trop jpp jouer
je retesterai ouais
Ok
@fossil frost
je viens de voir que je monte bien dans le classement de trophée dans le club x)
j'ai dépassé juju
Gggg
Woah nous les premiers ils ont 400 aussi
En fait notre club gère tout le temps sauf en masters personne fait ses tickets mdrr
Wtf 400
ils disent tryhard la ldc ils la font pas
Si quand ils le disent ils le font en vrai
Y a juste certaines semaines où on est les seuls à jouer mdrr
ouais voila
Passer d'à rien de cristal pour retourner diamant 3 en 3 défaites jpp
Tu met 10 victoires contre 3 défaites c'est trop
One message removed from a suspended account.
Pour l'instant c'est 79 pour le skin de palier 1, et 149 pour le skin de palier 70 (donc oui Janet Valkyrie sera sûrement à 149)
:o
Si si
Une fois ressorti il restera dans la rotation des skins du shop
Avec tous les autres
Jessie en D whaaaat
Jessie est tellement utile sur certaines map en coupe star, D c’est inacceptable
Je la trouve pas ouf perso, sauf des fois en zone réservée
perso je trouve que c le meilleur perso du jeu ||avis totalement subjectif||
je devrais prendre quel pouvoir star sur otis?
Clairement les 33% d'encre en plus
L'autre est absolument inutile
En plus d'augmenter les dps de 33% (c'est énorme), ça permet de charger son super plus rapidement
Dégâts charge plutôt à mon avis
Vitesse peut être pas mal sur les maps avec des buissons à la place de la charge du super
je suis pas trop fan du speed mais je note
@verbal shore c'est quand tu veux pour la ldc
Mais du coup si t'en achètes que 2 achète dégâts et charge, c'est utile dans tous les cas alors que vitesse c'est utile que sur certaines maps
d'ailleurs y'a un set qu'un ami m'a proposé sur tick pour le rendre increvable:
bouclier explosif, bien huilé, tête dur et santé
J'arrive
Toute façon un tick c'est tellement un perso débile que normalement ca prends passe dégât
Oui c'est extrêmement satisfaisant mais le mieux c'est shield et tête dure
Avec Bien Huilé
juste au moment où j'allais balancé mon tel car je tombe sur des idiots avec darryl
mais aussi normal qu'on perde si on a un ### d'att*rdé comme équipier AFK
@toxic otter Ligue des clubs ?
oui
un jour surge se fera nerf
j'ai crash a la derneire game
mais la tara qui a jamais ult puis qui est afk bon
Oui mdr
Par contre le 2e round y a que moi qui ai eu un giga bug de co ?
Genre ça tournait à 0.5 images par secondes mdr
oui
Ah ok
Béa aussi c'est super puissant
Elle reload tellement vite mdr
Et avec l'équipement dégâts elle fait du 5400 avec son tir chargé je crois x)
Yaaa
Et plein de pièces
Par contre avec des randoms je déconseille
Je vais pouvoir mettre clicticlic pouvoir 11
Les Edgar et les Ricochet là grrrrr
Moi qui joue Edgar 🫡
J'arrive
Ok ^^
GG !!
Merciii
J'en ai chier xd
J'ai fais que de tomber avec des bouses 💀
J'étais repassé diamant I hier ptdr
Oui ça me fait pareil, je fais des va-et-viens mdrr
J'étais passé Mythique 1 la saison dernière je crois, mais là je suis Diamant 2
Frank c'est bcp trop fort dans ce mode
Y a tellement de Eliza, Gaël, Darryl et autres counters à Frank que c'est pas si fort ^^'
Avec Darryl moi je fonce sur Frank sans hésiter, et je chain mon super donc il peut pas vraiment m'attaquer
Mais personne les joue donc c bon
Dans le défi y avait que ça à partir de 6-7 victoires mdrrr
si t'arrives pas à gagner au pire prend bea
J'ai pas bea donc c'est vite vu
je retire tout ce que j'ai dit sur d'jinn il est bcp trop fort
en duel dans la map grande ouverte il fait des massacres
Mdrr après moi je l'ai réussi avec Tyty sur mon compte principal
C'est quand je me suis retrouvé avec un Mortis que j'ai compris que j'allais jamais y arriver
Mortis = defaite, tout le monde le sait
Byron est en train d'écrire
Aucun rapport mais quand j'ai lu Byron ça m'a rappelé tous les souvenirs douloureux où je me suis fait one shot par le super de Mandy juste après avoir spawn en Hors-Jeu
😔
Oui moi aussi sur mon 2e compte
Mais faut utiliser la recherche d'équipe en vrai
Tu tombes sur des gens à ton niveau de trophées total environ
Avec la recherche tu peux pas te retrouver avec un mec à 1000 trophées au total quoi
Une fois sur Rocher de la Belle je me suis retrouvé avec une Jackie j'ai pas compris
Jpp je joue avec des gens à 600 tr avec des alliés avec un qi de mate sur pokemon unite
Mortis a 10 gemmes et il a eu la fâcheuse idée de rush les adversaires en étant mid life
Ne parlons pas des AFK
Dommage que le brawler soit pas ouf
Ça en vaut la chandelle 😂
@toxic otter défi ?
vasy
J'ai regardé un guide
Elle pue
12 victoires au défi en full random
À rien des 15 seum🥲
Ah ouais
Ah oui x)
Je l'ai jamais vu celui-là
Ou alors je m'en souviens pas
🥚
Je suis tombé sur ça en cherchant le skin pompier
Keske cé que cette horreur
😂
Pour le skin de Pam pompier je trouve que des concepts mais pas de vrai skin par contre
je trouves pas non plus c'est bizare
il avait été supr en meme temps que le frank cro magnon
Le Frank Cro-magnon je le visualise
Le meilleur brûleur de brawl star 😂
C'est quoi la question de base ?
Je sais plus mais je cherchais le skin pompier de pam et dans "autres questions posées" y avait ça
De quoi ?
Eggpam, tant de souvenir en une image lol x)
Mdr
Les gens j'ai trouvé l'île secrète d'un ami à moi
La voici et que ça reste confidentiel 
Dommage que ce soit pas la musique Crab Rave
Aucun souvenir du skin pompier pam non plus
Ah ok oui ce pouvoir star est meilleur que l'autre t'as bien fait
O le riche 👀
Le boost va durer une journée enfaite 🤣
🤣
Moi je peux je l'ai pas encore commencé
ok
c bon
j'ai essayé une partie j'ai perdu 🫠
depuis quand le gadget de brock qui le fait sauter il stun les ennemis
oui j'attend que tu m'invites x)
et là je peux pas mettre prêt car on en est pas au même niveau
oui
j'en fait une de côté j'arrive
(otis trop fort)
bon bah mes alliés ont un QI négatif ça va pas le faire
ah mais le prochain c'était du razia?!
ah bah sinon j'aurais pris ambre ;-;
bon bah au moins j'aurais réussi à faire 3 victoires
C'est quand qu'elle arrive willow déjà ?
Début avril
Monsieur M est donc jouable sur une map en Coupe Star @verbal shore
Non, c'est LE meilleur.
Faut arrêter avec les tiers liste de pro
totalement moi je dis sa sert a rien, faut juste savoir jouer le perso ||bon aussi dans la mapqui faut mais voula||
C'est pas une tier list là
J'utilise ça pour m'aider à draft en coupe star
D'ailleurs j'avais dit que je ferais une tier list
Voilà ma tier list
otis S 
Alors déjà
Juste
Monsieur M dans z
Z c'est en-dessous de E j'espère que tu t'en rends compte mdrr
d'ailleurs avant E y'a F
pareil x)
Même ça reste des conseils des pro
Oui bah ça m'aide laisse-moi tranquille
Qu'est-ce que t'as contre les conseils de pro ?
Alors toi tu connais pas l'alphabet
nan je rigole avant E y'a M
parce qu'on en est pas donc ça sert a rien de vouloir faire comme eux
qu'est-ce qui est le mieux à jouer sur byron en gadget et pouvoir star (même si pouvoir star j'ai ma petite idée)
et aussi en équipement
mais comment peut on jouer byron comme il se doit si le leader esquive tout mes soins
Perso je trouve ça utile, notre gameplay est pas très différent du leur en vrai
Les 2 gadgets sont viables donc c'est comme tu veux, et le pouvoir star qui transperce toutes les 3.5 secondes est mieux
Je suis un peu d'accord juste tout les monsieur M dans S et c'est bon 😂
Y a un bouton "download/save" en bas pour l'avoir en grand
Mais t'es vraiment obsédé par monsieur M ??
J'ai fait le miens aussi (je l'ai fait un peu à la va vite tellement il y en a)
Ah par contre colette la contrôleuse elle va dans S+ j'ai oublié de la monter
@open otter has just leveled up to level 46!
Emeri koya c ki?
Tout les trucs du foot ils sont tout en bas car j'ai de mauvais souvenirs en primaire du foot
Darryl est une exception car il est marrant
Je les ais mis un peu à la va vite j'aurais pu faire une exception pour emeri
Oui non Janet est juste broken
Ok c'est bon otis est bien haut
J'ai un peu lâcher ambre car otis est marrant et ultra fort
Moi c'est RT
RT il a des projectiles ultra rapides c'est satisfaisant
Et son super aussi il est marrant
Mortis et darryl en bas

Darryl c l’un des meilleurs
Et Mortis c juste chaud dle jouer
Darryl je sais plus le jouer
Perso j’fais que ça
Ou brawlball
Et j'ai l'impression que son pouvoir star qui réduit les dégâts subis sait pris un giga nerf
En vrai les tags de brawlers des fois ils sont stylés
Ce que je voulais dire c'est que j'ai pas envie de dépenser des gemmes dans un tag mais malgré tout y en a qui me font envie
Les tags ça sert pas à grand chose honnêtement
t'as eu l'emote avec?
Ça te ferait 3 cosmétiques en plus pour Janet
ou c'est un achat en dehors du tag
ah nan rien xd
y a juste crow meca bleu et phenix que j'aimerais acheter
Aux niveaux Or 1 tu débloques une emote facepalm, Or 2 tu débloques une icône de joueur liée au brawler et Or 3 le titre
avec le tag de crow
Perso pour Grom je perds volontairement en survivant solo jusqu'à atteindre 700, puis je gagnes jusqu'à 800 et je recommence
Je joue que en Hors-Jeu
Je suis à 8500 je crois là
mon grom il est bientôt argent 3
J'attends la prochaine saison pour le up ou la coupe star
mdr je viens de gagner un 1v1 en solo contre une nita avec 10 pts pouvoir avec un tick avec 2pts pouvoirs x)
mais j'ai pas accès au replay avec ;-;
je retire tout ce que j'ai dit sur tick il est trop fort
@blazing shore on fait a 20h ?
Ok
Ah attend peut être qu'à 20h je vais manger
le mortis de ses morts qui rush l'ennemi alors qu'on avait l'avantage et à 1 seconde de la fin il meur et fait gagner l'équipe adverse
Tu me ping quand tu peux
@toxic otter On fait nos tickets ?
@verbal shore c bon
Ok j'arrive
c'est parti invocation de la puissance de tick
ah bah il est ban x)
j'avais oublié que j'avais otis ;-;
Pas tout de suite
Ok
Pas tout de suite genre demain matin ou plus tard ce soir ?
@toxic otter
Je vais pas tarder à dormir là je pense
demain matin
Ok
@fossil frost
d'accord
C'est bon
je t'att
ouais c'etait cool
attend les équipements auront des niveaux?!
ah x)
Et quand ils en avaient j'avais imaginé un équipement pour augmenter la charge du super
Et maintenant ça existe vraiment
Supercell m'a plagié vas-y
go les report
J'ai quelques autres concepts mais je sais plus si je les ai déjà postés ici
ils ont même fait un gadget qui augmente la charge du super x)
Un gadget ?
celui de bo
Ah oui mais ça il existait déjà depuis longtemps, il l'ont juste rework
d'ailleurs est-ce que le totem de bo augmente la charge du super avec le talent de darryl ou edgar?
ça se serait très fort sur willow
Genre y a 3 ticks de dégâts au lieu de 2
Willow a été buff d'ailleurs
Elle fait des dégâts à l'impact maintenant
Et son super se charge en 4 coups au lieu de 5
Rework du 2e gadget de Poco
3e gadget pour Janet (parce que quand elle est dans les airs elle peut louper des kills à cause de la maniabilité)
je verrai bien un gadget qui la fait faire un piqué (ce qui annule son super) infligeant de lourd dégâts 
J'aime bien l'idée
comme celui de bull
je verrai bien un rework des 3 flammes d'ambre
les 3 flammes tournent autour d'ambre, si une flamme se fait toucher par un projectile, la flamme protège ambre la soignant de 300hp puis explose infligeant pas mal de dégâts aux ennemis proche, de plus, quand ambre tire alors qu'une flamme passe devant son tir, la distance de l'attaque augmente et inflige d'avantage de dégâts
avec ça ambre passe top tier 
Oulà c'est compliqué ça
On va rien comprendre si y a des flammes qui vont plus loin et qui font plus de dégâts que d'autres
voir remplacer les 3 flammes par un bouclier qui protège de 25% des dégâts et brûle les adversaires proche
Elle pourrait avoir un gadget où elle pose un brasier, et quand les brawlers alliés tirent à travers puis touchent un ennemi, ça l'enflamme, infligeant 3 tics de 300 dégâts
Nan ce serait trop dur personne toucherait des ennemis en passant par le brasier
on peut dire que ça joue avec le feu 
après la flaque et la charge du super ça reste toujours aussi fort x)
vzy j'ai envi de faire un concept de gadget pour chaque brawler 
shelly: "chargeur" passe de 3 charge à 5 pendant 10 secondes (oui c'est moyen)
nita:"charge sauvage" la vitesse de nita et de l'ours est augmentée pendant 7 secondes
colt:"à l'aveugle" tire plusieurs balles autour de lui infligeant 500 dégâts par balle
bull:"pied lourd" frappe du pied le sol empêchant aux ennemis proche d'agir pendant une très courte durée
brock: "roquette aérienne" sa prochaine attaque lance un missile dans les airs

Pour bull ya deja un gadget qui ralenti les ennemis je crois
ça c'est avec l'ulti
Oe mais voila
difficile d'inventer pour des brawlers trop simple
On ne peut plus
Avant fallait améliorer les objets
Le rose c'était le niveau 3 (max)
Quand y a eu la maj on a eu une compensation en or
Perso j'ai eu 97k or
Oui
Maintenant faut les acheter depuis l'écran du brawler
Les rares c'est ceux qui sont pour tous oes brawlers, épiques c'est que pour certains (comme le truc qui accélère la vitesse de recharge), et les mythiques c'est que pour un brawler spécifique
Rare c'est bleu, épique violet et mythique rose
.
Y a que quelques mythiques pour l'instant
Y en a un pour Émeri, un pour Corbac, un pour Djinn, un pour Léon, et un pour Tick
J'en ai peut-être oublié
Spike en a un aussi
Je les ai tous achetés lul
Injouable sans je trouve
@verbal shore on la fait la ldc?
ok je lance le jeu
je t'attend
tick power
mais je me fais OS d'où
on avait vraiment des alliés de m*rde c'est incroyable
déjà un squeak rang 7 et un grom immobile
mais je joue encore avec idiots de 1ère y'en a un il fonce sur le wagonet plein de fois et il comprend pas pourquoi il meurt et l'autre arrive à rater son ulti sur un gars à 2 pixels de lui
Oui mais personne reste dans la zone du super de toute façon
À part les alliés
Tyty si t'es là demain matin je serai dispo pour les tickets de ldc
Oui mais pas mrn
J'aurai pas le temps plus tard donc je les fais tout seul pour cette fois, désolé
😔
Moi aussi
Bartaba ?
Les 4 skins sont stylés, et j'avais bien aimé les musiques des Bad Randoms donc j'ai hâte de voir ce que ça donne
j'en ai marre je fais que perdre dans le défis essai illimité
ça fait 20 parties que j'essaye de gagner mais mes alliés font 0 effort pour gagner ils cassent les ######
AH BAH ENFIN une victoire 
On peut pas le faire en équipe du coup le défi ?
Janet Valkyrie arrive pas tout de suite du tout hein
Je crois
Ah si pardon
C'est à la prochaine saison
Le skin est stylé je trouve en tout cas
Janet Popstar
Ça à bien attendu son skin préféré de tous
je viens d'avoir une idée nulle, je vais me mettre à try hard byron pour être sûrement l'un des 1er à avoir sa maîtrise au max 
j'espère d'ailleurs que le prochain passe offrira un bon brawleur chromatique
Je sais pas si je vais tenir avant l'arrivée de willow
O monsieur m
Si tu veux la débloquer direct conserve tous tes crédits x)
Quand un nouveau brawler non-chromatique sort tu as le choix de transférer les crédits de ton brawler actuel vers le nouveau
Pour le débloquer tout de suite
Mais pour les nouveaux légendaires il faut au moins être arrivé au 1er légendaire de la route starr (de toute façon Willow est mythique)
si je prends les crédits je débloque monsieur M et donc je perds tout mes crédits x)
et la notif de récompense me perturbe trop ;-;
@toxic otter tickets ? 👀
pas tout de suite
Ok
Ah
@toxic otter ?
oui
Demain quand Willow sort je la mets pouvoir 11 direct x)
Avec gadget, pouvoir star et équipements
Je m'en fiche qu'elle soit nulle au moins je pourrai flex
Je crois que j’étais pas le bienvenu dans leur secte
@blazing shore on fait ?
Ok
J'en ai marre on tombe sur des gens avec 5000000 milliards de trophées
C'est de ma faute j'ai fait de la d
Je pouvais jouer qu'avec une main
Nan les ennemis faisaient des dégâts monstrueux c'est pas normal
Le darryl là se faisait two shot alors que c'est un ### de tank
Et le pire c'est que c'était sur nos 3 parties
Mon téléphone c'est mis en mode avion dès qu'on a perdu pour la 6eme fois sans avoir rien pû faire
Rip 😞
Et une table brisée en 2
(c fo)
Et je pense pas qu'un grom fasse autant de dégâts que ça pouvoir 11
Et le Gaël qui two shot ambre c'est pas normal
Béa qui me OS sans avoir sa grosse touche
Ça y est ses parties m'ont rendu aigris
En ligue des clubs si votre club est bien classé, les gens contre qui vous tombez sont souvent des bons joueurs
Il a son pouvoir star qui augmente ses dégâts jusqu'à +30% selon la distance parcourue depuis le centre de l'explosion
Il peut faire du 2067, ou 2200 et quelques avec l'équipement dégâts
Je main Grom donc je le sais bien 
Quand je two-shot des Ticks là mmmmmh quelle satisfaction
Pardon
Adakor
Ça n'empêche toujours pas comment il arrive à two shot un darryl sans même que ça la touche au centre
Moi j'aime pas grom ||bon apres jaime pas les lanceurs aussi||
Au contraire, plus c'est loin du centre du "+", plus ça fait de dégâts
Mais ça peut pas 2-shot un Darryl dans tous les cas, sauf s'il est pouvoir 1 mdrr
Mdrrr son super fait crash le jeu pour tous ceux dans la partie c’est incroyable
Enfin ça le fait pas tout le temps
Comment t'as fait pour l'avoir direct ?
Issou
J'avais 3700 crédits sur Spike, je les ai transférés sur Willow du coup