#Brawl Stars

1 messages · Page 5 of 1

fossil frost
#

Oui mais après les tier lists se basent surtout sur le compétitif, dans les matchs avec draft (chaque joueur bannit puis choisit un brawler chacun son tour)

fiery wagon
#

d'accord je vois l'idée

fossil frost
#

Mais ça peut donner un ordre d'idée quand même

fiery wagon
#

Moi je cherche surtout à jouer tank (comme 90% de jeux haha)

blazing shore
#

Issou byron rang F ça se comprend tropgrotachu

fiery wagon
#

là je suis "content" dans l'sens où l'on me donne demain ce tank mais si y'a "mieux" je dis pas non si y'a des techniques particulière pour aller les chercher 🙂

fossil frost
#

Et je sais pas si vous avez déjà pu le voir mais pour débloquer les brawlers à partir d'un certain point vous pourrez choisir entre plusieurs brawlers, hésitez pas si vous avez besoin que je vous fasse le topo des brawlers pour vous aider à faire votre choix, ce serait avec plaisir :3

fiery wagon
#

ah euh je sais pas ? mise à part la récompense journalière de demain où l'on nous propose soit penny soit darryl je n'ai rien vu de tel?

fossil frost
fiery wagon
#

Mais on te lis si y'a des infos ,des erreurs a éviter etc ... ^^ (merci d'ailleurs)

#

j'en ai essayé pas mal avec la zone d'entrainnement et pour l'instant ,aucuns ne m'a vraiment emballé mise à part darryl justement ( avant même de voir qu'il été gratuit demain haha)

fossil frost
#

Pour débloquer les brawlers c’est le 2e bouton en bas à droite, ça ressemble à ça

fiery wagon
#

enfin si ,le robot me botté bien mais quand j'ai vu que c'était un truc payant ,j'ai laché l'affaire, on compte pas mettre un centime ^^'

#

ah si ça justement on a vu, on a débloqué la nana avec l'ours et un catcheur

#

et meuronne apprécie pour l'instant pas mal la nana avec l'ours ^^

fossil frost
#

RT est « payant » vu que c’est le brawler de la saison actuelle, mais en n’achetant rien et en complétant le pass gratuit à chaque saison vous aurez assez de gemmes pour acheter 1 pass / 2, donc vous aurez une saison sur 2 le brawler de saison gratuitement (et pour les brawlers que vous loupez en achetant pas le pass, ils sont dispo avec une monnaie spéciale dans l’onglet à droite de là où vous débloquez les brawlers, une fois la saison finie)

fossil frost
fiery wagon
#

Yep visiblement bien classé le personnage, perso moi ça ne m'intéresse pas trop de gameplay invocation mais elle y prends pas mal de plaisir ^^

#

ah si, un perso avait l'air sympa, que j'ai combattu mais j'connais pas son nom

#

juste je sais qu'il m'a balancé pleins de "nuages" de poison ?

fossil frost
#

C’est Eliza ^^

#

Elle est épique

fiery wagon
#

ce qui veut dire que je l'aurais pas avant un moment? ^^

#

(je vois pas sa tête ,elle ce trouve où sur la tier list? s'il te plait ^^' )

fossil frost
#

5e dans la ligne des B !

#

Et si je dis pas de bêtises elle est déblocable assez tôt

fiery wagon
#

Emz ?

fossil frost
#

Oui c'est son nom anglais

fiery wagon
#

ah je comprends, je trouvais pas avec " Eliza" ^^

fossil frost
#

Pour ton 1er brawler épique tu auras le choix entre Bo et Eliza (mais tu dois pouvoir voir tous les brawlers dans l'ordre depuis ta Route Starr (là où tu débloques les brawlers))

fiery wagon
#

On a fermé le jeu depuis tout à l'heure, on essaye d'avancer ensemble (d'où le fait que je regarde sur les sites avec les infos que tu me donne hihi)

fossil frost
#

Ah okay je vois xD

fiery wagon
#

Vu que tu as l'air de pas mal connaitre ,si tu veux je peux te décrire le genre de gameplay que j'aime et tu me dis si cela peut correspondre à un perso qui existe sur ce jeu?^^

fossil frost
#

Oui vas-y ^^

fiery wagon
#

Merci c'est sympa 🙂

#

Alors j'aime : les tank et les assassins (furtif) avec en général des capacité à faire des DoT ( poisons sur le temps mais peu importe le type de poisons, même si c'est de l'eau brulante si tu vois l'idée?)

#

Et sur brawl star en particulier, j'aime bien les perso qui bombarde d'un coup (si on s'y prends correctement) pour pratiquement one shoot un adversaire 🙂

#

Voila je laisse libre court à tes connaissances pour me sortir des suggestions (merci d'avance) :3

#

Ah et peu importe la difficulté, je n'ai jamais reculé car le perso est difficile 🙂

fossil frost
#

Je vois plein de brawlers qui correspondent à ce que tu aimes, je vais essayer de classer selon les différents gameplays que tu m'as donnés :P

fiery wagon
#

au contraire, je suis du genre à try hard sur les jeux haha

#

D'accord, merci beaucoup 🙂 !!

fossil frost
#

Pour les tanks du coup tu aimeras beaucoup Darryl vu qu'il est aussi Assassin et peut faire très mal très rapidement à courte portée, sinon Ash est très fort aussi comme Tank (surtout en ce moment), mais un peu plus difficile à jouer vu que ses attaques mettent un petit laps de temps à se lancer (il est de rareté chromatique, donc dans l'onglet à droite quand tu es à l'endroit pour débloquer les brawlers)

fiery wagon
#

(oui tu comprends du coup pourquoi je trouvais attirant Darryl effectivement ^^ même s'il n'avait pas de DoT à proprement parler son double coup spammer faisait un peu ressentir le même effet) un bref, un sacré burst et si je place bien l'ulti je pense que l'on peut brain pas mal de sorts en rebondissant etc... bref je pense apprécié 🙂

fossil frost
#

Corbac (légendaire) est le roi des DoT, son poison dure 4 secondes après que ton attaque ait touché, donc les ennemis mettent longtemps à se régénérer, en plus c'est un assassin qui peut sauter sur les ennemis pour les tuer (certains autres brawlers ont des DoT mais ils te conviendront pas trop je pense (Byron est un sniper/healer et certains autres ont des DoT mais seulement avec leur super donc c'est pas majoritaire)

fiery wagon
#

Oh corbac à l'air effectivement d'être sympa 😮

fossil frost
#

Concernant les perso "qui bombardent d'un coup" là y en a plein xD

• Griff qui a une bonne portée et peut tuer presque tous les brawlers du jeu avec ses 3 munitions, donc avec son super qui a une bonne portée et fait de gros dégâts au càc tu peux même vaincre des tanks qui ont pour spécialité le càc x)
  • Bonnie, au départ c'est un gros canon lent et avec pas mal de PV, mais dès qu'elle charge son super elle se lance sur les ennemis, en infligeant des dégâts à l'atterrissage, et se transforme en assassin rapide qui fait des dégâts monstrueux (mais avec moins de PV)
fiery wagon
#

(je viens de regarder une vidéo de Crow / Corbac) ça à l'air monstrueusement skillé donc monstrueusement attirant :3

toxic otter
#

Cherchez pas faut jouez Janet

fiery wagon
#

Janet ? ^^

toxic otter
#

Le perso broken par excellence

#

Aoe+ gros dégâts+ grosse range

fiery wagon
#

ah le personnage qui ce met un bouclier ?

#

Je crois l'avoir essayé tout à l'heure si c'est ça

fossil frost
#
  • Léon, lui c'est LE brawler assassin furtif par excellence. Il a une très bonne portée, ses attaques font plus de dégâts au càc, et son super le rend invisible pendant 7 secondes pour prendre un ennemi par surprise
  • Buzz, c'est un Assassin (mais il ressemble un peu à un Tank), il tape seulement au càc mais il fait très mal, et son super (qui se charge automatiquement si des ennemis sont dans un certain rayon autour de lui) est un grappin qui l'attire à un ou des ennemis pour les stun et les tuer
  • Spike, il fait extrêmement mal et peut toucher des brawlers d'assez loin, voire derrière des murs (il envoie une boule de pics qui explose en fragments à sa portée maximale), et comme Griff ça permet de détruire certains tanks rapidement
toxic otter
#

Nope elle peux pas se mettre de Shield

fossil frost
fiery wagon
#

Ah d'accord, mince je vois pas qui est janet alors haha ^^

astral pawnBOT
#
⬆️ Level Up!

@fiery wagon has just leveled up to level 3!

fossil frost
#

Janet c'est plutôt un brawler qui tire de loin

fiery wagon
#

pas spécialement mon style alors

#

sauf si elle empoisonne ? xD

fossil frost
#

Nan xD

fiery wagon
#

Je laisserai dans ce cas ce perso de coté pour l'instant haha

toxic otter
fossil frost
fiery wagon
#

(je lis en même temps oui t'en fais pas ,tu n'écris pas pour rien ^^ ,j'te remercie de toutes les explications)

#

je regarde les gameplay en même temps pour avoir un ordre d'idée 🙂

#

Pour l'instant mise à part Darryl c'est ce perso qui me botte le plus dans son gameplay, j'aime beaucoup :

#

(et ce joueurs particulièrement à l'air de vraiment bien le jouer)

fossil frost
#

Et après dans les tanks j'ai oublié de mentionner Sam (rareté chromatique), qui est très dur à maîtriser (je trouve), mais il peut se faire une team entière à lui tout seul dans certains cas (par contre il fait un peu moins de dégâts au càc que la plupart des autres tanks)

fossil frost
fiery wagon
#

Ah sympa 🙂

fossil frost
#

Et d'ailleurs autre info, les brawlers ont tous 2 gadgets (pouvoir à activer 3 fois par match) et 2 pouvoirs star (passif), et souvent c'est pas nécessaire d'acheter les 2 de chaque pour chaque brawler, donc hésite pas à me demander pour ça aussi quand tu y auras accès si tu veux des conseils :D

#

Tu peux acheter des gadgets quand un brawler atteint le niveau de pouvoir 7, et 9 pour les pouvoirs star

fiery wagon
#

Ohhhhhhhh !

#

J'adore ce que tu me dis là 😮

fossil frost
#

Comme ça se paie en pièces et les pièces sont souvent limitantes, il vaut mieux acheter seulement 1 de chaque x)

fiery wagon
#

Donc en terme d'amélioration y'a tout de même des "builds" possiblement différents et pouvoir créer son propre jeu ?

fossil frost
#

Oui !

fiery wagon
#

J'vais beaucoup aimer ce jeu alors oO'

#

(ps: c'est mon premier réel jeu mobile, je suis un gamer PC d'origine, là on a choisi un jeu qui pourrait me plaire pour jouer avec meuronne vu que je viens d'avoir un mobile plutôt performant haha)

fossil frost
#

Et quand un brawler est pouvoir 10 puis 11 il a accès à d'autres passifs en plus, plus faibles et globaux à tous les brawlers dans la plupart des cas (un shield de 600 PV qui se régèn en 10 secondes, un boost de 15% de dégâts quand tu as moins de 50% de PV, etc)

fiery wagon
#

Voila un peu l'histoire du jeune padawan que je suis, donc evidement les calcules, triks ,etc... j'adore ça étant un ancien joueur de compèt sur différents genre 🙂

fossil frost
fiery wagon
#

Ohlala, on peut donc faire des build dit " glass-canon" j'imagine sur des tanks, pour vraiment OS des mecs en ce faisant taper volontairement etc?)

fossil frost
#

Dans l'idée oui, après en général ça se fait pas trop de se faire taper volontairement x) les brawlers au càc sont forcés de se prendre des dégâts quand ils attaquent de toute façon donc les 50% de vie sont souvent atteints

fiery wagon
#

(ah Sam j'avais essayé et beaucoup trop cac pour moi, j'aime avoir un minimum de distance tout de même pour Pock)

#

D'ac je vois 🙂

#

Du coup ,admettons que j'aimerai débloqué Crow rapidement, que me conseils tu de faire ? 🙂

#

(de tous les gameplay que tu m'as cité, c'est celui que me chauffe le plus hihi)

fossil frost
#

Pour débloquer les brawlers il te faut des Crédits, et le meilleur moyen d'en avoir en début de jeu c'est de gagner des trophées (à certains paliers de trophées il y a des grosses récompenses de crédits, genre 920 d'un coup)
Et aussi avancer dans le pass Brawl te permettra de gagner pas mal de crédits

#

Pour l'instant t'as pas de moyen d'avancer rapidement dans le pass, mais à 300 ou 350 trophées tu vas débloquer les "quêtes", qui te feront gagner des jetons pour avancer dans les paliers du pass

#

Les quêtes c'est par exemple "Vaincre 8 ennemis avec Nita" ou "Gagner 5 combats en Survivant Solo", etc

#

C'est des trucs faciles à faire

fiery wagon
#

là je crois qu'on a quitté à 120 trophées environs, on a fait deux quêtes quotidienne je crois?

#

J'en avais une où je devais tuer 9 joueurs et l'autre faire 6 000 dégâts

#

je les ai accomplis avant d'arrêter le jeu

fossil frost
#

Ah oui je savais pas que les quêtes quotidiennes étaient accessibles avant xD

fiery wagon
#

à 100 trophées on les a obtenu oui 🙂

fossil frost
#

Tu as aussi les quêtes de saison ?

fiery wagon
#

et il me " semble " qu'à 300 trophées nous auront des quêtes de saisons si ma mémoire est bonne ?

fossil frost
#

Ah voilà

fiery wagon
#

^^'

fossil frost
#

En gros c'est la même chose sauf que tu as jusqu'à la fin de la saison (dans 51 jours) pour les faire

fiery wagon
#

on est synchro haha

fossil frost
#

Et les quêtes sont un peu plus longues aussi ^^

#

En faisant régulièrement les quêtes quotidiennes déjà ça vous permettra d'avancer convenablement dans le pass

fiery wagon
#

d'accord je vois l'idée ,donc finalement y'a pas de techniques particulière si je résume un peu le truc. Simplement jouer et ca fera monter le pass crawl et donc obtenir des crédits pour plus tard acheter le brawler que je shouaite c'est ça l'idée?

fossil frost
#

Oui en gros c'est ça ^^

fiery wagon
#

Ca marche ^^

#

et sans mettre de pognon dans le jeu ,ça va on avance tout de même sans ce faire rouler dessus ?

fossil frost
#

Et Corbac il est dans les 3 options que tu auras pour débloquer ton 1er légendaire donc ça va, tu l'auras pas dans trop longtemps

fiery wagon
#

Car comme c'est un jeu mobile / pvp j'ai cette petite peur de Paye to win ( ou paye to fast) des gens de notre niveau avec meuronne qui vont nous rouler dessus ?

fiery wagon
fossil frost
#

Donc oui le jeu reste accessible sans mettre d'argent ^^

fiery wagon
#

et tu y joues depuis combien d'années? 😛

fossil frost
#

Depuis 2 ans je crois :3

fiery wagon
#

Je vois ! x)

fossil frost
#

Après j'y joue presque tous les jours

fiery wagon
#

Tu t'ennuie pas à force dessus ?

fossil frost
#

Il y a une nouvelle saison tous les 2 mois, des nouveautés sur le jeu (brawlers, mécaniques, modes de jeu), et surtout j'ai encore de quoi monter mes brawlers en trophées, et mon rang en coupe star

fiery wagon
#

Car si j'ai bien tout compris :

le but est d'augmenter le héros qu'on a choisi de maitrisé avec de la monnaie violette et jaune
une fois niveau 10-11 on commence a y mettre 2 actifs et 2 passifs pour créer notre build
il y a d'autres étapes ? ^^'

#

ah si et y'a j'imagine des succés avec le héros ( fin me semble avoir vu un truc comme ça ) et ca fait gagner des skins ?

fossil frost
#

Je te conseille de mettre tes brawlers seulement pouvoir 9 dans un 1er temps, ça suffira amplement pour les monter à 500-600 trophées voire plus si tu le maîtrises

fossil frost
#

Monter un brawler pouvoir 10 et 11 ça coûte très cher en pièces

#

Et en points de pouvoir

fiery wagon
#

ok et sinon tout le reste de ma compréhension est bonne ? ^^

fossil frost
#

Oui !

#

Et en vrai tu peux monter même les brawlers que tu aimes pas pouvoir 4-5, ça te permettra de gagner un peu de trophées avec ces brawlers sans dépenser beaucoup de pièces et sans trop galérer

#

Et aussi je vous recommande de rejoindre un club, parce que toutes les semaines il y a la ligue des clubs qui permet d'acheter des pièces et des points de pouvoir (pour améliorer les brawlers)

fiery wagon
#

ce que tu appels les pièces sont les monnaies jaunes ?

fossil frost
#

Oui

fiery wagon
#

ca marche 🙂

fossil frost
#

Et les points de pouvoir c'est les pièces roses (pas celles avec une étoile)

fiery wagon
#

ok je vois, a chaque fois que j'ai monter le premier perso jusqu'au niveau 5, ca me demander les deux

#

et les pièces vertes ont une utilités pour les passifs j'imagine ?

fossil frost
fossil frost
#

Et surtout, si vous mettez pas d'argent dans le jeu c'est essentiel de ne rien acheter d'autre que le pass Brawl

fiery wagon
#

oK oui je vois je ne compte pas mettre d'argent ,je veux jouer legit haha

fossil frost
#

Dans ce cas le pass Brawl est le moyen le plus rentable en ressources de dépenser vos gemmes ^^

fiery wagon
#

oki je vois ^^

#

c'est cool en tout cas de savoir que tout est obtenable gratuitement avec le temps 🙂

fossil frost
#

Y a aussi des skins qui sont disponibles sans payer, dans des défis ou autre, donc vous aurez quand même quelques skins, vous inquiétez pas :3

fiery wagon
#

tant que ca reste du cosmétique qui n'est obtenable qu'en payant, ca me va ^^'

fossil frost
#

En reliant un compte Supercell d'ailleurs vous débloquerez un brawler et un skin !

#

J'ai oublié de le dire

fiery wagon
#

Supercell ?

fossil frost
#

Ça vous évitera d'avoir à le débloquer dans la route Starr (même si de toute façon il est débloqué très tôt dans le jeu)

fossil frost
# fiery wagon Supercell ?

Tu cliques sur les 3 petits traits en haut à droite de l'écran, puis "Supercell ID" et avec juste une adresse mail tu peux créer un compte

#

Supercell c'est les créateurs du jeu, ce compte permet de relier tes comptes de tous les jeux Supercell en théorie

#

Mais ça donne aussi des récompenses donc voilà

fiery wagon
#

j'ai l'autorisation d'allumer rapidement le jeu pour faire cette manipulation haha ! 😛

fossil frost
#

Mdrr

#

Bon par contre c'est un lanceur, je pense pas qu'il convient à ton style de jeu mais si tu connaissais pas les lanceurs ça peut te plaire, je sais pas

fiery wagon
#

Bartaba sorcier ,c'est ça ? 🙂

fossil frost
#

Oui ! ^^

fiery wagon
#

Super c'est fait haha ! ^^

fossil frost
#

Tu l'as testé en terrain d'entraînement ou pas encore ?

fiery wagon
#

dutout ?

fossil frost
#

Ok bah tu me diras une fois que tu l'auras essayé si tu penses que tu aimes les lanceurs, parce que si c'est le cas y a quelques autres brawlers que tu pourrais aimer

#

Sachant que Bartaba c'est pas le meilleur lanceur x)

fiery wagon
#

il a l'air violet avec ses flaques de poisons partout 😮

fossil frost
#

C'est pas vraiment du poison, si l'ennemi sort de la zone il se prend qu'un seul tic de dégâts

#

Mais oui il peut faire mal et il est pas mal pour le contrôle ^^

fiery wagon
#

oui je capte l'idée mais j'trouve ça fort, 760 x2 finalement 😮

#

avec 3 tir distances , alors je n'aime pas forcément le gameplay mais j'trouve en terme de dégâts que c'est fort si tu te démerde bien x)

#

(et j'viens de voir qu'il peut tirer au dessus des murs O'O )

astral pawnBOT
#
⬆️ Level Up!

@fiery wagon has just leveled up to level 4!

fiery wagon
#

bon j'arrête le jeu ,j'vais me faire gronder haha ;D

fossil frost
#

Il y a plusieurs brawlers qui fonctionnent comme ça

fossil frost
fiery wagon
#

J'suis désolé je dois filer merci cependant de toutes ces explications vraiment sympa 🙂

#

(ps : Ash à l'air de me plaire aussi même si j'ai pas tout compris au perso haha ! 😄 )

fossil frost
#

De rien, ça me fait plaisir d'aider, et bonne nuit à vous deux :D

fiery wagon
#

demain si tu es là, on en discutera également avec meuronne 🙂

fossil frost
fiery wagon
#

tu pourras peut être la conseiller (si elle le désire ) comme tu l'as fait pour moi haha, en tout cas un grand merci ! 🙂

fossil frost
#

Ça marche, pas de souci ^^

toxic otter
#

Et ura ducoup ça marche comment le gain de maîtrise ?

#

Avec des persos j'en gagne 60 et avec d'autres 38

fossil frost
#

Plus t'as de trophées plus tu en gagnes

#

Et pareil pour la coupe star et la ligue des clubs, plus tu es dans une ligue élevée plus tu en gagnes

blissful chasm
fossil frost
#

Et en étant joueur star t'as genre +20% je crois

blissful chasm
#

Sinon bientot de retour r25

fossil frost
#

GG hehe

#

Tu joues en quel mode de jeu ?

blissful chasm
#

En bb

fossil frost
#

Ah ok

blissful chasm
#

Mais la map d'aujourd'hui est pas si ouf pour jessie

blissful chasm
#

Et dire que c la 2eme fois que je passe un perso r25 et que c le meme x)

blazing shore
#

x)

green aurora
blazing shore
#

J'aimerai post une video sur brawl stars mais il est un peu mal placé

verbal shore
#

J'avais pas fait les combats pourtant 👀😂

blazing shore
#

oui je l'ai eu hier ce skin dans la boutique

blissful chasm
#

Moi aussi jje lai vu passer dans mon shop alors que jai pas fait les combat aussi x)

fossil frost
#

C’est normal, les skins de coupe star apparaissent dans le shop 1 an après avoir été dispo

#

Depuis la saison 13 (Bo Frelon justement)

verbal shore
#

A ok merci

toxic otter
#

Y aura que bo ducoup ?

fossil frost
#

Non les suivants aussi, 1 an après leur sortie

#

Ils arriveront dans l'ordre du coup

toxic otter
#

Mais bo c'est pas le premier

#

C'était penny nan ?

fossil frost
#

Oui mais c'est le cas que à partir de la saison 13 (donc Bo Frelon)

#

Ensuite on aura celui de la saison 14, puis 15 etc.

#

On aura jamais les précédents je crois

toxic otter
#

Y a eu tant de saison que ça ?

fossil frost
#

Oui mdrr

#

Toutes les saisons avant la saison 13

toxic otter
#

Ah c'est saison là

#

J'croyais c'était les rank

fossil frost
#

Quels ranks ?

#

Les saisons de coupe star ?

toxic otter
#

Oui

fossil frost
#

Ah oui ça je sais pas

blazing shore
#

saison 13 c'est la saison d'otis?

fossil frost
#

Non de Eve je crois ?

#

Ah bah non

#

Ok depuis tout à l'heure je dis n'imp, Bo Frelon c'est saison 11

#

Donc c'est à partir de la saison 11 (saison de Eve)

verbal shore
fossil frost
#

Et oui Otis c'est 13 je crois du coup

#

Je veux pas me justifier mais j'ai des vertiges j'arrive pas à réfléchir 😔

verbal shore
#

🥺

#

C'est pg ça arrive

blazing shore
#

par contre les autres skin de coupe star des autres saisons c'étaient quoi? 👀

#

(excepté saison de buster, mandy et K-T)

fossil frost
#

Penny, Arkad, Jacky, Byron, Buzz, Nita, Bo, Darryl, Brock, Lola, Colette, Ash, Polly

#

À partir de Bo ils seront dispo à l'achat du coup

#

Ils ressemblent à ça

#

Et le skin de Polly c'est celui qui est actuellement en coupe star

toxic otter
#

bah ducoup c'est en rapport aux saisons de coupe star pas du pass

fossil frost
#

Oui mais elles sont en même temps

#

La saison 1 de coupe star c'est la saison 5 du pass si tu veux

#

Et ainsi de suite

blazing shore
#

colette je l'ai acheté uniquement pour le skin coupe star

toxic otter
#

han ouais

green aurora
#

Je veux la Collette et l'autre

fossil frost
#

"l'autre"

green aurora
#

Celle que t'as

#

Avec le loup

toxic otter
#

jessie

fossil frost
fossil frost
green aurora
#

Oui lolq

toxic otter
#

@fossil frost t'es dispo quand pour le defi

fossil frost
#

Mais c'est du Duels ça se fait pas en équipe mdrrr

toxic otter
#

Dit le si t'as pas envie au lieu de trouver des excuses

fossil frost
#

😔

#

Je voudrais bien hein mais ça marche pas comme ça la vie

toxic otter
#

Sur toutes mes gammes j'ai vu personne jouer bea en premier

#

Les gens sont fou

fossil frost
#

Je joue Djinn moi il est broken sur les maps ouvertes

#

On a fini à 22-22 et c’est un exploit mdrrr (3 lanceurs contre Mortis+Carl oskour)

#

J’en ai marre des Mortis je peux pas jouer tranquillement

#

J’ai perdu 100 trophées depuis hier 😔

toxic otter
#

Faut le ban

fossil frost
#

Jsuis pas en coupe star

toxic otter
#

Faut jouer Gaël

fossil frost
#

Oui bah moi je veux grind la maîtrise sur Grom

#

@toxic otter tu veux faire les tickets de ldc ?

toxic otter
#

@fossil frost oui

#

Pijg quand t'es là

fossil frost
#

Je suis dans le jeu

#

Mais je suis en partie

#

C'est bon

#

@toxic otter

toxic otter
#

J'ai pick Mandy il me l'a ban

#

Le seul heal qu'il a reçu de ma part c'est quand je te visais toi, que t'es mort au même moment et qu'il était derrière toi

fossil frost
#

Mdrrr

verbal shore
#

@blazing shore on fait la ligue des clubs a 20h ?

blazing shore
#

ok

#

j'ai pensé à ne pas les faire

verbal shore
#

Nice

verbal shore
#

@blazing shore 👀

blazing shore
#

Je mange

verbal shore
#

A ok

blazing shore
#

@verbal shore c bon

verbal shore
#

J'arrive

blazing shore
#

j'ai fait que de la m

#

j'ai envi de canner

#

la max de ses morts et la polly

#

et notre allié qui prend un squeak rang 7 alors qu'il avait des trucs bien mieux et plus haut haut lvl

#

et le frank le roi des idiots à détruire nos défenses en brawlball

#

je voulais jouer à brawl star moi pas à pokémon unite

fossil frost
#

Mdrr

wicked mortar
#

Euh, c’est une blague ?

fossil frost
#

Nan, les skins exclusifs des saisons reviennent dans le shop 1 an après leur sortie initiale maintenant (en commençant par la saison 11, le biodôme) ^^'

#

Je croyais que ce serait seulement les skins de palier 1 du pass moi à la base

wicked mortar
#

Mais, c’est horrible MaloCry

#

Bon, tant que le skin de Colette ne revient pas, je suis joie

fossil frost
#

Bah du coup si il va revenir xD

#

Let’s go hehe

#

Et hop

blazing shore
#

Et t'as moi

toxic otter
#

t'as acheté le pass

fossil frost
#

Sur mon 2e compte oui

#

Si c'était à moi que tu parlais

toxic otter
#

Mouais

fossil frost
#

Pourquoi ? :o

fossil frost
#

Y a des pièces + emote gratuites dans le shop aujourd'hui ^^

#

Le nombre de pièces est aléatoire

#

Moi j'ai eu 499

#

J'ai l'impression que ça tourne entre 496 et 506

fossil frost
#

Une tier list d'un joueur pro 👀

#

RIP Willow mdrr

#

(Ça se base surtout sur la coupe star)

#

Avec les murs incassables les tanks sont devenus de meilleures options, et leurs counters aussi

#

Sauf Gaël qui est nul

toxic otter
#

Gaël il est s pour moi

verbal shore
fossil frost
#

Le problème c'est que quand un tank lui fonce dessus il peut rien faire 😂

fossil frost
# toxic otter Gaël il est s pour moi

Je le mettrai plutôt en C moi, le problème c'est que dès qu'il a fait ses 3 gadgets il peut pas faire grand chose quand on lui fonce dessus, vu que depuis son nerf il charge son super extrêmement lentement

fossil frost
#

Je te promets que non, il doit mettre 8 coups à un El Costo pour le tuer

#

Ou 9 s'il a le shield

#

Et 9-10 à un Bull qui a le pouvoir star bouclier

verbal shore
#

J'ai déjà réussi pourtant 😂

fossil frost
#

Après c'est pas parce qu'il est en F qu'il est mauvais partout

#

Il est certainement jouable sur certaines maps ou pour counter certains brawlers

#

Il counter pas mal Corbac par exemple

#

Ou Belle

verbal shore
#

Il counter tlm en vrai 🙄

fossil frost
#

J'irais vraaaiment pas jusque-là

#

Mais si tu le joues très bien et tes ennemis font des erreurs y a moyen de gagner évidemment

#

Et en vrai selon d'autres joueurs pro il est 2/5 étoiles donc ça passe

#

Regarde

toxic otter
#

Puis il fait bien mal quand même

#

Mettez moi un lien pour faire une rier j'vais vous montrer c'est quoi la vrai

fossil frost
fossil frost
#

Mais pas trop en Hors-jeu ou Prime, surtout en Brawl Ball ou Basket Brawl, ou à la limite Razzia de Gemmes

#

En vrai quand je serai chez moi je ferai ma propre tier list aussi :P

toxic otter
#

Ca c'est la vraie tier list

fossil frost
#

MDR

#

T'es vraiment obsédé par Janet toi c'est pas possible

blazing shore
fossil frost
#

Tellement de brawlers top tier en "Aled"

#

😔

#

Chester en fort oskour 😭

green aurora
#

C'est quel perso le truc en haut à gauche ?

#

D'où grom pas S?

toxic otter
#

Comment ça horrible Byron et ponnie

toxic otter
verbal shore
#

@blazing shore on fait ?

blazing shore
#

ui

#

il est marrant otis x)

green aurora
#

Janet ça pue

blazing shore
blazing shore
#

faut faire une équation équilatéral pour toucher

#

c'est un avis sur mon experience et je préfère largement ambre à des top tier x)

blazing shore
green aurora
#

J'ai acheté 80 gemmes pour le pass aussi

#

Du coup j'ai le pass

#

:)))

blissful chasm
fossil frost
blazing shore
#

sauf quand il s'agit de gagner des parties

fossil frost
#

Ah oui ça

#

Moi pareil avec Émeri et Meg

#

Ils sont pouvoir 6 et 8

fossil frost
#

@toxic otter on fait nos tickets ?

#

Sinon demain matin

#

Woah il est 1h16 j'abuse là

toxic otter
#

Oui

fossil frost
#

@toxic otter

#

Vite j’ai que 12%

toxic otter
#

j'etais pas la

fossil frost
#

Maintenant t'es là ?

#

Ou t'es trop occupé à jouer à Valorant sans moi ? 😔

fossil frost
#

Je pars dans 1h30, après je pourrai pas

green aurora
#

Clan re ligue star yaaa

#

🫡

fossil frost
#

Nous on oscille entre Légendaire 3 -> Star (-> Légendaire 2) -> Légendaire 3 -> Star

#

À chaque fois en ligue star on se fait ouvrir en 2

#

Sauf à la dernière saison on était 3e

toxic otter
#

@fossil frost

#

@fossil frost

#

je t'attends

#

@fossil frost

#

is s'est deco reco

fossil frost
#

J'arrive j'arrive

toxic otter
#

je beug trop jpp jouer

fossil frost
#

Ah

#

Pourquoi ?

#

Pas de co ?

#

Tu pourras avant 13h45 ?

toxic otter
#

je retesterai ouais

fossil frost
#

Ok

toxic otter
#

@fossil frost

green aurora
#

En star on est dans le top 1-4 dhab

#

Sauf la dernière fois personne à jouer

blazing shore
#

je viens de voir que je monte bien dans le classement de trophée dans le club x)

#

j'ai dépassé jujunt_trollface

green aurora
fossil frost
#

Woah nous les premiers ils ont 400 aussi

#

En fait notre club gère tout le temps sauf en masters personne fait ses tickets mdrr

green aurora
#

Wtf 400

fossil frost
#

C'est abusé vas-y 😔

#

Bon de toute façon aujourd'hui on a fait que 180 je crois mdr

toxic otter
#

ils disent tryhard la ldc ils la font pas

blazing shore
#

issou

#

Ils essayent mais ils n'y arrivent pas

fossil frost
#

Y a juste certaines semaines où on est les seuls à jouer mdrr

toxic otter
#

ouais voila

green aurora
#

Passer d'à rien de cristal pour retourner diamant 3 en 3 défaites jpp

#

Tu met 10 victoires contre 3 défaites c'est trop

open otter
#

One message removed from a suspended account.

#

#

fossil frost
#

Pour l'instant c'est 79 pour le skin de palier 1, et 149 pour le skin de palier 70 (donc oui Janet Valkyrie sera sûrement à 149)

blazing shore
#

Janet valkyrie ?

#

Ou vache qui ritgrotachu

fossil frost
#

:o

open otter
#

#

#

fossil frost
#

Si si

#

Une fois ressorti il restera dans la rotation des skins du shop

#

Avec tous les autres

open otter
#

wicked mortar
#

Jessie est tellement utile sur certaines map en coupe star, D c’est inacceptable

fossil frost
#

Je la trouve pas ouf perso, sauf des fois en zone réservée

blissful chasm
blazing shore
#

je devrais prendre quel pouvoir star sur otis?

fossil frost
#

Clairement les 33% d'encre en plus

#

L'autre est absolument inutile

#

En plus d'augmenter les dps de 33% (c'est énorme), ça permet de charger son super plus rapidement

blazing shore
#

Et en équipement je prend le boost de charge et la défense ?

#

Ou charge+dégâts

fossil frost
#

Dégâts charge plutôt à mon avis

#

Vitesse peut être pas mal sur les maps avec des buissons à la place de la charge du super

blazing shore
#

je suis pas trop fan du speed mais je note

#

@verbal shore c'est quand tu veux pour la ldc

fossil frost
blazing shore
#

d'ailleurs y'a un set qu'un ami m'a proposé sur tick pour le rendre increvable:
bouclier explosif, bien huilé, tête dur et santé

toxic otter
#

Toute façon un tick c'est tellement un perso débile que normalement ca prends passe dégât

fossil frost
#

Avec Bien Huilé

blazing shore
#

mais aussi normal qu'on perde si on a un ### d'att*rdé comme équipier AFK

fossil frost
#

@toxic otter Ligue des clubs ?

toxic otter
#

oui

#

un jour surge se fera nerf

#

j'ai crash a la derneire game

#

mais la tara qui a jamais ult puis qui est afk bon

fossil frost
#

Oui mdr

#

Par contre le 2e round y a que moi qui ai eu un giga bug de co ?

#

Genre ça tournait à 0.5 images par secondes mdr

toxic otter
#

oui

fossil frost
#

Ah ok

open otter
#

fossil frost
#

Béa aussi c'est super puissant

#

Elle reload tellement vite mdr

#

Et avec l'équipement dégâts elle fait du 5400 avec son tir chargé je crois x)

fossil frost
#

@toxic otter y a un défi basket brawl

#

Définition d’avoir envie de se tuer

green aurora
#

Y a une emote que j'ai eu 3 fois

#

Ça pue

#

Défi pt

fossil frost
#

Y a un tag

#

En récompense finale

green aurora
#

Yaaa

fossil frost
#

Et plein de pièces

green aurora
#

Tant que ça brille je veux

#

Noice

fossil frost
#

Par contre avec des randoms je déconseille

green aurora
#

Je vais pouvoir mettre clicticlic pouvoir 11

fossil frost
#

Les Edgar et les Ricochet là grrrrr

green aurora
#

Moi qui joue Edgar 🫡

toxic otter
#

J'arrive

fossil frost
#

Ok ^^

green aurora
fossil frost
#

GG !!

green aurora
#

Merciii

#

J'en ai chier xd

#

J'ai fais que de tomber avec des bouses 💀

#

J'étais repassé diamant I hier ptdr

fossil frost
#

Oui ça me fait pareil, je fais des va-et-viens mdrr

#

J'étais passé Mythique 1 la saison dernière je crois, mais là je suis Diamant 2

blazing shore
fossil frost
#

Y a tellement de Eliza, Gaël, Darryl et autres counters à Frank que c'est pas si fort ^^'

#

Avec Darryl moi je fonce sur Frank sans hésiter, et je chain mon super donc il peut pas vraiment m'attaquer

blazing shore
#

Mais personne les joue donc c bonnt_trollface

fossil frost
#

Dans le défi y avait que ça à partir de 6-7 victoires mdrrr

toxic otter
#

si t'arrives pas à gagner au pire prend bea

blazing shore
#

J'ai pas bea donc c'est vite vu

open otter
blazing shore
#

je retire tout ce que j'ai dit sur d'jinn il est bcp trop fort

#

en duel dans la map grande ouverte il fait des massacres

fossil frost
#

C'est quand je me suis retrouvé avec un Mortis que j'ai compris que j'allais jamais y arriver

toxic otter
#

Mortis = defaite, tout le monde le sait

blazing shore
#

Byron est en train d'écrire

fossil frost
#

Aucun rapport mais quand j'ai lu Byron ça m'a rappelé tous les souvenirs douloureux où je me suis fait one shot par le super de Mandy juste après avoir spawn en Hors-Jeu

#

😔

open otter
fossil frost
#

Oui moi aussi sur mon 2e compte

#

Mais faut utiliser la recherche d'équipe en vrai

#

Tu tombes sur des gens à ton niveau de trophées total environ

toxic otter
#

Ça change rien je trouve

#

Puis je met jamais la recherche

fossil frost
#

Avec la recherche tu peux pas te retrouver avec un mec à 1000 trophées au total quoi

#

Une fois sur Rocher de la Belle je me suis retrouvé avec une Jackie j'ai pas compris

green aurora
blazing shore
#

Jpp je joue avec des gens à 600 tr avec des alliés avec un qi de mate sur pokemon unite

#

Mortis a 10 gemmes et il a eu la fâcheuse idée de rush les adversaires en étant mid life

#

Ne parlons pas des AFK

open otter
#

fossil frost
#

Ah il est pas cher

#

En plus il est stylé ce skin je trouve

open otter
#

blazing shore
#

Dommage que le brawler soit pas oufnt_trollface

open otter
#

fossil frost
#

Moi je l'aime bien aussi

#

Et en plus

#

Incroyable

blazing shore
#

Ça en vaut la chandelle 😂

fossil frost
#

@toxic otter défi ?

toxic otter
#

vasy

fossil frost
#

J'ai regardé un guide

green aurora
#

12 victoires au défi en full random

#

À rien des 15 seum🥲

open otter
#

#

green aurora
#

Perso bronze III

#

Sur grom et corbac

fossil frost
#

Argent III sur Grom

#

J'ai un peu farmé

surreal sphinx
#

Wsh pam elle a des skin

#

J’ai jamais remarqué

fossil frost
#

Elle en a 2 je crois oui

#

Pam méchante reine et Pam stonks

surreal sphinx
#

Ah ouais

open otter
fossil frost
#

Ah oui x)

toxic otter
#

Pam pompier

#

Mais je crois il a été supr ou juste il est plus dispo

fossil frost
#

Je l'ai jamais vu celui-là

#

Ou alors je m'en souviens pas

#

Je suis tombé sur ça en cherchant le skin pompier

blazing shore
#

Keske cé que cette horreur Pseatkokwak Pseatkokwak 😂

fossil frost
#

Pour le skin de Pam pompier je trouve que des concepts mais pas de vrai skin par contre

toxic otter
#

je trouves pas non plus c'est bizare

#

il avait été supr en meme temps que le frank cro magnon

fossil frost
#

Le Frank Cro-magnon je le visualise

fossil frost
#

??????

#

Google il est bête ou ?

blazing shore
#

Le meilleur brûleur de brawl star 😂

toxic otter
#

C'est quoi la question de base ?

fossil frost
#

Je sais plus mais je cherchais le skin pompier de pam et dans "autres questions posées" y avait ça

open otter
#

#

fossil frost
#

De quoi ?

blissful chasm
fossil frost
#

J'avais jamais vu ça moi

#

Quelle horreur

blissful chasm
#

Mdr

blazing shore
#

Les gens j'ai trouvé l'île secrète d'un ami à moi

#

La voici et que ça reste confidentiel grotachu

fossil frost
#

Dommage que ce soit pas la musique Crab Rave

surreal sphinx
#

Aucun souvenir du skin pompier pam non plus

open otter
fossil frost
#

Ah ok oui ce pouvoir star est meilleur que l'autre t'as bien fait

open otter
#

open otter
#

fossil frost
#

GG !

#

T'as acheté le skin Détective Deluxe :o

open otter
#

verbal shore
#

O le riche 👀

open otter
#

#

verbal shore
#

Le boost va durer une journée enfaite 🤣

open otter
#

#

verbal shore
#

🤣

open otter
#

blazing shore
#

Moi je peux je l'ai pas encore commencé

open otter
#

blazing shore
#

ok

open otter
#

blazing shore
open otter
#

blazing shore
#

j'ai essayé une partie j'ai perdu 🫠

open otter
#

blazing shore
#

depuis quand le gadget de brock qui le fait sauter il stun les ennemis

open otter
#

#

blazing shore
#

oui j'attend que tu m'invites x)

open otter
#

#

blazing shore
#

ah voilà x)

#

nan pas ambre ;-;

open otter
#

#

blazing shore
#

et là je peux pas mettre prêt car on en est pas au même niveau

open otter
#

#

blazing shore
#

oui

open otter
#

#

blazing shore
#

j'en fait une de côté j'arrive

open otter
#

blazing shore
#

(otis trop fort)

open otter
#

blazing shore
#

bon bah mes alliés ont un QI négatif ça va pas le faire

open otter
#

blazing shore
#

et il me reste une défaite

#

let's go

#

c bon on est au même niveau

open otter
#

#

blazing shore
#

otis ultra pratique contre les surge

#

ah x)

open otter
#

#

blazing shore
#

ah mais le prochain c'était du razia?!

open otter
#

blazing shore
#

ah bah sinon j'aurais pris ambre ;-;

#

bon bah au moins j'aurais réussi à faire 3 victoires

open otter
#

open otter
#

fossil frost
#

Perso je trouve ça rentable

#

Elle envoie des petites flèches stonks c'est stylé

open otter
#

#

blazing shore
#

C'est quand qu'elle arrive willow déjà ?

fossil frost
#

Début avril

fossil frost
#

Gus je le trouve tellement sous-côté

#

Il est surpuissant

#

En Hors-jeu et Prime

fossil frost
#

Monsieur M est donc jouable sur une map en Coupe Star @verbal shore

verbal shore
#

lessssd goooooo

#

J'ai dis c'est le meilleur

green aurora
#

il pue oui

#

J'ai enfin mis ce foutu grom rang 25

verbal shore
toxic otter
#

Faut arrêter avec les tiers liste de pro

blissful chasm
fossil frost
#

J'utilise ça pour m'aider à draft en coupe star

#

D'ailleurs j'avais dit que je ferais une tier list

fossil frost
#

Voilà ma tier list

blazing shore
#

otis S teddylove

verbal shore
#

Alors déjà
Juste
Monsieur M dans z

fossil frost
#

Z c'est en-dessous de E j'espère que tu t'en rends compte mdrr

verbal shore
#

Pour moi c'est au dessus de S 😂

#

Comme dans beaucoup de jeu

blazing shore
#

d'ailleurs avant E y'a F

blissful chasm
toxic otter
#

Même ça reste des conseils des pro

open otter
fossil frost
#

Qu'est-ce que t'as contre les conseils de pro ?

fossil frost
blazing shore
#

nan je rigole avant E y'a M

toxic otter
blazing shore
#

qu'est-ce qui est le mieux à jouer sur byron en gadget et pouvoir star (même si pouvoir star j'ai ma petite idée)

#

et aussi en équipement

#

mais comment peut on jouer byron comme il se doit si le leader esquive tout mes soins

fossil frost
#

Les 2 gadgets sont viables donc c'est comme tu veux, et le pouvoir star qui transperce toutes les 3.5 secondes est mieux

open otter
open otter
#

#

verbal shore
#

Je suis un peu d'accord juste tout les monsieur M dans S et c'est bon 😂

fossil frost
fossil frost
verbal shore
#

Ba oui

#

Meilleur perso

open otter
open otter
#

open otter
#

blazing shore
#

J'ai fait le miens aussi (je l'ai fait un peu à la va vite tellement il y en a)

#

Ah par contre colette la contrôleuse elle va dans S+ j'ai oublié de la monter

open otter
#

#

astral pawnBOT
#
⬆️ Level Up!

@open otter has just leveled up to level 46!

blazing shore
#

Qui ça ?

#

Janet?

open otter
#

#

blazing shore
#

Emeri koya c ki?

#

Tout les trucs du foot ils sont tout en bas car j'ai de mauvais souvenirs en primaire du foot
Darryl est une exception car il est marrant

open otter
blazing shore
#

Ah

#

J'aime pas ces types de skins x)

open otter
#

blazing shore
#

Je les ais mis un peu à la va vite j'aurais pu faire une exception pour emeri

toxic otter
#

Oui non Janet est juste broken

open otter
#

#

blazing shore
#

Ok c'est bon otis est bien haut

#

J'ai un peu lâcher ambre car otis est marrant et ultra fort

open otter
#

#

fossil frost
#

Moi c'est RT

open otter
#

#

fossil frost
#

RT il a des projectiles ultra rapides c'est satisfaisant

#

Et son super aussi il est marrant

open otter
#

#

#

fossil frost
#

Ah ouais ça me le fait souvent ça x)

#

T'es pouvoir combien ?

open otter
#

#

surreal sphinx
open otter
#

surreal sphinx
open otter
#

surreal sphinx
#

Darryl c l’un des meilleurs

open otter
#

surreal sphinx
#

Et Mortis c juste chaud dle jouer

open otter
surreal sphinx
#

J’me souviens a l’époque

#

j’le jouais h24

open otter
#

surreal sphinx
#

Mdrrrr

#

Moi j’le vois jamais

open otter
#

#

blazing shore
#

Darryl je sais plus le jouer

surreal sphinx
#

Ou brawlball

blazing shore
#

Et j'ai l'impression que son pouvoir star qui réduit les dégâts subis sait pris un giga nerf

open otter
#

#

fossil frost
#

En vrai les tags de brawlers des fois ils sont stylés

open otter
#

#

fossil frost
#

Les tags ça sert pas à grand chose honnêtement

open otter
#

#

#

fossil frost
#

Oui ça je comprends

#

Tu devrais plutôt farm pour avoir la maîtrise maximale du coup

green aurora
fossil frost
#

Ça te ferait 3 cosmétiques en plus pour Janet

open otter
green aurora
#

ou c'est un achat en dehors du tag

open otter
green aurora
#

ah nan rien xd

open otter
green aurora
#

y a juste crow meca bleu et phenix que j'aimerais acheter

fossil frost
green aurora
#

avec le tag de crow

open otter
fossil frost
#

Perso pour Grom je perds volontairement en survivant solo jusqu'à atteindre 700, puis je gagnes jusqu'à 800 et je recommence

#

Je joue que en Hors-Jeu

#

Je suis à 8500 je crois là

green aurora
#

mon grom il est bientôt argent 3

#

J'attends la prochaine saison pour le up ou la coupe star

blazing shore
#

mdr je viens de gagner un 1v1 en solo contre une nita avec 10 pts pouvoir avec un tick avec 2pts pouvoirs x)

#

mais j'ai pas accès au replay avec ;-;

#

je retire tout ce que j'ai dit sur tick il est trop fort

verbal shore
#

@blazing shore on fait a 20h ?

blazing shore
#

Ok

#

Ah attend peut être qu'à 20h je vais manger

#

le mortis de ses morts qui rush l'ennemi alors qu'on avait l'avantage et à 1 seconde de la fin il meur et fait gagner l'équipe adverse

verbal shore
#

Tu me ping quand tu peux

fossil frost
#

@toxic otter On fait nos tickets ?

blazing shore
#

@verbal shore c bon

verbal shore
#

Ok j'arrive

blazing shore
#

c'est parti invocation de la puissance de tick

#

ah bah il est ban x)

#

j'avais oublié que j'avais otis ;-;

toxic otter
#

Pas tout de suite

fossil frost
#

Ok

fossil frost
#

Pas tout de suite genre demain matin ou plus tard ce soir ?

#

@toxic otter

#

Je vais pas tarder à dormir là je pense

toxic otter
#

demain matin

fossil frost
#

Ok

toxic otter
#

@fossil frost

fossil frost
#

@toxic otter

#

Attends non j'ai plus de batterie

#

5 minutes

toxic otter
#

d'accord

fossil frost
#

C'est bon

toxic otter
#

je t'att

fossil frost
#

Super

#

Buster sur une map ouverte et pouvoir 7 en plus

toxic otter
#

ouais c'etait cool

blazing shore
#

willow arrive dans 4 jours Pseatkokwak

#

ou peut être 5

fossil frost
#

5 je crois

#

Dire que j'avais anticipé ça bien avant que ça sorte

blazing shore
#

attend les équipements auront des niveaux?!

fossil frost
#

Non

#

Avant ils en avaient

blazing shore
#

ah x)

fossil frost
#

Et quand ils en avaient j'avais imaginé un équipement pour augmenter la charge du super

#

Et maintenant ça existe vraiment

#

Supercell m'a plagié vas-y

blazing shore
#

go les report

fossil frost
#

J'ai quelques autres concepts mais je sais plus si je les ai déjà postés ici

blazing shore
#

ils ont même fait un gadget qui augmente la charge du super x)

fossil frost
#

Un gadget ?

blazing shore
#

celui de bo

fossil frost
#

Ah oui mais ça il existait déjà depuis longtemps, il l'ont juste rework

blazing shore
#

d'ailleurs est-ce que le totem de bo augmente la charge du super avec le talent de darryl ou edgar?

fossil frost
#

Je sais pas du tout

#

J'ai fait ça aussi mais c'est un peu trop broken en vrai

blazing shore
#

ça se serait très fort sur willow

fossil frost
#

Genre y a 3 ticks de dégâts au lieu de 2

fossil frost
#

Elle fait des dégâts à l'impact maintenant

#

Et son super se charge en 4 coups au lieu de 5

#

Rework du 2e gadget de Poco

#

3e gadget pour Janet (parce que quand elle est dans les airs elle peut louper des kills à cause de la maniabilité)

blazing shore
fossil frost
#

J'aime bien l'idée

blazing shore
#

comme celui de bull

#

je verrai bien un rework des 3 flammes d'ambre
les 3 flammes tournent autour d'ambre, si une flamme se fait toucher par un projectile, la flamme protège ambre la soignant de 300hp puis explose infligeant pas mal de dégâts aux ennemis proche, de plus, quand ambre tire alors qu'une flamme passe devant son tir, la distance de l'attaque augmente et inflige d'avantage de dégâts

#

avec ça ambre passe top tier nt_trollface

fossil frost
#

Oulà c'est compliqué ça

#

On va rien comprendre si y a des flammes qui vont plus loin et qui font plus de dégâts que d'autres

blazing shore
#

voir remplacer les 3 flammes par un bouclier qui protège de 25% des dégâts et brûle les adversaires proche

fossil frost
#

Elle pourrait avoir un gadget où elle pose un brasier, et quand les brawlers alliés tirent à travers puis touchent un ennemi, ça l'enflamme, infligeant 3 tics de 300 dégâts

#

Nan ce serait trop dur personne toucherait des ennemis en passant par le brasier

blazing shore
#

on peut dire que ça joue avec le feu nt_trollface

#

après la flaque et la charge du super ça reste toujours aussi fort x)

blazing shore
#

vzy j'ai envi de faire un concept de gadget pour chaque brawler grotachu

blazing shore
#

shelly: "chargeur" passe de 3 charge à 5 pendant 10 secondes (oui c'est moyen)
nita:"charge sauvage" la vitesse de nita et de l'ours est augmentée pendant 7 secondes
colt:"à l'aveugle" tire plusieurs balles autour de lui infligeant 500 dégâts par balle
bull:"pied lourd" frappe du pied le sol empêchant aux ennemis proche d'agir pendant une très courte durée
brock: "roquette aérienne" sa prochaine attaque lance un missile dans les airs
grotachu

blissful chasm
#

Pour bull ya deja un gadget qui ralenti les ennemis je crois

blazing shore
#

ça c'est avec l'ulti

blissful chasm
#

Oe mais voila

blazing shore
#

difficile d'inventer pour des brawlers trop simple

open otter
#

#

green aurora
#

Avant fallait améliorer les objets

#

Le rose c'était le niveau 3 (max)

#

Quand y a eu la maj on a eu une compensation en or

#

Perso j'ai eu 97k or

open otter
#

#

#

fossil frost
#

Oui

#

Maintenant faut les acheter depuis l'écran du brawler

#

Les rares c'est ceux qui sont pour tous oes brawlers, épiques c'est que pour certains (comme le truc qui accélère la vitesse de recharge), et les mythiques c'est que pour un brawler spécifique

#

Rare c'est bleu, épique violet et mythique rose

open otter
fossil frost
#

Y a que quelques mythiques pour l'instant

#

Y en a un pour Émeri, un pour Corbac, un pour Djinn, un pour Léon, et un pour Tick

#

J'en ai peut-être oublié

#

Spike en a un aussi

green aurora
#

Je les ai tous achetés lul

fossil frost
#

Celui de Émeri est pas ouf je trouve

#

Celui de Tick par contre il est trop bien

green aurora
#

Il est dingue oui👀

#

Il baisse l'attaque

green aurora
blazing shore
#

@verbal shore on la fait la ldc?

verbal shore
#

@blazing shore ?

blazing shore
#

ok je lance le jeu

#

je t'attend

#

tick power

#

mais je me fais OS d'où

#

on avait vraiment des alliés de m*rde c'est incroyable

#

déjà un squeak rang 7 et un grom immobile

#

mais je joue encore avec idiots de 1ère y'en a un il fonce sur le wagonet plein de fois et il comprend pas pourquoi il meurt et l'autre arrive à rater son ulti sur un gars à 2 pixels de lui

fossil frost
#

À part les alliés

fossil frost
#

Tyty si t'es là demain matin je serai dispo pour les tickets de ldc

toxic otter
#

Oui mais pas mrn

fossil frost
#

J'aurai pas le temps plus tard donc je les fais tout seul pour cette fois, désolé

#

😔

toxic otter
#

Ok super

#

Je vois quelque chose qui m'intéresse

fossil frost
#

Moi aussi

toxic otter
#

Bartaba ?

fossil frost
#

Les 4 skins sont stylés, et j'avais bien aimé les musiques des Bad Randoms donc j'ai hâte de voir ce que ça donne

blazing shore
#

j'en ai marre je fais que perdre dans le défis essai illimité

#

ça fait 20 parties que j'essaye de gagner mais mes alliés font 0 effort pour gagner ils cassent les ######

#

AH BAH ENFIN une victoire MaloCry

fossil frost
#

On peut pas le faire en équipe du coup le défi ?

open otter
#

#

fossil frost
#

Janet Valkyrie arrive pas tout de suite du tout hein

#

Je crois

#

Ah si pardon

#

C'est à la prochaine saison

#

Le skin est stylé je trouve en tout cas

#

Janet Popstar

open otter
#

#

open otter
#

toxic otter
#

Ça à bien attendu son skin préféré de tous

open otter
#

blazing shore
#

je viens d'avoir une idée nulle, je vais me mettre à try hard byron pour être sûrement l'un des 1er à avoir sa maîtrise au max grotachu

open otter
#

blazing shore
#

j'espère d'ailleurs que le prochain passe offrira un bon brawleur chromatique

open otter
#

#

#

#

blazing shore
#

Je sais pas si je vais tenir avant l'arrivée de willow

verbal shore
#

O monsieur m

fossil frost
open otter
fossil frost
#

Quand un nouveau brawler non-chromatique sort tu as le choix de transférer les crédits de ton brawler actuel vers le nouveau

#

Pour le débloquer tout de suite

#

Mais pour les nouveaux légendaires il faut au moins être arrivé au 1er légendaire de la route starr (de toute façon Willow est mythique)

open otter
#

#

#

blazing shore
#

et la notif de récompense me perturbe trop ;-;

fossil frost
#

@toxic otter tickets ? 👀

toxic otter
#

pas tout de suite

fossil frost
#

Ok

toxic otter
#

@fossil frost

#

Enfaite non

fossil frost
#

Ah

fossil frost
#

@toxic otter ?

toxic otter
#

oui

fossil frost
#

Demain quand Willow sort je la mets pouvoir 11 direct x)

#

Avec gadget, pouvoir star et équipements

#

Je m'en fiche qu'elle soit nulle au moins je pourrai flex

blazing shore
#

moi aussi grotachu

#

mais avant je fais tick

fossil frost
#

Je crois que j’étais pas le bienvenu dans leur secte

verbal shore
#

@blazing shore on fait ?

blazing shore
#

Ok

blazing shore
#

J'en ai marre on tombe sur des gens avec 5000000 milliards de trophées

verbal shore
#

C'est de ma faute j'ai fait de la d
Je pouvais jouer qu'avec une main

blazing shore
#

Nan les ennemis faisaient des dégâts monstrueux c'est pas normal

#

Le darryl là se faisait two shot alors que c'est un ### de tank

#

Et le pire c'est que c'était sur nos 3 parties

#

Mon téléphone c'est mis en mode avion dès qu'on a perdu pour la 6eme fois sans avoir rien pû faire

verbal shore
#

Rip 😞

blazing shore
#

Et une table brisée en 2

#

(c fo)

#

Et je pense pas qu'un grom fasse autant de dégâts que ça pouvoir 11

#

Et le Gaël qui two shot ambre c'est pas normal

#

Béa qui me OS sans avoir sa grosse touche

#

Ça y est ses parties m'ont rendu aigris

fossil frost
fossil frost
#

Il peut faire du 2067, ou 2200 et quelques avec l'équipement dégâts

#

Je main Grom donc je le sais bien hehe

#

Quand je two-shot des Ticks là mmmmmh quelle satisfaction

#

Pardon

blazing shore
#

Adakor

#

Ça n'empêche toujours pas comment il arrive à two shot un darryl sans même que ça la touche au centre

blissful chasm
#

Moi j'aime pas grom ||bon apres jaime pas les lanceurs aussi||

fossil frost
#

Mais ça peut pas 2-shot un Darryl dans tous les cas, sauf s'il est pouvoir 1 mdrr

fossil frost
#

Mdrrr son super fait crash le jeu pour tous ceux dans la partie c’est incroyable

#

Enfin ça le fait pas tout le temps

toxic otter
#

Comment t'as fait pour l'avoir direct ?

blazing shore
fossil frost
toxic otter
#

Ah oui ok

#

J'ai 0 crédits ahah