#Aizu E-sport

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

prisma crater
#

Message de owner

Bonjour à toi !

Je me présente , je suis Wexy ! J'ai actuellement 16 ans et je décide d'ouvrir un projet européen , une team Esport ! Pourquoi ça ?

• Une team Esport : une structure avec des joueurs incroyable et du staff exceptionnelle mais c'est pas tout !
    C'est aussi une communauté qui nous voit briller , qui nous encouragent pour aller de l'avant même dans les moments difficiles , c'est prouver que même de jeunes joueurs ou joueuses pas connu ou très peu connu peux avoir sa place et son importance dans une équipe !

• Le staff : Avoir à nos côtés du staff de qualité nous permet d'entretenir et discuté entre nous sans avoir de problèmes !
    Pour ça rien de grave , si t'es un jeune qui cherche à avoir une place importante dans le staff et si tu penses avoir les qualités nécessaire alors ouvre un ticket sur le serveur et un Membre du staff répondra le plus vite possible !

Nos Objectifs pour 2025/2026 ! :

• La loi 1901 : La loi 1901 est une loi qui permet de payer nos joueurs mais aussi notre staffs .

• Les streams : Être connu sur twitch pour nous permettre de stream les cups , pouvoir cast nos joueurs , faire des jeux concours , faire des pp ( Partie personnalisé ) , et bien plus ! 🔥

• Nos joueurs : Avoir des joueurs qui peuvent faire des performances dans toute compétitions comme ;

• Les cash Cup !

• Les FNCS !

• Coupe Og !

• Coupe Zero Builds !

• Aizu eSport! : L'objectif finale c'est bien sur Finir top Européen sur la Scène compétitifs fortnite !

Mp moi si tu intéressé ou mp @long estuary