#Problème à la signature des mods de mon modpack - 3858

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

lunar pecanBOT
#

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider lors de la signature de mon modpack avec DSUtils. Tout se passe bien, j'ai suivi le tuto pour la signature après installation de la clé sur le serveur. Au moment de me connecter, ce message apparaît. J'ai refait plusieurs fois la manip, toujours pareil. Si quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance

:arrow_right: Message envoyé par louis57.
Voir le post sur le forum : https://forum.the-programmer.com/post/probleme-a-la-signature-des-mods-de-mon-modpack.3858/

lunar pecanBOT
#

Hello! Uniquement avec ce mod? Les autres ne posent pas de soucis?

Peut être que tu peux essayer de décompiler le PBO, puis le recompiler avec Arma 3 Tools > Addons Builder

:arrow_right: Message envoyé par Maxence.

lunar pecanBOT
#

Non, juste la dernière erreur, que j'ai gardée. Il y a la liste complète du mod pack, pourtant tout est bien vert après avoir signé les addons. Je ne comprends pas...

:arrow_right: Message envoyé par Delzen WASH.

lunar pecanBOT
#

up, je sais pas si quelqu'un a une idée la je suis bloquer...

lunar pecanBOT
#

Est-ce que tu peux partager tes logs serveur ? Et une screenshot du dossier keys à la racine de ton serveur?

:arrow_right: Message envoyé par Maxence.

lunar pecanBOT
#

@Maxence Bonjour voila le dossier, Pour les logs je trouve pas de dossier ils ont où....?, je galère un peu sur cette partie de la configuration des signature mais bon j'aimerais bien safe le serveur avec les signature.

lunar pecanBOT
#

UP on peux classer en résolu