#Probleme difficulté custom - 3693

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

stoic jayBOT
#

Bonjour j'ai un soucis avec mes parametres serveur apres avoir mis la difficulté en custom dans mon config.cfg et mon arma3profiles lorsque je suis en jeux je n'arrive plus a passer a la 3eme personne malgré le changement et aussi les hexagones des personnes dans le meme gang que moi disparaissent apres avoir tout chercher je n'arrive toujours pas a trouvé d'ou ca vient si vous avez des idées peut etre voici mon config.cfg et mon arma 3 profil

Merci a vous et bon réveillons !

:arrow_right: Message envoyé par Oppinsta.
Voir le post sur le forum : https://forum.the-programmer.com/post/probleme-difficulte-custom.3693/

stoic jayBOT
#

Ton run.bat utilise-t-il la variable -name ou -profiles car sa change la location du arm3profile.cfg

:arrow_right: Message envoyé par Valou130901.

stoic jayBOT
#

Normalement il est bien config mais ce qui est encore plus bizarre c'est quand je passe staminabar a 0 ca desactive bien la stamina pourtant quand j'active la 3eme personne ca ne le prends pas en comte et aussi pour les hexagones

stoic jayBOT
#

Est-ce que tu peux essayer de prendre un personnage dans Eden Editor (en solo) et le jouer pour voir si t'as le même problème ?

Sur ton serveur, est-ce que les autres joueurs ont le même souci ?

:arrow_right: Message envoyé par Maxence.

stoic jayBOT
#

J'ai essayer et sur l'editeur je peux mettre en 3eme personne et oui les autres joueurs on le meme probleme personne arrive a mettre en 3eme personne et voir les hexagones malgré le faite que j'ai tout bien mis dans la config

stoic jayBOT
#

de mémoire j'avais aussi eu soucis pour les custom difficulty, il me semble que le fait de forcer l'utilisation d'un nom avec -name dans le run.bat avais regler le soucis

stoic jayBOT
#

start /b arma3server_x64.exe -port=2302 "-config=C:\Users\Administrator\Desktop\Server\steamapps\common\Arma 3 Server\profiles\monserv\config.cfg" "-cfg=C:\Users\Administrator\Desktop\Server\steamapps\common\Arma 3 Server\profiles\monserv\basic.cfg" "-profiles=C:\Users\Administrator\Desktop\Server\steamapps\common\Arma 3 Server\profiles\monserv" -name=monserv -filePatching "-servermod=@extDB3;@life_server;@The_Programmer;" -bepath=BattlEye -autoInit

mon run .bat ressemble a ca

stoic jayBOT
#

start /b arma3server_x64.exe -port=2302 -config="C:\Users\Administrator\Desktop\Server\steamapps\common\Arma 3 Server\profiles\monserv\config.cfg" -cfg="C:\Users\Administrator\Desktop\Server\steamapps\common\Arma 3 Server\profiles\monserv\basic.cfg" -profiles="C:\Users\Administrator\Desktop\Server\steamapps\common\Arma 3 Server\profiles\monserv" -name=monserv -filePatching -servermod="@extDB3;@life_server;@The_Programmer;" -bepath=BattlEye -autoInit

essaye comme ça

stoic jayBOT
#

J'ai tester et meme probleme je ne pas passer en 3eme personne

stoic jayBOT
#

start /b arma3server_x64.exe -port=2302 -config="C:\Users\Administrator\Desktop\Server\steamapps\common\Arma 3 Server\profiles\monserv\config.cfg" -cfg="C:\Users\Administrator\Desktop\Server\steamapps\common\Arma 3 Server\profiles\monserv\basic.cfg" -name=monserv -filePatching -servermod="@extDB3;@life_server;@The_Programmer;" -bepath=BattlEye -autoInit

essaye comme ça normalement le chemin va changer sa va te crée un dossier monserv avec le monserv.arma3profil

stoic jayBOT
#

Ok je viens de comprendre d'ou viens le probleme j'avais mal éditer mon arma3profil merci de ton aide ca m'a permis de voir de quelle fichier venait le probleme