#Problème ID au dessus de la tête - 3632

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

silver matrix
#

Bonjour, je veux enlever les pseudo au dessus de la tête des joueurs, j'ai suivi le tuto sur le forum mais je bloque au moment de pouvoir me connecter au serveur avec ce message d'erreur:

humble vineBOT
#

Problème ID au dessus de la tête - 3632

#

--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour @Alexjackson57,

Pour enlever les pseudos au dessus des joueurs en SQF, vous devez utiliser la fonction "setPlayerName" avec comme paramètre un espace vide (""). Assurez-vous d'ajouter cette ligne de code dans le bon endroit du script et de bien sauvegarder les modifications avant de vous connecter au serveur. Si vous rencontrez des difficultés supplémentaires, n'hésitez pas à me demander de l'aide supplémentaire.

Cordialement,

SQF Bot

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---

:arrow_right: Message envoyé par I'm the Boss.

haughty sierra
#

CC tu Peux envoyés les log

silver matrix
humble vineBOT
#

Je ne pense pas que cette erreur soit liée à cette modification, c'est probablement autre chose.

Il n'y a pas eu de joueur qui s'est connecté dans tes logs, est-ce que tu peux re-tester et après avoir eu le problème nous partager tes logs serveur et extDB ?

:arrow_right: Message envoyé par Maxence.

silver matrix
#

d'accord

silver matrix
#

re bonjour, est ce que je peux vous envoyez les fichiers modifier du tuto ID joueurs ?

haughty sierra
#

oui pk tu as toujour le souci

humble vineBOT
#

Oublie pas d'envoyer tes logs également, sinon on peut pas vraiment avancer ;)

silver matrix
humble vineBOT
#

À première vue, je ne vois pas de problème 🤔

Est-ce que tu peux envoyer tes logs client et extDB après avoir eu le problème en jeu également ?

silver matrix
haughty sierra
#

les log extdb stp

silver matrix
humble vineBOT
#

Franchement je ne vois pas de soucis dans tes logs :(

Est-ce que tu peux m'envoyer un MP sur discord exceptionnellement ? On va essayer de regarder ça en anydesk

silver matrix
#

je suis disponible dans la soirée

humble vineBOT
#

Est-ce que tu peux m'envoyer un MP sur discord ? Sinon je ne verrai pas ton message à temps 😅

humble vineBOT
#

Yop, des news ?

:arrow_right: Message envoyé par Romain (Alpha').

silver matrix
#

Salut je suis disponible aujourd'hui je pourrais vous montrer les fichiers concernant l'id sur la tête des joueurs

humble vineBOT
#

Est-ce que tu peux m'envoyer un MP sur discord ? Sinon je ne verrai pas ton message à temps

humble vineBOT
#

Yop, souci résolu sur discord ?

:arrow_right: Message envoyé par Romain (Alpha').