#Ace 3 Linux - 3583

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

nocturne gardenBOT
#

bonjours ,

nous avons mis ace 3 (base) le notre dev peux se connecter sans problème mais nous nous avons l'erreur : ace_advanced_ballistics_x64 alors qu'on a bien les fichier sur notre modpack

merci cordialement

:arrow_right: Message envoyé par speedx_13.
Voir le post sur le forum : https://forum.the-programmer.com/post/ace-3-linux.3583/

#

--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous ayez un souci avec les fichiers de l'addon ace_advanced_ballistics_x64. Assurez-vous que les fichiers sont correctement placés dans votre modpack et que le chemin d'accès est correct. Vous pouvez également vérifier si d'autres addons entrent en conflit. N'hésitez pas à consulter la documentation d'ACE 3 pour plus d'informations.

Cordialement.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---

:arrow_right: Message envoyé par I'm the Boss.

nocturne gardenBOT
#

c'est normal, linux supporte mal les mods, et "ace_advanced_ballistics_x64" c'est pour une version Windows '64', pour linux il faut un .so

:arrow_right: Message envoyé par LegrandJD87.

nocturne gardenBOT
#

Bonjour,

en effet "ace_advanced_ballistics_x64" et bien pour windows '64' par contre existe t'il un fichier .so et ou peut on le trouver ??

:arrow_right: Message envoyé par Pablo07.

nocturne gardenBOT
#

Je ne crois pas que ACE propose des fichiers .so :cry:

Quelle est l'erreur exactement ?

:arrow_right: Message envoyé par Maxence.

#

quand on se connecte au serveur cela met " extension ace_advanced_ballistics_x64.dll not found " alors qu'il et bien dans le modpack

nocturne gardenBOT
#

bonjour le problème est que tout les fichier sont bien sur mod pack le serveur tourne et le modd fonctionne mais les autre utilisateur du même mod pack on l'erreur : extension ace_advanced_ballistics_x64.dll not found alors qu'il es bien dans tout les modpack de nos compagnon

:arrow_right: Message envoyé par speedx_13.

nocturne gardenBOT
#

Bonsoir,

Y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me dire si il y a une solution pour faire fonctionner ACE sur du Linux car après avoir essayé pas mal de choses je commence a avoir des doutes sur l'association de ACE et Linux j'ai toujours le problème avec extension ace_advanced_ballistics_x64.dll not found pourtant il est bien dans le modpack comme les autres , j'ai réussi a le faire fonctionner en local étrangement ! merci pour vos réponses.

nocturne gardenBOT
#

Est-ce que tu peux envoyer tes logs serveur en entier ?

L'erreur est côté serveur ou joueur ?

nocturne gardenBOT
#

Ca le fait a tout le monde donc je sais pas trop
Depuis j'ai installer ACE en dehors du modpack et tout fonctionne je n'ai plus le message d'erreur "extension ace_advanced_ballistics_x64.dll not found", est ce dû a un problème avec le mod pack?
Ya t'il un risque de le mettre en dehors du modpack?

Voici les logs quand j'ai le message d'erreur

nocturne gardenBOT
#

Non c'est pas gênant de le mettre hors du modpack, tant que les joueurs ont bien les mêmes mods que toi lancés avec Arma.

Je ne vois pas l'erreur dans tes logs, tout est bon du coup ?

nocturne gardenBOT
#

Yop,

Plus de réponses depuis plus de 2 semaines, si pas de nouvelles avant le 12/07, le sujet sera lock.

:arrow_right: Message envoyé par Romain (Alpha').