Bonjour à tous.
Actuellement en train de travailler sur un système de traitement un peu différent de celui de base. J'ai utilisé le fn_processAction.sqf comme référence, puis fait quelques modifs pour mes besoins.
Le but est que le système traite par rapport au stock dans un objet plutôt que sur moi. Tout le système fonctionne, stockage, récupération, limite par rapport à l'item.
Même au niveau du process ça tourne, l'array se vide et se reremplis.
Si j'ai un seul objet en 1 pour 1 alors dans ce cas pas de soucis, tout fonctionne.
Si par exemple je met 10 fer brut, alors le système ne m'en rend que 1 en mettant le poids des 10.
Voici mon script complet :
#include "..\..\script_macros.hpp"
private ["_materialsRequired","_materialsGiven","_noLicenseCost","_text","_upp","_trunkMaxSpace"];
_ProcessAction = life_action_process;
_ProcessObject = life_trunk_process;
if (isClass (missionConfigFile >> "ProcessAction" >> life_action_process)) then {
_filter = false;
_materialsRequired = getArray (missionConfigFile >> "ProcessAction" >> life_action_process >> "MaterialsReq");
_materialsGiven = getArray (missionConfigFile >> "ProcessAction" >> life_action_process >> "MaterialsGive");
_noLicenseCost = getNumber(missionConfigFile >> "ProcessAction" >> life_action_process >> "NoLicenseCost");
_text = getText(missionConfigFile >> "ProcessAction" >> life_action_process >> "Text");
_trunkMaxSpace = getNumber(missionConfigFile >> "ProcessAction" >> life_action_process >> "TrunkSpace");
} else { hint "ERROR CONFIG";};
_itemInfo = [_materialsRequired,_materialsGiven,_noLicenseCost,(localize format ["%1",_text])];
if (count _itemInfo isEqualTo 0) exitWith {hint "BIZARRE";};
_oldItem = _itemInfo select 0;
_newItem = _itemInfo select 1;
_cost =...
:arrow_right: Message envoyé par **BastienWolf**.
Voir le post sur le forum : **https://forum.the-programmer.com/post/systeme-de-traitement-personnalise.3522/**