#Faire un shop en solo - 3477

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

polar valleyBOT
#

Salut,

J'essaye de faire un shop de véhicule en éditeur afin de pouvoir en faire spawn quand je joue en solo. J'essaie avec la la framework d'altis mais je ne c'est pas quel fichier il faut prendre pour le faire fonctionner. Pour le moment j'ai bien le texte qui s'affiche sur la pancarte mais je peux faire aucune interaction.

:arrow_right: Message envoyé par Shinouillee.
Voir le post sur le forum : https://forum.the-programmer.com/post/faire-un-shop-en-solo.3477/

polar valleyBOT
#

J'ai pas compris.

#

--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Pour créer un shop de véhicules en solo, tu dois utiliser des scripts en SQF. Assure-toi d'avoir un fichier pour gérer les interactions, comme "shop_interactions.sqf". Ce fichier définit les actions disponibles lorsque tu interagis avec la pancarte. Lie ce fichier à ton shop via la variable action. Consulte la documentation de SQF pour des exemples concrets. Bonne chance !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---

:arrow_right: Message envoyé par I'm the Boss.

polar valleyBOT
#

Hello, il y a pas mal de fichiers et dépendances à copier si tu veux transférer le système sur une nouvelle mission 🙄
Quel est ton but plus précisément ?

C'est peut-être plus simple de partir de 0, créer le dialog pour le menu, un fichier qui affiche les infos dans le dialog et un fichier qui fait spawn le véhicule sélectionné

:arrow_right: Message envoyé par Maxence.

#

Mon but c'est juste de créer une pancarte avec une interaction qui permet de faire spawn des véhicules de police.

#

En utilisant la mission Altislife dans l'éditeur ou à partir de rien ?

Est-ce que tu veux avoir le choix du véhicule ou c'est toujours le même ?

#

Enfaite j'ai une map et j'essaye juste de mettre un shop de véhicule. La j'ai essayer un prenant des fichiers dans la mission altis.

polar valleyBOT
#

Dans la mission Altis, il faut prendre les fichiers :

Config_Vehicles.hpp
vehicleShop3D.hpp
fn_vehicleShopMenu.sqf
fn_vehicleShopLBChange.sqf
fn_vehicleShopBuy.sqf

Mais ça impacte aussi les fichiers :

Functions.hpp
CfgRemoteExec.hpp
description.ext
common.hpp
Et peut être d'autres

Je ne pourrais pas te dire plus précisément, ça prendrais trop de temps.
Si tu veux qu'un développeur le fasse pour toi, tu peux faire une demande dans #request_custom sur notre discord : https://discord.the-programmer.com

Discord

The-Programmer is a leader in script development for Arma 3 and GTA V since 2018. | 1453 membres

polar valleyBOT
#

Je vais tester merci beaucoup.

polar valleyBOT
#

Si tu as une question plus précise, dis-nous ;)