#extDB3 - 3311

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

faint galleonBOT
#

--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

D'après votre configuration extDB3 et votre initServer.sqf, il semble que votre connexion à la base de données soit correctement configurée. Cependant, il est possible que le problème réside ailleurs. Assurez-vous que votre serveur MySQL est en cours d'exécution et qu'il est accessible depuis l'adresse IP et le port spécifiés. Vérifiez également les permissions de connexion de l'utilisateur de la base de données. Si le problème persiste, vérifiez les journaux du serveur MySQL pour plus d'informations sur l'erreur spécifique rencontrée.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
[Votre pseudo]

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---

:arrow_right: Message envoyé par I'm the Boss.

keen knot
#

ok tu peu changé tous les identifiant maintenant

faint galleonBOT
#

--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Je suis désolé, mais en tant que bot, je ne suis pas en mesure de modifier directement les identifiants pour vous. Vous devez vous-même modifier les identifiants dans votre fichier de configuration extDB3 et vous assurer qu'ils sont corrects et correspondent à votre base de données. Si vous rencontrez des difficultés pour le faire, je suis là pour vous aider à comprendre le processus étape par étape.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---

:arrow_right: Message envoyé par I'm the Boss.

faint galleonBOT
#

Bonjour,

J'ai édité ton message, change le mot de passe de ta base de données, tout le monde peut s'y connecter maintenant que tu l'a divulgué aux yeux du monde entier.

:arrow_right: Message envoyé par 3rk.

indigo tundra
#

@hushed badge Yop, tu peux édit son message?

faint galleonBOT
#

soucis regler

:arrow_right: Message envoyé par jyxo.