#Chat - 3293

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

weak ferry
#

Hello , quelqu'un serais comment désactiver le chat en bas pour que les joueur ne voient pas le chat ? Je veut pas désactiver simplement quelque information je veut vraiment enlever tout le chat pour les joueurs merci

dire stoneBOT
#

Chat - 3293

#

--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour @antoinepirri,

Pour désactiver complètement le chat pour les joueurs, vous pouvez utiliser la commande suivante dans le fichier de configuration mission.sqf :

[CODE="sqf"][] spawn { disableChat true; };```

Cette commande désactive le chat en jeu pour tous les joueurs. Assurez-vous d'ajouter cette ligne dans le bon emplacement de votre script pour qu'elle soit exécutée correctement.

J'espère que cela vous aide ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.

Cordialement,
Your_Bot

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---

:arrow_right: Message envoyé par I'm the Boss.

dire stoneBOT
#

Hello 👋

Essaye en remplaçant dans ton server.cfg
disableVoN = 0; par disableVoN = 1;

:arrow_right: Message envoyé par Louchou.

weak ferry
#

il es déja sur 1

dire stoneBOT
#

Dans ce cas, il suffira simplement de te rendre dans ton description.ext et d'y mettre ceci :
[CODE title="description.ext"]disableChannels[] = {
{0, true, true}, //--- Global Chat
{1, true, true}, //--- Side Chat
{2, true, true}, //--- Command Chat
{3, true, true}, //--- Group Chat
{4, true, true}, //--- Vehicle Chat
{5, true, true}, //--- Direct Chat
{6, true, true}, //--- System Chat
{7, true, true} //--- Civ Side Chat
};```

Et donc, il sera impossible de communiquer avec le chat vocal & textuel d'Arma 3/Altis Life.

:arrow_right: Message envoyé par Louchou.

weak ferry
#

D'accord , mais ont nest d'accord que ont pouras toujours parler avec le task force radio ?

weak ferry
#

ont n'est d'accord que cest pour désactiver le chat ( message ) qui donne les information HRP ?

dire stoneBOT
#

Yop ! La réponse donnée résout ton problème ?

:arrow_right: Message envoyé par Romain (Alpha').

weak ferry
#

non

dire stoneBOT
#

Il faudrait être plus précis sur ce qui ne fonctionne pas, sinon on ne peut pas répondre :(
Quel message tu n'as pas réussi à enlever ? Tu peux faire une capture d'écran

:arrow_right: Message envoyé par Maxence.

verbal bridge
#

Hello ! J'ai l'impression qu'il s'agit surtout des messages systemChat, essaye de regarder dans la plupart des scripts et fichiers la commande systemChat et l'enlever 🙂