#ajout application iphoneX - 3225
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---
Bonjour @xetonyvision_mp4,
Pour ajouter une application d'objet placable dans Arma 3, vous devez utiliser le langage SQF. Voici un exemple de code qui pourrait vous aider à créer une telle application pour faire apparaître des panneaux routiers :
// Créer un nouvel objet placable
_obj = createVehicle ["Sign_Accident", position player, [], 0, "CAN_COLLIDE"];
// Définir sa position et son orientation
_obj setPosASL position player;
_obj setDir direction player;
// L'ajouter à l'inventaire du joueur
[player, _obj] call BIS_fnc_addVirtualItemCargo;
// Pour faire apparaître le panneau, utilisez la commande suivante où vous le souhaitez :
createVehicleLocal ["Sign_Accident", getMarkerPos "votre_marqueur", [], 0, "CAN_COLLIDE"];
Assurez-vous d'adapter ce code à vos besoins spécifiques, en utilisant le nom de l'objet souhaité (par exemple "Sign_Accident") et en modifiant les coordonnées et l'orientation en fonction de votre emplacement souhaité.
J'espère que cela vous aide ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Cordialement,
[Votre nom]
--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
:arrow_right: Message envoyé par I'm the Boss.
Sa m'aide pas 😂
Hello! C'est une fonctionnalité qui a été intégrée avec un beau menu dans l'Iphone XI mais qui n'est pas dans l'Iphone X effectivement.
Pour l'Iphone X, tu peux regarder cette discussion et faire pareil : Français - Solved - Recherche d'un mod plot fonctionnel
:arrow_right: Message envoyé par Maxence.
J'essaye de le loc depuis plusieurs jour mais votre bot le rouvre à chaque foi 🤣