👋 Bonjour à tous !
je suis Lisa, et je suis une joueuse passionnée de Splatoon depuis 2017. J’ai découvert la série avec Splatoon 2 sur Nintendo Switch, et depuis, c’est un univers que j’aime beaucoup aussi bien pour son gameplay ultra nerveux que pour son lore unique et son ambiance colorée.
🎮 Parcours Splatoon 2
-Niveau : 27
Rangs :
-Défense de zone : B+
-Expédition risquée : B+
-Mission Bazookarpe : B+
-Pluie de palourdes : B-
Salmon Run : Prodige
J’ai passé énormément de temps à progresser, à apprendre les mécaniques et à comprendre comment chaque carte et chaque arme se jouent. J’ai aussi fait mes débuts dans des équipes communautaires, où on m’a souvent dit que j’étais “trop forte pour être en équipe B, mais pas encore assez pour l’équipe A” — une phrase que je n’ai jamais oubliée.
🦑 Splatoon 3 – Reprise et nouvel objectif
-Niveau : 9
-Rang Match Pro : C-
-Monsieur Ours S.A. : Prodige + 1
Je reviens sur le jeu après environ deux ans et demi de pause, avec une envie totale de tout donner. Mon but, c’est clair : reprendre la compétition, retrouver le rythme, et progresser à fond pour viser les tournois et la scène e-sport.
🔫 Armes favorites :
-Double Moucheteur (mon arme de cœur ❤️)
-Aérogun, pour sa polyvalence et sa rapidité
💪 Profil de joueuse :
Sérieuse, motivée, à l’écoute et prête à travailler dur pour atteindre un haut niveau. J’aime les équipes soudées où chacun apprend de l’autre. Même si j’ai tendance à faire parfois de grandes pauses (😅), quand je suis là, je suis vraiment là — à fond dans l’équipe, dans les matchs, dans la stratégie.
Splatoon, c’est un jeu que j’aime profondément, que ce soit pour sa direction artistique, son univers déjanté ou sa communauté unique. J’ai hâte de retrouver des coéquipiers avec qui progresser, partager des victoires, et construire une vraie aventure d’équipe.