#Qu'elqu'un s'y connais en problème de microSD?

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

spice knot
#

Je suis inscrit en tant que capitaine de team pour les Deltalophides, mais ma switch à des problèmes, et je n'arrive pas à les résoudre tout seul, même après avoir fait beaucoup de recherches sur google. Voici ce que j'ai pour le moment :

#

je ne peux pas mettre d'image

#

bah ça m'aide pas tout ça

#

je voulais lancer splatoon 3 et il y avais une mise à jour
la mise à jour à échoué, et à chaque fois que je réessayais la mise à jour échouais
même après avoir restart complètement ma console
j'ai essayer de lancer d'autres jeux et ça ne marchait pas non plus
donc j'ai recherché et ma switch ne prend pas en compte ma carte microSD avec TOUTES mes CENTAINES d'heures de sauvegarde dessus
mais en même temps elle sais qu'il y a une microSD
genre elle me dit que y'en a pas alors qu'il y en a une puis quand je l'enlève elle me dit que je l'ai enlevé et que du coup elle redémarre
en gros quand je l'ai dans la switch je peux lancer tout mes jeux, ils sont installés
mais à chaque fois que j'essaye de les lancer il y a un message d'erreur
je l'enlève ou que je la remet il la détecte

#

après avoir fait des tests, notemment en essayant de mettre la microSD dans la switch de ma soeur et ça marche, je pense surtout que c'est en rapport avec le lecteur

#

est ce que quelqu'un à déjà fait face à ce problème auparavant?

fluid rain
#

Alors j´avais le même problème quand j´essayait de modder ma switch

#

C'est soit la sd est endommagé (dans ce cas t´espère pouvoir faire une copie de données avec un ordi)

#

Soit le ressort / lecteur sd se la switch, dans ce cas faut réparer

spice knot
#

ok

#

merci

spice knot
#

ok, après tests, c'est la microSD qui pose problème

fluid rain
#

Bah ça va

#

Ça aurait pu être l´autre cas (comme moi)

spice knot
#

c'est bon j'ai recu ma nouvelle microSD, donc je pourrais participer demain ouiiiiii