#MEROptimizer

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

naive idol
#

A plugin to optimize MapEditorReborn schematics.
Basically, the primitives becomes fully client sided ( you can configure them in the config to exclude certain parts of your schematics ), so the server isn't affected by the performance of primitives anymore (it even boosts a little the FPS of the players, don't ask me why idk).

A feature also exists to load/unload primitives for each players depending on their distances with the primitives, if a player is too far away from a primitive, it will despawn for him.

It can also be used as an API to handle client side primitives, spawn/unspawn them easily (using the ClientSidePrimitive class )

Everything is explained in details inside the readme of the plugin, a lot of things is configurable via the config. ( if you just want the part where primitives are client sided to gain performances on your server and nothing more, you can disable the cluster part )

Github link : https://github.com/MathMot/MEROptimizer
Latest release : https://github.com/MathMot/MEROptimizer/releases/tag/latest

GitHub

Contribute to MathMot/MEROptimizer development by creating an account on GitHub.

zealous stump
#

🙏🏻🙏🏻

naive idol
#

everything should work, it was at first an EXILED plugin, but because MER is now only on LabAPI i updated everything to LabAPI, i just hope that it didn't break anything because i don't have the resources to properly test everything, if needed ping me to fix things it shouldn't take too much time for me

naive idol
naive idol
#

there were a huge issue for LabAPI users, now the plugin should work 100%

naive idol
naive idol
dreamy narwhal
#

@naive idol il est trop tard pour dire que je t'aime ?

#

au début je comprenais pas vraiment l'utilité d'un tel plugin, maintenant avec une map de 40k primitives, je peux dire à quel point c'est ouf.

naive idol
#

hahahaha, ouais je sais pas trop comment mieux le mettre en avant, mais même avec des petites maps si t'as beaucoup beaucoup de joueurs le lag est exponentiel et c'est trop pratique ouais mdrr

#

avevc plaisir

dreamy narwhal
#

j'étais entre 30 à 50 fps selon là où je regardais, je suis passé à genre 50-60 fps constant

#

c'est juste génial

#

2^31 ⭐ / 10 ⭐

naive idol
#

eh beh mdrr

#

@dreamy narwhal si y'a des trucs à modifier ou quoi hesite pas, j'ai pas trop reçu de feeback depuis un long moment etou et je suis plus trop sur sl donc je sais pas du totu si y'a des nouveaux trucs à faire ou quoi

dreamy narwhal
dreamy narwhal
#

hello @naive idol, après réflexion, j'ai pu remarqué que les lumières n'étaient pas optimisés par mero (elles ne disparaissent jamais), et quand il y en a beaucoup dans le même angle de vue du joueur, elles commencent à scintiller, est-ce qu'il serait possible ducoup de pouvoir les retirer / remettre tout comme les autres primitives ?

naive idol
# dreamy narwhal hello <@408964808319303700>, après réflexion, j'ai pu remarqué que les lumières ...

Le soucis, c'est que les lights ne peuvent pas être client sided, le client le supporte pas du coup je peux rien faire avec
Tu pourrais toujours faire un truc ou tant que le joueur est à une distance supérieur ou égal à la range de la light + genre 5 ou 10 unités la light se fait fakesync en 0 0 0 et tu la remet quand il se rapproche, utilisant le même système que je fais avec des colliders pour que ce soit opti, mais malheureusement dans MERO je vois mal comment le faire

#

après de mon experience, à voir avec Bakamba, tu peux toujours tant que les lights sont pas trop rapprochés et trop fortes de mémoire, mais à voir j'ai jamais bossé sur des maps vraiment immense