#Saisons EBTV : Une belle fin ?

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

eager trellis
#

Comment finir en beauté les saison ebtv ?
L'idée des matchs DSB était incroyable !
Avez-vous des idées ?

Sans prendre en compte les playoffs dans certaines ligues, les artprizes restent toujours cool.

tiny nexus
#

c'était peut-être il y a longtemps mais je me souviens qu'à un moment il y avait des streams de fin de saison où dimitri faisait un peu le tour de toutes les divs et félicitait tous les champions
c'était pas parfait vu que en général j'avais l'impression que y avait pas grand chose à dire mais en concept c'était sympa de retouver pour une dernière fois tous les gens qu'on voyait régulièrement dans le chat

j'ai l'impression qu'il y a pas eu de tel stream sur les dernières saisons
il y aurait peut-être un moyent de combiner ça avec les meilleurs clips de la saison
concrètement, lorsque c'est le moment de faire le résumé d'une div, si on parle d'une certaine équipe, montrer un peu ses meilleurs moments

#

+combiner ça avec les stats de la saison

#

/////
sinon les tournois splat'n'go de fin de saison c'est toujours top, surtout si c'était possible de ramener tout le monde qui a cast sur ebtv pour commenter quelques matchs

chez les low divs il y a le tournoi low div organisé par le server low div qui est toujours fun à jouer

tiny nexus
#

OK NON
IDÉE

UN PETIT TOURNOI DRAFT PAR DIVISION

#

chaque div aura passé plusieurs semaines à s’affronter les uns les autres, donc les joueurs sauront un peu les spécialités de chacun
ça m’a l’air d’être un bon setting pour un tournoi draft non potentiellement

tiny nexus
#

bon je pige que c’est pas un truc que ebtv devrait faire mais en vrai je vais proposer ça à ma div en fin de saison 👀
ça a juste l’air trop fun

civic vapor
#

C'est compliqué à mettre en place dans le sens où toutes les divs ne s'entendent pas forcément bien

#

Ya toujours des problèmes par-ci par-la qui risque de refroidir certain

#

L'idée d'un stream de fin me paraît très cool parcontre, avec le résultat des clips préféré et les stats ça peut être très sympa et complet