Le gros des info importante son dans le titre avec la ligne T5 on est à environ 20 minutes de fullwipe + accès facile au centre ville de Lyon
Le prix par nuit par personne est de 24,20€ et si vous voulez plus d'info sur le airbnb en lui même je peut vous passer le lien en DM (mais si vous avez des question pinger moi sous se poste je vous répondrez quand j'ai le temps)
Au programme s'amuser avec une team de touristes (certain son fou mais ne vous inquiétez pas ils ne son pas bien méchant et on est 2 cap pour les mettre dans la cave si le besoin se fait sentir) soirées sushi fait maison et autre préparation le vendredi soir et dimanche soir on n'as rien de prévue on sais juste que l'on veut voir du monde sa s'organisera probablement à la rache après la remise des pris de fullwipe 2026
Si vous souhaitez ne prendre que une seul nuit sur deux (soit de vendredi à samedi ou de dimanche à lundi) c'est possible aussi faudra juste nous prévenir
Et pour le remboursement on peut s'arranger de bien des façons : PayPal, en liquide ou même payer des addition au resto/activité/me prendre un truc sympa à la foire de Lyon directement c'est comme vous préférez/vous arrange