#Ink Souls Maria
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
2330
Environ
On vient de penser qu'il y aura le splatfest ce week-end donc plus d'open
Merci, bien joué
Ouai il restera plus que lundi avant le tournoi
Oui y a rien qui va pour ce lundi, on retentera le lundi dans 2 semaines mdr
Concernant le rang d'équipe -
Visiblement le rang d'équipe est conservé même en changeant les joueurs, mais pas le power (?)
En inscrivant la même team que lundi team ça m'indique le rang violet 1. Une fois que les joueurs ont rejoins, on a toujours le rang violet 1, mais ça ne nous permet pas de participer et il faut refaire un power alors qu'un seul membre a changé .
Concernant les petits points sous les pseudos des gens -
Je suppose que les points correspondent aux précédents tournois joués par le joueur.
Perso j'ai violet jaune trait gris gris.
Violet - Purple Monday 1
Jaune - Anarchie du 5 juillet
Trait - Splatngo du 24 juin où l'on avait ff
Ceux d'avant : pas d'utilisation du power
Cela correspondrait pour les 3 autres membres
Yoshis et Nath :
Violet sur PM
Trait sur le ff du 24 juin
(Pas de anarchy spfr)
Splatos : aucun tournoi à power pour le moment
- J'ai 3 screens pour imager mais pas possible de les envoyer ici
@placid lantern
Salut, ok ok dommage que vous ayez à refaire.
Oui pour l'historique de participation ça pour le coup c'est bien expliqué dans la doc.
J'ai toujours pas compris comment ça marche...
Comme l'appli nous demandait de jouer pour faire un power, on a fait 1h d'open hier soir et on a eu dans les 2270 je crois ? (Environ, mais pas plus de 2300 il me semble).
Mais en regardant aujourd'hui ça n'avait pas compté le power et ça n'affichait aucun rang d'équipe.
En cliquant sur la team il y avait un autre bouton pour déterminer le rang d'équipe (je crois ?), et en cliquant encore dessus ça nous a classé violet 1 étoile.
Ce qui correspondrait au power qu'on avait fait avec Xoni ?? En tout cas pas celui avec Splatos.
Donc à priori en gardant la même team avec un seul changement ça garde quand même le power. (J'ai cependant pas du tout souvenir d'avoir eu ce bouton au moment où on s'est inscrits ???)
ah oui c'est bizarre