#pour ebtv on peut prendre des NA

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

sinful meteor
#

.

#

?

#

also ptite précision sur la règle dans la LU complète on a le droit d'avoir plus de deux européens mais pour chaque match on doit être au moins deux fr?

#

et aussi est ce que l'idée du carré top 4 irl se réalise pcq globalement dcp ça change nos plans de mate

kindred quartz
#

Bonsoir, les NA ne sont acceptés que par exception lorsqu'ils ont déjà bcp joué la Ligue, c'est le cas de Lex avec Sorti en phase 2 par exemple, sinon il faut mieux éviter, d'autant plus qu'ils ne seront pas invité en cas d'éventuelle qualification à un éventuel top 4.

Lors d'une manche en ligue, il doit toujours y avoir 2 FR alignés sur 4 joueurs.

Lorsqu'on aura la confirmation qu'on fait ou non un top 4 on le fera, pour le moment on travaille sur le sujet, et même si on en a très envie évidemment et qu'on fera tout pour que ça se fasse, il est toujours possible que cela ne se fasse pas.

sinful meteor
#

okok j'aimerais quand mm inviter un bon joueur NA avec vous et il voudrait vrm play la league ça se ferait ou pas ?

#

si non c'est ok c'est juste que notre LU est qlq peu compliqué et je l'aime bcp

#

even si il pourra pas jouer en playoff et tt

#

btw merci bcp pour ta réponse rapide tu gères le D 👍

kindred quartz
#

On préfère ne pas accepter au delà de l'Europe, sauf exception dont j'ai parlé d'un joueur qui a déjà participé depuis longtemps à cette compétition. Y a plein d'autres compétitions sans restriction de nationalité.