#pour ebtv on peut prendre des NA
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
?
also ptite précision sur la règle dans la LU complète on a le droit d'avoir plus de deux européens mais pour chaque match on doit être au moins deux fr?
et aussi est ce que l'idée du carré top 4 irl se réalise pcq globalement dcp ça change nos plans de mate
Bonsoir, les NA ne sont acceptés que par exception lorsqu'ils ont déjà bcp joué la Ligue, c'est le cas de Lex avec Sorti en phase 2 par exemple, sinon il faut mieux éviter, d'autant plus qu'ils ne seront pas invité en cas d'éventuelle qualification à un éventuel top 4.
Lors d'une manche en ligue, il doit toujours y avoir 2 FR alignés sur 4 joueurs.
Lorsqu'on aura la confirmation qu'on fait ou non un top 4 on le fera, pour le moment on travaille sur le sujet, et même si on en a très envie évidemment et qu'on fera tout pour que ça se fasse, il est toujours possible que cela ne se fasse pas.
okok j'aimerais quand mm inviter un bon joueur NA avec vous et il voudrait vrm play la league ça se ferait ou pas ?
si non c'est ok c'est juste que notre LU est qlq peu compliqué et je l'aime bcp
even si il pourra pas jouer en playoff et tt
btw merci bcp pour ta réponse rapide tu gères le D 👍
On préfère ne pas accepter au delà de l'Europe, sauf exception dont j'ai parlé d'un joueur qui a déjà participé depuis longtemps à cette compétition. Y a plein d'autres compétitions sans restriction de nationalité.