#607 Nouveau rôle

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

winter finch
#

Numéro de ticket : 607
Type de proposition : [] Nouveau channel. [X] Nouveau rôle. [] Nouvelle Emote. [] Autre.
Résumé de la proposition : Rôle Trouble du comportement et Psychoses

Développement de la proposition :
Suite à une discutions avec un camarade du discord nous avons émis l'idée de créer un nouveau rôle pour les personnes ayant des troubles du comportement et étant sujet aux psychoses. Cela permettrais de mieux nous "identifier" tant par la modération que par les autres utilisateurs du discord et ainsi facilité la compréhension et les actions requises en cas de crises qui pourrais amener à un potentiel désordre dans l'équilibre du discord et de ces règles. Cordialement, Le Fol

wraith kraken
#

Cela me permettrait personnellement de plus facilement faire la différence entre une mauvaise blague et une personne sujet à des crises psychotique

lament aurora
#

Oui un rôle qui prendrait en compte les trouble du comportement / trouble de la personnalité ainsi que les individus sujet à des psychoses (trouble de la pensée ou émotions)

keen condor
#

Tu n'as pas copier le formulaire qu'il faut pour déposer ton idée que je trouve intéressante.

Est-ce que quelqu'un de la modération pourrait nous dire si c'est problématique ou si par conséquent la proposition est considéré comme invalide donc rejetée ?

Je pose la question voulant déposer mon avis consultatif en tant que simple membre me demandant si ça vaut le coup de détailler mon avis au vu de la faute procédurale.

Je n'ai pas envie de détailler ce que je pense de cette proposition si c'est pour qu'elle soit rejeté par défaut pour un motif à caractère procédurale.

cursive wave
#

@winter finch va modifier pour que la forme soit respectée, forme qui est trouvable dans #1027024133051129907 . Ainsi, tu pourras donner ton avis sans crainte que la proposition soit rejetée faute du respect de la procédure.

winter finch
cursive wave
#

C'est bon. C'est juste "Résumé" à la place de "Titre".

Mais ceci dit au passage @keen condor , on demandera à la personne de modifier son message d'origine avant de faire sauter une proposition pour défaut de procédure dans le dos de tout le monde. Tu n'as donc pas de soucis à te faire si cela se reproduit. Tu peux faire remonter le problème en @slow jungle et donner ton avis la prochaine fois. lapin

keen condor
#

Je trouve cette proposition intéressante.

Mon avis consultatif est de voter "oui".
Par contre , je vote en y mettant une réserve.

La réserve est la suivante : " Comment définir qu'untel à des troubles de comportements et sujet aux psychoses ? Est-ce que ce sera auto-déclaratif ou basé sur d'autres choses plus complexes ? Est-ce que la personne devra certifier avoir eu un diagnostic comme pour obtenir le rôle "Autiste" ?"

wraith kraken
#

la proposition est toujours ouverte étant donné qu'il ya eu des argument de la part de membre toujours présents ?

mint cipher
wraith kraken
#

j'avais pas vu ok

mint cipher
#

Pas de soucis ^^

keen condor
keen condor
# mint cipher

Merci , j'ai compris. Il fallait regarder la liste des propositions.

keen niche
keen condor
mint cipher
#

Oui, c'est pas très bien fait, il faut tout remonter pour voir le tag ...

keen condor
mint cipher
#

Pourtant, sur PC, j'ai ça moi

#

Et ça quand je suis sur navigateur

keen condor
# mint cipher Pourtant, sur PC, j'ai ça moi

Je passe par un navigateur. J'utilise le même style que toi.

Si ça se trouve que la version de Discord dépend du système d'exploitation et de la version du navigateur.
C'est une possibilité.

Les mystères de Discord ?

mint cipher
#

Oui, on n'est plus à ça près, avec le boxon qu'ils ont foutu sur la version téléphone akkoshrug