#568 - ajout d'un channel, salon citations
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
(Je parle en tant qu'utilisatrice)
Un thread dans le chan culture pourrait être pas mal, non, plutôt qu'un nouveau salon ?
ok, cela me va
citation de circonstance :
− Tout de même, dit Rodays, pour trois cents francs, vous pourriez bien ajouter quelque chose!
− Mais quoi?
− Je ne sais pas, moi. Des hachures... C'est une question de propreté : il faut changer d'avis comme de chemise.
— Renard, Journal, 1902, p. 786
Mais il faut que le thread soit permanent, pas juste 24h à 1 semaine
Est-ce qu'il y aurait suffisamment de personnes intéressées ? Là est surtout la question
Et oui, clairement, un nouveau salon à ce sujet c'est trop de niche, on n'a même pas de salon #littérature précisément parce qu'il n'y a pas assez d'activité à ce sujet. Un thread serait bien plus indiqué s'il y a suffisamment d'intéressés
Tu peux aussi faire ça dans ton #1020740127682744441
Moi en tout cas je serais intéressée
Un thread dans culture me semble une bonne idée
Je vote également pour un thread dans culture.
Ça me semble la solution la plus adaptée. :3
ok, mais je ne peux pas créer de threads. Qui peut le faire / comment puis-je faire ?
sur le serveur : (il n'y a pas le logo thread)
Sur mon serveur, il y est :
Seul le staff peut créer des threads sur Spectrum, pour éviter que ça devienne un peu n'importe quoi. 
Si tu souhaites créer toi-même, sans l'aval du staff, ton propre espace sur Spectrum, tu peux commence un #1020740127682744441. :3
(C'est ce que te proposait Ninette.)
Ben je veux que tout le mondd puisse partager des citations, pas juste moi.
Rien ne t'empêche de permettre à tout le monde d'utiliser ton #1020740127682744441 pour partager ses propres citations.
C'est ton espace, et tu en fixes (dans une certaine mesure) les règles. 
La proposition est encore en cours de discussion côté staff, pour le thread