#Leçons du jour

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

craggy patio
#

je vois pas de recherche que tu pourrais faire sur Google Docs et pas sur Discord, tu aurais un exemple ?

minor tree
#

Je suppose les deux marche la même

#

j'aime les ressources organisés

#

donc, si qqn organise les leçons ?? /shrug

#

je sais c volontaires qui fait les leçons, donc c'est seulement une suggestion si qqn a le temps et voir mérite dans l'idée

craggy patio
#

ok ! c'est une question de préférence personnelle je pense, mais si quelqu'un comme un <@&269900884857716737> se sent de les compiler sous une autre forme (au moins à partir de maintenant peut-être ?), pourquoi pas !

analog dew
#

Je me dis que par la suite ça pourrait être une bonne idée de les regrouper sur le site quand il sera en ligne comme ça les leçons pourront être regroupées par catégories

minor tree
#

il y a des très bons contenus dans ce salon :)

crimson ferry
#

Je veux bien organiser un Google Doc avec les leçons récentes ! Je suis en vacances mais je peux le faire la semaine prochaine !

#

Comme je compte faire + de leçons dans les prochains mois je pourrai les ajouter directement au doc quand j'en fais

#

Et si un tuteur veut l'accès pour ajouter ses leçons je peux l'ajouter aux personnes autorisées !

#

D'ailleurs @minor tree hésite pas à proposer des leçons, j'essaie de faire les suggestions en priorité (sauf si c'est un sujet que je maîtrise moins bien)

minor tree
#

merci pour être si arrangeant !!