#tableau des étoiles
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Non :/ on a déjà regardé mais on a rien trouvé pour le moment, et actuellement on est pas mal occupé avec un petit projet pour bientôt ^^ mais on garde sa en tête et on y reviendra plus tard
A la limite, pourquoi utiliser ce thread (si tu a la motivation) pour recenser les post qui devrait être dans le tableau des étoiles mais qui ne le sont pas
Un lien du message suffira
Ça pourrait aider ^^
oh, faut aussi demander à notre stellarisateur professionnel @dry rover, il doit avoir plusieurs exemples
le dernier que j'ai remarqué c'était en voyant que des gens avait mis plein d'étoiles sur ça (sigh) mais qu'il n'y avait pas mention sur #913345064464420914 : #français-2 message
"maman est-ce qu'on peut avoir un tableau des étoiles"
"on a déjà un tableau des étoiles à la maison"
le tableau des étoiles à la maison:
En ajoutant une étoile, il y a été publié :p
Mais c'est weird qu'il y était pas déjà
est-ce que ça pourrait être lié à :
Irina🍰🎄 : (Et sinon le pauvre nostra il a pété un câblé dans rôles)
si qqu'un a redémarré Nostra depuis ? 🤔
Je pense pas, le problème n'est pas récent :/
mais ptet que quand nostra pête un cable dans rôles, il foire aussi la surveillance des étoiles ?
Par péter un cable, tu veut dire que les messages étaient pas supprimé ?
Si c'est ça, non c'est pas lié^^
à moins que les étoiles soit toutes ajouté en même temps enfin dans un très cours laps de temps
hmm le dernier j'ai rajouté une étoile sur vieux 7⭐ que Nia avait dit qui n'était passé dans le tableau ... ça n'a rien fait ... 30s après je l'ai retiré et remis, et là c'est passé
:/
idem là, en rajoutant une étoile ça n'a pas marché direct, mais en retirant remettant si
Pour l'instant, si vous voyez qu'un message n'est pas dans le tableau et qu'il devrait y être, essaye de toggle l'étoile^^ On fera au mieux pour fix ce problème une fois qu'on aura le temps^^
j'en ai trouvé quelques uns ... mais c'est pas évident 
@rigid plinth bon apparemment, il bégaye aussi parfois Nostra, il y a eu une entrée en double hier soir : <#tableau-des-étoiles message>
wow weird
Nostra gère-t-il les étoilations dans les threads ?
( ça n'a pas l'air actuellement :
・ #916086812118745149 message
・ #916086812118745149 message )
Et #détente message brièvement visible dans le #913345064464420914 n'y est plus visible, il a été modéré ou c'est un bogue ?
aucune idée, je dirai bug, sinon la personne qui l'a posté serait au courant