#tableau des étoiles

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

rigid plinth
#

Non :/ on a déjà regardé mais on a rien trouvé pour le moment, et actuellement on est pas mal occupé avec un petit projet pour bientôt ^^ mais on garde sa en tête et on y reviendra plus tard

#

A la limite, pourquoi utiliser ce thread (si tu a la motivation) pour recenser les post qui devrait être dans le tableau des étoiles mais qui ne le sont pas

#

Un lien du message suffira

#

Ça pourrait aider ^^

dim lotus
#

oh, faut aussi demander à notre stellarisateur professionnel @dry rover, il doit avoir plusieurs exemples

dry rover
#

"maman est-ce qu'on peut avoir un tableau des étoiles"
"on a déjà un tableau des étoiles à la maison"
le tableau des étoiles à la maison:

rigid plinth
#

En ajoutant une étoile, il y a été publié :p

#

Mais c'est weird qu'il y était pas déjà

dim lotus
#

est-ce que ça pourrait être lié à :

Irina🍰🎄 : (Et sinon le pauvre nostra il a pété un câblé dans rôles)
si qqu'un a redémarré Nostra depuis ? 🤔

rigid plinth
#

Je pense pas, le problème n'est pas récent :/

dim lotus
#

mais ptet que quand nostra pête un cable dans rôles, il foire aussi la surveillance des étoiles ?

rigid plinth
#

Par péter un cable, tu veut dire que les messages étaient pas supprimé ?

#

Si c'est ça, non c'est pas lié^^

#

à moins que les étoiles soit toutes ajouté en même temps enfin dans un très cours laps de temps

dim lotus
#

hmm le dernier j'ai rajouté une étoile sur vieux 7⭐ que Nia avait dit qui n'était passé dans le tableau ... ça n'a rien fait ... 30s après je l'ai retiré et remis, et là c'est passé

rigid plinth
#

:/

dim lotus
#

idem là, en rajoutant une étoile ça n'a pas marché direct, mais en retirant remettant si

rigid plinth
#

Pour l'instant, si vous voyez qu'un message n'est pas dans le tableau et qu'il devrait y être, essaye de toggle l'étoile^^ On fera au mieux pour fix ce problème une fois qu'on aura le temps^^

dim lotus
#

j'en ai trouvé quelques uns ... mais c'est pas évident sueur

dim lotus
rigid plinth
#

wow weird

dim lotus
rigid plinth
#

aucune idée, je dirai bug, sinon la personne qui l'a posté serait au courant