#submerg.

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

clear snowBOT
#
Please be patient

Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.

Pro tip: you can rename the thread title with `.tr <thread name>`

Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.

haughty falcon
#

et donc, ce serait mieux si j'utilise pas les guillemets en écrivant du dialogue ?

#

(et aussi si les règles pour comment diviser les paragraphes (chais pas si cette grammaire-là est juste) sont différentes)

finite nacelle
#

D'apres moi, l'utilisation du tiret ce fait dans un texte composé majoriterment de dialogue (cmm une piece de theatre) sinon dans un roman quand on veux montrer qu'un personnage parle c'est souvent ";" ou "-" suivie du texte que le personnage dit entre guillemets. à preciser, je lis pas mal et je parle d'insctinct de ce que je crois avoir toujours vue. Il faut voir les regles officiel. Pour moi les guillemets pour signifier le dialogue dans un texte qui n'en est pas majoritairement composé c'est ok, si c'est que du dialogue, utiliser le tiret comme dans le theatre

#

@haughty falcon