#monstertruckdetective

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

cursive badgeBOT
#
Please be patient

Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.

Pro tip: you can rename the thread title with `.tr <thread name>`

Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.

jolly dome
#

qui inclure
y compris

#

*des jeans

#

*à la caisse

#

acect
??

#

en fashion
à la mode

#

toujours que je
à chaque fois que je
ou je pense toujours à elle quand je

#

c'est annoyant a misé mon télé à poche
ce n'est pas pratique de mettre mon téléphone dans la poche

fathom pond
#

Correction de "Emile" le "15 nov 2025"
Ce janvier ("en janvier" semble plus naturel ici, tu peux également ajouter une virgule après avoir énoncé le temps du récit) j'ai acheté quelques pantalons, qui inclure (qui inclure->dont) les (je connais pas tes jeans, utilises "des") jeans avec des boutons sur les poches. La femme au (à la, féminin) caisse a dis (dit-> prétérit) qu'elle aimerait les poches acect des boutons, et n'est pas certain pourquoi ils ne sont pas en fashion. (J'ai pas compris cette partie là je t'avoue) Mais maintenant je sais pourquoi, et je pense à elle toujours que je porte les pantalons, (et je pense toujours à elle quand je porte ces pantalons) c'est annoyant a misé mon télé à poche (les poches sont ennuyantes pour y mettre un téléphone, (si je veux garder ta formulation qui n'est pas très naturelle)

#

Reformulation possible :
Janvier dernier, j'ai acheté quelques pantalons, dont des jeans avec des boutons sur les poches. La femme à la caisse m'a dit qu'elle n'aimait pas les poches avec des boutons. Sur le moment je n'ai pas compris, je me suis dit : “elle doit sûrement penser qu'ils sont démodés.”Mais désormais je comprends, et je pense à elle chaque fois que je les portes, c'est extrêmement fastidieux d'y ranger son téléphone...