#koshka
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.
Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.
Paris a été la première ville d'Europe à interdire la location de trottinettes électriques. Rédigez un essai présentant les avantages et les inconvénients de cette décision.
à â æ ç é è ê ë ï î ô œ ù û
À Â Æ Ç É È Ê Ë Ï Î Ô Œ
Les trottinettes électriques se sont devenus plus populaires depuis ces dernières années, notamment parmi des adolescents. Cependant, ils ont été interdit à Paris et ça ne plait pas à tout le monde. Je crois que ce n'est pas la meilleure idée.
En commencant, on peut dire que beaucoup de gens ont peur que ces trottinettes sont dangereux à utiliser. N'importe qui peut en prendre et conduire autour des gens en ville, sans même avoir de permis de conduire. Ça peut finir à un accident dans la rue, en blessant des gens qui passaient à côté de telle trottinette.
En revanche, c'est un moyen efficace de transport. Des adolescents n'ont pas beaucoup d'argent pour prendre un bus qui est souvent remplit de gens, et ils préfèrent une autre solution. Je suis sûre que des trottinettes rendrait leurs vies plus simple. C'est facile à utiliser et des gens sont pas coignés dans un embouteillage comme normalement dans les rues à Paris.
Donc, même si je comprends des inconvénients que ces trottinettes peuvent provoquer, je pense que ce n'est pas si frèquent ni grave. Les gens les utilisent correctement, et même si il y avait des problèmes dans la rue à cause de ça, on pourrait les éviter en introduisant un permis de conduire pour utiliser des trottinettes.
Les trottinettes électriques - sont devenues plus populaires - ces dernières années, notamment chez les adolescents
elles ont été interdites
Pour commencer
que ces trottinettes soient dangereuses
Ça peut se finir en accident
moyen de transport efficace
Les adolescents n'ont pas
C'est facile à utiliser et les gens ne sont pas coincés
même si je comprends des inconvénients que ces trottinettes peuvent provoquer
même si je comprends que ces trottinettes peuvent avoir des inconvénients / même si je comprends les inconvénients que ces trottinettes peuvent avoir/les problèmes que ces trottinettes peuvent causer/provoquer
fréquent
à part ça super !