#koshka
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.
Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.
Write an essay outlining the advantages and disadvantages of volunteering in countries on other continents.
à â æ ç é è ê ë ï î ô œ ù
À Â Æ Ç É È Ê Ë Ï Î Ô Œ
Aujourd'hui je vais vous fournir des avantages et des inconvénients qui peuvent se dévoiler en faisant du volontariat dans les autres pays. Généralement, je crois que c'est fructueux de le faire au moins une fois dans sa vie.
Je vais commencer à montrer des inconvénients qui peuvent arriver. Par exemple, on sait vraiment pas si on peut faire confiance à des gens dans d'autres pays. Si le volontariat dure longtemps, et qu'on est censé de rester chez une famille qu'on connait pas, ça peut soulever des craints et nous mettre mal à l'aise pendant tout ce temps.
Heureusement, il y a plus d'avantages que des inconvénients. En faisant des volontariats dans d'autres pays, on reconnait la nouvelle culture des gens, on gagne beaucoup plus d'expèrience, on apprends comment être plus independant. Ça va nous aider autant à l'avenir en tant qu'adultes ou si on reviens dans ces pays.
Pour résumer, je comprends que des gens peuvent avoir la troille en pensant d'y aller pour faire du volontariat. Mais je dirais, qu'au début on pouvais aller avec quelqu'un qu'on fait confiance pour s'habituer à voyager loin de chez nous. C'est vrai qu'on va être en face de problemes de temps en temps, mais c'est comme ça qu'on apprendre à les lutter.
C'est très bien, je te mets en avant tes erreurs dans l'ordre de ton texte :
*on ne sait pas vraiment si on peut (rajouter "ne", marque de la négation)
*qu'on est censé rester (pas de "de")
*qu'on ne connaît pas
*craintes (et non "craints")
*d'inconvénients (et non "des inconvénients")
*expérience (accent aigu et non grave sur le "e")
*apprend (pas de s, car le sujet est il/elle/on (3ème personne du singulier))
*revient (t à la place de s à la fin car 3ème personne du singulier)
*que des gens puissent (au lieu de "peuvent" ; dans le sens de la phrase, on va privilégier le subjonctif)
*trouille (et non "troille")
*à l'idée d'y aller (au lieu d' "en pensant y aller" : plus courant)
*"mais je dirais [...] loin de chez nous" -> je ne comprends pas ce que tu veux dire par cette phrase ?
*c'est comme ça qu'on apprend à y faire face (plutôt que "apprendre à les lutter")
oh non j'ai pas remarqué le subjonctif 😭
*"mais je dirais [...] loin de chez nous" -> je ne comprends pas ce que tu veux dire par cette phrase ?
''but id say that in the beginning we can go with someone that we trust to get used to travelling far away''
mais je dirais qu'il faudrait être accompagné de quelqu'un de confiance au début pour s'habituer à voyager loin de chez nous.
' quelqu'un de confiance''
oh ive never heard of it being phrased like that tysm!!