#mangoporcupine

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

lament elmBOT
#
Please be patient

Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.

Pro tip: you can rename the thread title with `.tr <thread name>`

Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.

vast turtle
#

Voici mon text

#

Le touriste: Bonjour!

Moi: Bon après midi! Comment est-ce que je peux vous aidez ?

Les touristes: Est-ce que c’est possible de poser des questions sur ma voyage à Marseille?

Moi: Bien Sûr! Qu’est-ce que tu veux savoir?

Le touriste: Je voudrais connaître le meilleur trajet pour Marseille !

Moi: Ah ! Premièrement, repère la gare, puis prends à gauche de la boulangerie à côté. Ensuite, prends à droite et utilise l’escalier du métro de Paris, puis achète un billet pour le train à/pour Marseille!

Le touriste: Où est-ce que je peux acheter un billet ?

Moi: Quand tu arrive à le quai, prends à droite, et le guichet pour les billets sera juste devant toi.

Le touriste: Quel est le prix d’un billet de paris à Marseille?

Moi: Généralement, un billet pour Marseille est cher. Sois bienveillant et patient, parce que les personnes au guichet peuvent te faire une remise

Le torusuite: Super ! Après avoir acheté mon billet et monté dans un train pour Marseille, est-ce que je dois changer de train ou est-ce que je reste dans le même train tout le trajet ?

Moi: Il y a beaucoup de réseaux dans le métro de Paris, mais pour le trajet à Marseille, c’est un trajet ininterrompu. Il peut y avoir des arrêts dans des villes comme Lyon, mais ne descends pas !

Le touriste: Merci madame. Est-ce que vous avez d’autres conseils bienveillants pour mon voyage?

Moi : Concentre-toi sur une carte quand tu es dans le train. Assure-toi de ne pas descendre au mauvais arrêt.

Le touriste : Merci pour l’information, tu es très gentil !

Moi : Bien sûr ! Bon voyage à Marseille !