#kirei.rain
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.
Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.
la technologie c’est très souvent utilisée par la société. J’utilise mon portable la plupart du temps quand je rentre de l’école pour faire mes devoirs. Puis je passe le temps en regardant des vidéos sur YouTube et si j’ai le temps je joue aux jeux vidéo en réseau. il y a deux ans j’ai acheté un nouveau portable car j’ai toujours adoré technologie puisque c’est utile.
J’aime écouter de la musique pop sur Spotify parce qu’à mon avis c’est très entraînant par contre quand j’étais jeune, je n’écoutais pas du tout de la musique reggae puisque je trouvais ça nul. Et il y a quelques années, j’avais l’habitude de jouer de la flûte et du violon mais un jour j’aimerais apprendre à jouer du piano parce que ça a l’air sympa et il y a des apps pour apprendre.
Cependant, je fais attention aux nouvelles technologies car elles augmentante les risques de sécurité en ligne et elles sont chères et donc pas accessible pour tous.