#syspenceyo

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

worn orchidBOT
#
Please be patient

Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.

Pro tip: you can rename the thread title with `.tr <thread name>`

Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.

subtle elm
#

quand je serai plus bon je suis officieux documentaliste
Unfortunately this makes no sense, so I can't answer you.

#

Do you have a link to the actual video?

tight arch
#

Yeah

#

Just a sec

#

click sa vidéo

#

Série documentaire/web jeunesse. En 36 portraits, un tour du monde de jeunes francophones à travers la découverte de là où ils dorment enrichi d’une plateforme interactive. La série a été nominée et finaliste au Prix Jeunesse 2014 à Munich dans la catégorie interactive et au Taiwan International Children’s Film Festival 2016 dans la catégorie ém...

▶ Play video
#

Youtube version where I got the transcript from

subtle elm
#

He has a very strong accent, which is why the transcript is all kinds of messed up. Here's what he's actually saying:

Le karaté m'apprend beaucoup de choses chaque jour. Mais principalement, ça m'apprend à me concentrer autant dans le dojo qu'à l'école parce que la concentration elle est pareille (not sure about "pareille") partout, et ça m'apprend aussi que la vie ne tient qu'à un fil et qu'il faut en prendre bien soin.

Quand je serai plus grand, je vais faire professeur documentaliste. Il répond aux questions des étudiants et il les aides dans leur recherche, dans les documents.