#buildingrivers1990

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

worldly badgerBOT
#
Please be patient

Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.

Pro tip: you can rename the thread title with `.tr <thread name>`

Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.

thin sage
#

Voyager souvent est la meilleure manière d'apprendre de la vie et d'avoir de beaux souvenirs. J'essaie de voyager tous les ans car j'aime voir les cultures d'autres endroits et savoir comment est la vie dans d'autres pays .

#

J'aime aussi essayer des restaurants car la gastronomie est idéale pour connaître la culture au travers de la cuisine locale. Enfin, j'aime vraiment voyager poir avoir du temps pour moi et explorer le monde, me détendre et avoir plus de connaissances.

#

Pour le milieu, je n'ai pas compris le sens de la première phrase : pourquoi planifier si c'est pour explorer les options une fois là bas ?
Sinon la phrase suivante : Pour ma part j'aime planifier car j'ai plusieurs idées et qu'il faut réussir à tout faire rentrer en une semaine.