#quel livre de grammaire est le meilleur
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.
Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.
quel livre de grammaire est le meilleur
I strongly advise you not to pick up a book written in french, other than that, at your level, any grammar book for beginner will do, just get to your local library, and go to the corresponding language bookcase, and check what they have here.
If anything, a local librarian will do much better at giving you a proper suggestion.
If you're really adamant on getting a french book, at your a beginner level, Bled will do just fine, it's not that great, but it's beginner friendly and should serve you well for your needs. The best would be the Grévisse, but it'd be very to use that at a beginner level.
Just ensure you have a french grammar book written in your language that is self-sufficient.
Because if you use a french book, you'll need both.
Excellente idée, Il n'y a pas mieux comme livre pour apprendre la langue. C'est un ouvrage déjà excellent même pour les français, et il est très facile à comprendre.
C'est généralement le premier roman qu'on propose aux apprenants en français.
Focalise-toi surtout sur la compréhension du message dans un premier temps, plutôt que d'essayer de comprendre toutes les règles de grammaire.
ça pourrait être plus facile si tu as une version pdf en anglais pour t'aider là où tu as du mal.
Je pense que l'étranger va être très difficile à lire. Je t'encourage à lire des choses moins philosophiques dans un premier temps, des auteurs comme Jules Verne (avec par exemple le tour du monde en 80 jours), ou Les malheurs de Sophie, peut-être Le fantôme de l'Opéra.
Mais l'avantage des ouvrages de Camus, c'est que tu pourras les trouver dans toutes les bibliothèques.
Alors, tu t'installes une heure dans une bibliothèque, et tu essaies L'étranger, si c'est trop difficile, tu insistes pas.
Hésite pas à essayer L'étranger quand même si tu en as l'occasion. Albert Camus est très talentueux, et c'est un des grands classiques de la littérature française. (Et c'est son oeuvre la plus facile à comprendre.)
Une petite suggestion, tu pourrais trouver un roman en français que tu as déjà lu en ta langue maternelle. Par exemple, je lis Harry Potter en français car je connais déjà l'histoire